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 [RÉSOLU] Tourner son vaisseau a 180° malgré un bump ?
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Katsu
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MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:15 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Dans le livre de règles v2 page 15 il est écrit que si on chevauche/franchis un obstacle, on effectue quand même les rotations des vaisseaux avec des manoeuvres qui le font tourner à 180° ou 90°, mais qu'en est il pour le bump contre d'autres vaisseaux ? Sont ils considérés comme des obstacles et donc, on effectue la rotation, ou alors ça annule tout et on reste droit ? Neutral

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MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:24 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pas de rotation car ton mouvement n'est pas complet, tu ne te retournes qu'à la fin de ton mouvement, en position finale. En bumpant, tu es stoppé avant la fin de ton mouvement.

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Katsu
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MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:27 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Donc pour les vaisseaux contre vaisseaux c'est mort, mais pour les obstacles comme astéroïdes et nuage de débris ça passe ? C'est étrange quand même, surtout que je ne trouve aucun point dans le livret de règles disant ceci :/


Edit : Autant pour moi, c'est précisé page 10 du manuel, c'est quand même étrange qu'on puisse faire le virage a 180° dans les astéroïdes, mais bon

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MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:34 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Page 14 du livre de règle v2, c'est écrit pour les obstacles (astéroïdes et débris), la manoeuvre se fait normalement.
Page 9 du guide d'apprentissage, il est bien dit que la rotation ne se fait pas en cas de chevauchement de vaisseaux.


PS: oui mais bon ca donne 2 effets de jeux différents pour pimenter les combats  paf

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