Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [RÉSOLU] Que choisir...
Solo
Pilote de l'Academie

Joueur de: Paris
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:13 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je possède la boite de base l'éveil de la force ainsi que le pack héros de la résistance. Que serait il judicieux d'acheter pour me permettre de mettre en place des escadrons performants ? Je pensais prendre les as rebelles ou bien un K-wing, qu'en pensez vous ?

Merci pour vos remarques et commentaires.

Dernière édition par Solo le Lun 27 Fév - 16:33 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:13 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenz
Pilote de l'Academie

Joueur de: 69
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:18 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Solo,
Tes 2 suggestions sont très biens, ça te fera un très bon point de départ pour les rebelles !

Empire : :TFO: :TFO: Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Advanced Tie Fantom :TI: Tie Defender
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:33 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à toi ! Tu risque d'avoir du mal à te procurer les as rebelles à part en VO ! Sinon le K-Wing est un excellent choix et je dirait le gosth car il possède des équipages de qualité et te permettra de varié tes listes avec un second gros socle  Okay

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Rafteurman
Pilote Confirmé

Joueur de: Châteauneuf (Vendée 85)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:44 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part (j'ai commencé en achetant la même chose que toi  Wink ) j'ai acheté par la suite une extension T70, les pilotes sont pas mal. Pas super optimisé mais avec le faucon et deux t70 c'est une composition agréable bien sympa et bien flulff. 

Après si tu veux un truc bien performant plusieurs extensions vont être nécessaire (mais là je laisse les vétérans l'expliquer), ou alors passer par les proxy pour les cartes. Ces derniers ne sont pas autorisé en tournois par contre. 

Dernière édition par Rafteurman le Sam 25 Fév - 12:36 (2017); édité 1 fois
Solo
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:55 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Dark Julius a écrit:

Tu risque d'avoir du mal à te procurer les as rebelles à part en VO !
Effectivement ! La VO ne me dérange pas Very Happy . La rupture en VF n'est peut être que momentanée...
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:16 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui une reappro potentiels en Août ! Info via message de Edge en réponse à une question d'un client pour le Slave ! On croise les doigts et on attend  Okay

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Grendel
Pilote Aguerri

Joueur de: Creteil

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:33 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut Solo Wink

Déjà, tu compte jouer en tournoi ou en amical ?
Pour les partie amicale, seul les vaisseaux sont neccesaires, les cartes/listes peuvent être fait en proxy, donc pas besoin d'acheter un truc pour une carte (a moins d'être collectionneur, mais çà c'est autres chose Wink )

Si tu compte jouer que rebelle, avec une compo Falcon, ce que tu as peut suffir (en amical hein !) avec une Rey bien boostée et un Poe pareil. Exemple
Ensuite en effet le K-Wing est un bon complement (avec Miranda, TLT, bombes...). Le Ghost est aussi un bon vaisseau, que tu peut aussi bien mixer avec le Falcon, les X-wing et même un K-wing.

Par contre, si tu veut jouer en tournoi, les bonnes cartes sont disséminée un peu partout et dans toutes les factions... mais tu peut toujours demander a ce qu'on t'en prete pour l'event.

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:52 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut Grendel  Wink

En amical, des matchs de ligue pourquoi pas... je ferais avec ce que j'ai :-) Pour la combo avec Rey et Poe tu as suffisement insité la derniere fois ^^
Je pense que mon choix va se porter sur le K wing  Okay
Je sais qui contacter pour un prêt de carte pour un event, un certain collectionneur  Mr. Green
Tao
Pilote Confirmé

Joueur de: Rennes

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:53 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/2/24/x-wing-101-fly-with-th…

C'est en anglais dans le texte. Mais google trad peut t'aider si t'es anglophobe.

Fab's
Solo
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:33 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour vos réponses Smile J'ai opté pour K-wing avec un B-wing en plus Mr. Green Je vais essayer de me faire une petite liste sympa r8)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation