Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [78] Organisation parties à domicile
Post new topicReply to topic
Knorrel
Pilote Confirmé

Joueur de: St Cyr
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Sat 25 Feb - 13:00 (2017) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

Cela fait longtemps je n'étais pas venu sur le forum. Beaucoup de  changement dans ma vie. Mariage, bébé, et demenagement....

J'ai donc quitter la belle ville de Tours et sa communauté pour la région parisienne. Je cherche donc des joueurs sur St cyr l'ecole ou versailles. N'ayant pas encore pu faire une visite complete de la ville, je suis aussi à la recherche d'une boutique dans le coin.

Je dispose de vaisseaux rebelles et scum, possibilité d'heberger des parties à la maison. Tapis 90*90 et table 90*180 pour epique ou armada. Je dispose aussi de la boite de base armada.

Enfin voilà vu qu'à priori y'a pas de local commercial pour accueillir nos parties, autant le faire à domicile ! Mon garage n'a jamais vu la voiture mais beaucoup de figs (GW)...

J'ouvre donc ce sujet pour qu'on puisse organiser nos parties ... n'hesitez pas à poster vos dispos et envies !

A bientot !
Publicité

PostPosted: Sat 25 Feb - 13:00 (2017) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seka
Pilote de l'Academie

Joueur de: 78140
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 26 Feb - 19:30 (2017) Reply with quoteBack to top

Il y a les fous du Roy à Versailles comme boutique a coter de la gare rive gauche  Mr. Green
Knorrel
Pilote Confirmé

PostPosted: Sun 26 Feb - 20:49 (2017) Reply with quoteBack to top

Ouais, c'est là que j'ai été chercher ma boite de base d'armada hier. Mais le prix était 20€ supérieur à celui de philibert, et il n'y a vraiment pas beaucoup de place...

Concernant les parties, je vais pas être dispo la semaine prochaine, j'ai un pote qui vient me voir de loin mais la semaine d'après, je posterai mes dispos ici
Degrimo
Pilote Confirmé

Joueur de: 78
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 26 Feb - 22:30 (2017) Reply with quoteBack to top

Hello, tu as le Gobelin a Sartrouville, qui n'est pas si loin. il y a toujours une table 90x90 + 1 table plus grande. On peut venir y jouer sans souci, juste s'assurer qu'ils ne font pas d'événement ce jour là pour avoir de la place. A s'y voir ?

Bienvenue dans le coin en tout cas et à bientôt pour jouer. D'ailleurs, pour te faire des contacts, il y a le tournoi des JFJ à Sartrouville le samedi 11 mars.

PostPosted: Mon 27 Feb - 19:22 (2017) Reply with quoteBack to top

Ca fait une trotte quand meme ! Mais je pense que la waaaagh taverne comblera mes attentes. Et sur ce post, on organisera plutôt les parties à domicile sur versailles et alentours immediats...

Merci quand meme pour l'info, je passerai ptet voir le tournoi...
captcav
Pilote Confirmé

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 28 Feb - 11:12 (2017) Reply with quoteBack to top

Salut, je suis moi aussi dans les Yvelines, autour de Poissy, mais à l'occasion je pourrai me déplacer. Merci en tous cas pour ta proposition !
TalosValkoran
Pilote de l'Academie

Joueur de: Velizy

PostPosted: Sun 18 Feb - 23:08 (2018) Reply with quoteBack to top

Salut je suis de velizy! Je connais les regle armada (merci tabletop simulator XD) je joue a warhammer 40K et x-wings je peux aussi heberger des partie a l’accaz’. 

Knorrel
Pilote Confirmé

PostPosted: Wed 9 May - 08:50 (2018) Reply with quoteBack to top

Mp. Au fou du roy ils peuvent héberger une partie ? C'est petit...
Cyr_78
Pilote de l'Academie

Joueur de: Yvelines

PostPosted: Wed 9 May - 18:10 (2018) Reply with quoteBack to top

Salut Knorrel,
OK pour une partie sur St Cyr et si j'ai bien compris, il faut que sollicites mes troupes de l'Empire. Quand es-tu dispo ? En soirée, le WE ? Pour ma part, si c'est en soirée, ce serait plutôt le lundi, mardi ou vendredi. Sinon le WE, c'est possible aussi.     
Knorrel
Pilote Confirmé

PostPosted: Wed 9 May - 19:33 (2018) Reply with quoteBack to top

J'ai un emploi du temps "chaotique" mais organisé 1mois en avance. Je suis le plus souvent dispo en journée la semaine (surtout à partir septembre) mais dispo en soirée également selon planning. Pas trop dispo en week-end pour moi. 

Hâte de donner une leçon à l'Empire Smile
Tintaglia
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rambouillet
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 15 May - 10:34 (2018) Reply with quoteBack to top

Knorrel wrote:
J'ai un emploi du temps "chaotique" mais organisé 1mois en avance. Je suis le plus souvent dispo en journée la semaine (surtout à partir septembre) mais dispo en soirée également selon planning. Pas trop dispo en week-end pour moi. 

Hâte de donner une leçon à l'Empire Smile

Hi,
Si jamais vous organisez un week n'hesitez pas a me mp, cela pourrait m'interresser.
Suis rarement dispo mais si vous avez rien contre les quarantenaires je peux venir avec mes defenders.
monter depuis Rambouillet pas compliqué.
Les fous du Roy, Cedric avait repondu koi ?
Avec la V2 ca peut être intéressant pour les boutiques de relancer le sujet non ?

Pilote Confirmé

PostPosted: Sun 24 Jun - 11:54 (2018) Reply with quoteBack to top

Faut que j'aille à la boutique poser la question. Je vois ça la semaine prochaine.
Knorrel
Pilote Confirmé

PostPosted: Fri 29 Jun - 14:51 (2018) Reply with quoteBack to top

Je passe à la boutique demain. -15 / - 30%. 
Ils peuvent accueillir des parties mais pas beaucoup de place donc on discutera aussi de l'organisation. 
Je vous tiens au jus
Harvester
Pilote de l'Academie

Joueur de: Le Chesnay
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 6 Oct - 15:02 (2018) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

La communauté X-Wing est encore active sur Versailles ? 
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation