Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Inquisiteur tie question équipement
PtitJean
Pilote de l'Academie

Joueur de: Vannes
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 11:35 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,
Voilà en vu d'une petite partie je voulais avoir votre avis sur cette compo de l'inquisiteur.

Tie de l'inquisiteur avec :

-Inquisiteur
-Prise de risque
-Interface expérimental
-Tie/v1

En gros mon idée est de faire un maximum de dégats tout en restant assez loin, ce qui permet de burster dans les premiers tours à distance tout en restant relativement safe.

Mais là où je me pose une question c'est qu'avec ces cartes je pourrait bien faire jusqu'à trois actions ?
1 je vérouille une cible
2 donc je fait une évasion gratuite
3 L'interface expérimentale proc et je fait l'action de la prise de risque.

Le raisonnement est t-il correct ?

Si c'est le cas ça me permet à porté 3 de lancer 4 dé d'attaque ou 8 si j'utilise mon acquisition et que mon premier jet est tout pourri , tout en ayant toujours 3 dés de défense si l'attaquant est à portée 3 et en annulant son dé de défense supplémentaire de portée 3 et en prime j'ai un jeton évasion ...

En gros à porté 3 c'est royale. Mais en effet c'est limité à porté 3... cependant vu que je suis pas obligé de faire la prise de risque c'est plutôt bien adaptatif. Mais apres en effet c'est peut être chers payé pour une situation trop occasionnel ...

33

Rebelle A-Wing YT-2400 Tantive IV T-70 Black One X-Wing Faucon

Scum Hound's Tooth Kihraxz Fighter
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 11:35 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
PinkEye
Pilote Confirmé

Joueur de: Boulogne sur mer
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 11:50 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ton raisonnement est bon.
Maintenant, ça me semble risqué sur un inquisiteur bien souvent fragile. Lui enlever l’autopropulseur pour mettre l'interface expérimentale, s'il se prend 3 tirs lors de la même phase, ça pourrait être douloureux.

As de la Chasse

Joueur de: Chambéry

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 12:00 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

D'accord avec mon collègue de plus la contrepartie de prise de risque rend ces choix encore plus risqué ! Généralement l'inquisiteur c'est :repoussé les limites /auto propulseur /titre tieV1 avec quelques fois en bonus les "roquettes à protons"

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
PtitJean
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 12:25 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ok dac c'était une fausse bonne idée pour sa survie :p

Le soucis étant que je n'ai pas les fameux auto-propulseur tant adulé et ils sont pas prêt d'être réédité (du moins pas avant la réédition du starviper fin 2017 quoi...) ^^

Dark Julius
As de la Chasse

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 12:47 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Fait des Proxis (copie de carte )ou si tu joue dans un club ou groupe de joueurs peut être quelqu'un peut te la prêter !

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
PtitJean
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 13:42 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ouai justement je fais depuis quelque jours ma liste de proxy à imprimer Mr. Green

Grendel
Pilote Aguerri

Joueur de: Creteil

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 13:53 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

PtitJean a écrit:
Le soucis étant que je n'ai pas les fameux auto-propulseur tant adulé et ils sont pas prêt d'être réédité (du moins pas avant la réédition du starviper fin 2017 quoi...) ^^

Tu peut facilement en trouver mais en VO, si l'anglais ne te dérange pas... Wink

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 13:55 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

ça me dérange absolument pas, tu as des adresses de shop ? Car même en VO sur les sites de boutiques française j'en ai pas trouvé  Crying or Very sad

Grendel
Pilote Aguerri

Joueur de: Creteil

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 14:13 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

J'en ai vu un partir aujourd'hui a la Waaagh taverne.
Le plus simple, appeler tes shops habituels, pour savoir si ils font de la VO sur commande, et dans ce cas commander (en fonction du prix ofc Wink )

Joueur de: 56100

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 17:01 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

L'inquisiteur est un bon vaisseau, ultra magnable. Il peut être très chiant à détruire pour des vaisseaux à tourelles. Je dirais que, compte tenue de ses capacités à rouler ou booster, l'avoir en double action est presque indispensable.  Il prends vite cher sur un faucon Rey qui stabilise trop ses dés. L'auto prop est quasi obligatoire aussi pour assurer sa survie

Le cycle c'est bouger, essayer de sortir de l'arc ou des arcs , faire une tl et gagner une esquive et si hors arc, une concentration. 

Ça te donnes à la fois une très très bonne défense et une attaque pas mauvaise. 
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 18:35 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

globalement vous avez tous raison mais j'aime bien les compos inhabituelles et avec le major STRIDAN ça peut être nickel 
oui les autoprop sont bien mais jouer l'alternance c'est bien aussi. En ce moment avec des compos atypiques j'arrive à gagner du ghost de la tlt et même du defender

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Dark Julius
As de la Chasse

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 09:04 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

manigoldo_sama a écrit:
globalement vous avez tous raison mais j'aime bien les compos inhabituelles et avec le major STRIDAN ça peut être nickel 
oui les autoprop sont bien mais jouer l'alternance c'est bien aussi. En ce moment avec des compos atypiques j'arrive à gagner du ghost de la tlt et même du defender

Oui c'est sur de mon point de vue le "repousser les limites" permet de faire une action généralement  acceleration  et dans je dirait 70% des cas une  verrouillage  ! Après si on reprend ton idée d'une navette on peut s'en passer à condition (selon moi ) de mettre un "officier système" histoire de garder une action pour ce repositionner et si en plus on a "Hux" pas loin on a un vaisseau gaver de jetons ! 
L'auto propulseurs c'est comme qui dirait un préservatif :vaut mieux en avoir un et pas s'en servir ,que pas et en avoir besoin  Okay
@mani ne m'oblige pas à ressortir mon image !!! Mort de Rire

manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 01:19 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Même pas peur 👹👹👹

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Les membres suivants remercient manigoldo_sama pour ce message :
Dark Julius (04/03/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation