Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 compo a améliorer
mdonos29
Pilote de l'Academie

Joueur de: brest
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 22:50 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous,

Voila j'ai testé une compo que j'ai trouver sympa a jouer et qui ma permis de gagner, j'aimerais des conseils pour l'améliorer du mieux possible. Dite moi ce que vous en pensez

ARC - Norra Wexley 7 (predateur+officier reco+R2D2+ revision alliance)
Ywing - Dutch vander 6 (tourelle dorsale+R5K6)
HWK - Jan Ors 8 (tourelle dorsale+officier reco+cablé)

99pts

En gros a chaque tour dutch fait verrouillage et en donne une cadeau a norra, norra et jan ors prenne focus focus

Jan ors permet a norra de taper a 4 dés voir 5 (a porté 1) plus utilisation du verrouillage pour rajouter un résultat rouge concentration et on transforme le tout avec le concentration donc sa tape assez fort en début de partie avant les pertes ^^ avec de la chance jusqu'à 6 résultats dégats

Dutch en utilisant son verrouillage pour attaquer peut potentiellement en refaire une gratuite avec R5K6 ce qui en donne une nouvelle a norra qui s'en sert pour se défendre grace au 2ème focus

Pour déstresser jan ors a chaque tour je fait une petite manœuvre verte, étant donc une proie facile je penser peut être enlever quelque chose pour ajouter coque ou bouclier améliorer a jan ors. Et je n'aime pas trop le coté très aléatoire de R5K6 il y a peut être quelque chose de mieux a mettre.

je suis débutant je suis un peu perdu donc merci d'avance pour vos conseils et si vous trouver la compo pourrie dite le directement sa m'évitera de me prendre la tête et je passe a autre chose Mr. Green

Scum

Empire Tie Bomber Tie Defender Tie Special Force Tie Special Force VT-49
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 22:50 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation