Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Kylo ren + je les attire !
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Ashramon
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2017
Messages: 6
Joueur de: Liège ( Belgique )
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 18:23 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut ,

Tous est dans le titre je me pose la question de savoir si Kylo Ren en pilote de la navetteavec le trait de pilote " je les attire " sont compatible ?

Merci pour vos réponses
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Mar - 18:23 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsu
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2017
Messages: 36
Joueur de: 59 Nord
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 18:51 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je me pose aussi la question, y a t'il une distinction entre "être touché" par une attaque et "subir" un dégât

_________________
Empire : :TI: Tie Special Force :TFO: :TFO: :TFO: Tie Bomber Veteran Tie Defender Veteran Tie Defender VT-49


Rebelle : X-Wing X-Wing Y-Wing T-70 T-70 Black One B-Wing Faucon Ghost K-Wing
Dark Julius
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2016
Messages: 1 027
Joueur de: Chambéry
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 19:06 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

C'est à dire ? Tu parle du cas où tu déclenché sa capacité sur le porteur de "je les attire" dans ce cas le critique de Kylo est assigné comme précisé sur la carte "je les attire "
Car'ca capacité n'est pas comme Dark Vador où tu Assigne un critique la tu choisis le critique tu le pose sur la carte et quand ton adversaire subit un critique tu lui assigne la carte !
J'espère vous avoir aider et surtout en étant suffisamment clair ! Mr. Green

_________________
"comment ça c'est quoi le plan?!On fonce dans le tas et on évite de ce faire tuer !"
Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Katsu
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2017
Messages: 36
Joueur de: 59 Nord
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 19:13 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Dark Julius a écrit:
C'est à dire ? Tu parle du cas où tu déclenché sa capacité sur le porteur de "je les attire" dans ce cas le critique de Kylo est assigné comme précisé sur la carte "je les attire "
Car'ca capacité n'est pas comme Dark Vador où tu Assigne un critique la tu choisis le critique tu le pose sur la carte et quand ton adversaire subit un critique tu lui assigne la carte !
J'espère vous avoir aider et surtout en étant suffisamment clair ! Mr. Green



Je pense plutôt que c'est pour savoir si l'effet de kylo s'applique, car "je les attire"



fait uniquement "subir" l'attaque, hors, la capacité de kylo ren s'active quand on est "touché", et donc la question serait de savoir si sa capacité s'active par un tir indirect.



_________________
Empire : :TI: Tie Special Force :TFO: :TFO: :TFO: Tie Bomber Veteran Tie Defender Veteran Tie Defender VT-49


Rebelle : X-Wing X-Wing Y-Wing T-70 T-70 Black One B-Wing Faucon Ghost K-Wing
Ashramon
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2017
Messages: 6
Joueur de: Liège ( Belgique )
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 19:29 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

En effet , la capacié de Kylo " la premiere fois que vous etes touché par une attaque à chaque round , blabla "

Et le trait de pilote " je les attire "

Est ce que je peux donc assigné " je vous montrerai le coté obscur " a l'attaquant ?

Désole j'aurais du préciser
Dark Julius
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2016
Messages: 1 027
Joueur de: Chambéry
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 19:31 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Prendre un critique pour activer la capacité de Kylo me paraît un choix très risqué  Wink  de plus prendre un tir sur Kylo en pilote n'assigne pas un critique a l'attaquant il prend le token et tu doit ensuite lui faire subir un critique non sauvegarder pour qu'il récupère le critique en question !
Mets lui hux en équipage et tu n'auras aucun mal à te faire tirer dessus  Mr. Green

_________________
"comment ça c'est quoi le plan?!On fonce dans le tas et on évite de ce faire tuer !"
Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Ashramon
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2017
Messages: 6
Joueur de: Liège ( Belgique )
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 19:33 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Le critique ne part-il pas dans les boucliers d’abord ? 
Dark Julius
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2016
Messages: 1 027
Joueur de: Chambéry
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 19:40 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui mais crois moi avec 1 Agilité  tu tombe vite a cours  Okay
Cela dit non selon moi ca ne marche pas c'est un résultat de capacité ( comme les mines, bombes, missiles d'assaut,impitoyable et j'en oublie sûrement) non une attaque directe !
Désolé mais j'ai mis du temps à vous comprendre  Embarassed

_________________
"comment ça c'est quoi le plan?!On fonce dans le tas et on évite de ce faire tuer !"
Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
manigoldo_sama
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 1 674
Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 22:42 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pour en rajouter une couche, tu peux faire la combo. comme REN prends un tir il peut assigner IWSYTDS ok. @DARKJULIUS, il est noté sur la carte "VOUS POUVEZ..." et pas vous devez donc quand tu es sur la coque tu peux arrêter.Malgré tout, 12 PV c'est bien mais ça part très vite et croyez moi je préfère tomber un vaisseau à 1 Vert Vierge  plutôt que de taper sur un autre (defender ou autre) qui en plus donnerait le crit à REN. néanmoins cette carte n'est pas super forte, ce n'est que pour 1 seul des critiques que tu pourrais prendre et portée 1 (donc CLR, TLT, ion etc marche pas). Vas placer la navette à portée 1 de ses collègues LOL trop galère.

_________________
"Par la puissance, j'ai le pouvoir"

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   




Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare