Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Compo Nien Nunb + rage - FAQ 4.3
Garag
Pilote de l'Academie

Joueur de: issy les moulineaux
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 11:48 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Après avoir suivi la petite discussion sur la FAQ 4.3, Macvin m'a donné l'envi de m'y pencher:
Macvin a écrit:
J'adore ce FAQ.
Et du coup pour Nien Nunb T70 pas de stress avec rage, il va être sympa lui

Alors je me suis essayé à une petite compo avec les vaisseaux dont je disposais (avec proxy évidement):

http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=r77a16m32v2p23r50o4d69r2a1p23

Etant donné que la capacité de Nien ne s'active qu'à portée 1, il va falloir être plutôt agressif. Je lui mets Biggs pour tenir un petit peu. Mais vu que Nien devra être à portée 1, biggs sera surement à portée 2 et ne bénéficiera pas du dé extra en def. 
Esege est là comme support pour les 2, accumulant les focus avec Rey pendant les premiers tours: 
- Tant que biggs est en vie, Biggs utilise le focus de Esege en def et le sien pour récup un bouclier.
- Une fois biggs descendu, Nien utilise le focus de Esege en attaque, garde le sien en def et en fonction des résultats des dés, il peut convertir si besoin un dé concentration en token d'évasion pour le garder au tour suivant.

Le plus compliquer sera quand même au niveau pilotage pour maintenir les ennemis à portée 1 de l'arc de Nien. Et ce qui me gène c'est de ne pas pouvoir faire tirer Esege avant Nien. La TLT permettant de supprimer des tokens de def...

Est-ce que ça ne fait pas trop de vaisseau support: Biggs et Esege? Remplacer Esege par Miranda pour pouvoir utiliser la TLT avant que Nien attaque?

Merci de vos retours. 

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 11:48 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 16:24 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pour avoir la portée 1 sur Nien il faut pouvoir booster je pense. Or, cela est en contradiction avec "Rage" (qui te prend ton action). A moins d'avoir une Interface expérimentale. Tu boostes, arrive à portée 1, active l'Interface expérimentale, vire le stress, puis lance Rage et vire les deux stress.
Le problème c'est qu'on ne peut avoir d'astromech intégré et que le prix augmente franchement.

Empire: X8 :TFO: X5 Tie Bomber X2 X2 Tie Interceptor X3 :TI: X2 Tie Defender X2 Tie Fantom VT-49 :TP: :ACG:

Scum: X2 Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Protectorate Starfighter X2
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 00:40 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

TUKETU ne fonctionne que pour l'attaque c'est noté sur la carte 😑

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Garag
Pilote de l'Academie

Joueur de: issy les moulineaux

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 07:21 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Comme on me le rappelait souvent étant jeune: "Vous ne savez pas lire!". Je vois que ça n'a pas changé  Laughing

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 07:34 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

moi aussi je ne sais pas lire mais j'ai tellllllement joué contre ce pilote qu'il n'a plus de secrets ☺☺☺☺☺

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation