Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Facedown/up damage et boucliers
Ethinil
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bruxelles
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 12:33 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Smile

Donc ce que j'ai pu voir c'est qu'il y a des trucs genre Black Market Slicer Tools qui met un facedown card damage ou encore le Advanced Homing Missiles qui met un faceup card damage.
(si vous avez une liste de ce genre de cartes que ce soient down ou up n'hésitez pas Very Happy )

Et ma question c'était de savoir, si on met 3 facedown ou up à quelqu'un qui a 3 points de coque, et qu'il lui reste 10.000 boucliers (soyons fous Very Happy ), est-ce qu'il meurt (dans d'atroces souffrances) ?

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 12:33 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 12:41 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui ! Tous vaisseau a 0 pts de Coque  est détruit même si il lui reste des boucliers !

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Les membres suivants remercient Dark Julius pour ce message :
ZEBIGFLOUD (18/03/17)

Dernière édition par Dark Julius le Ven 10 Mar - 08:21 (2017); édité 1 fois
Ethinil
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bruxelles
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 15:03 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour cette précision Smile

Et sinon à part les 2 cartes que j'ai citées, est-ce qu'il y a d'autre chose qui permettent cela(, plus particulièrement chez les scums) ? Smile

Joueur de: Lausanne (CH)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 15:09 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Il y a encore la Bombes à Protons fait une carte face visibles, c'est tout pour le moment

: Fab's : 22122312312122211222211135221132211112222122421121212240
Arzif
Pilote Confirmé

Joueur de: Namur (BE)

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 15:42 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Dark Julius a écrit:
Oui ! Tous vaisseau a 0 pts de Coque  est détruit même si il lui reste des boucliers !( En n'oubliant pas qu'un coup au but retire 1pts de  Coque  le 2°et assigné aux  Bouclier  ! )

Wtf ?
Coup au but : Cette carte compte pour 2 dégâts contre votre COQUE.
Les boucliers n'ont rien à faire dans cette histoire.

Merci de ne pas donner de fausses infos à mes compatriotes (car je risque de les rencontrer en tournoi Mr. Green ).
Les membres suivants remercient Arzif pour ce message :
Aslar (09/03/17)
Dark Maugan
Pilote Aguerri

Joueur de: Belgique

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 15:43 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Dark Julius a écrit:
Oui ! Tous vaisseau a 0 pts de Coque  est détruit même si il lui reste des boucliers !( En n'oubliant pas qu'un coup au but retire 1pts de  Coque  le 2°et assigné aux  Bouclier  ! )

c'est faux coup au but (comme indiqué sur la carte elle même) inflige 2 dégâts sur la coque (il faut lire les cartes)

Aslar (09/03/17)
Aslar
Pilote d'Elite

Joueur de: Belgique (Namur)
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 15:43 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Sorry les gars mais pouvez-vous me dire où il est stipulé que le deuxième dégât va dans les boucliers?  Jamais entendu ça, ni vu joué ça....

Les deux coups vont dans les points de coques comme stipulé sur la carte "coup au but"... c'était d'ailleurs tout l'intérêt de cette torpille...sur un e-wing tu avais juste envie de pleurer quand ça arrivait....

Rebelle T-70 T-70 T-70 T-70 X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing Dague HWK HWK E-Wing Faucon YT-2400 YT-2400 GR-75 Tantive IV K-Wing K-Wing Ghost

Dernière édition par Aslar le Jeu 9 Mar - 15:46 (2017); édité 1 fois
Arzif
Pilote Confirmé

Joueur de: Namur (BE)

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 15:45 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Belle assist !
Encore mieux que l'attaque du Barca hier soir Mr. Green
Xavier
Commandant en Second

Joueur de: Mons

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 18:22 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Beau tir groupé  Laughing

As de la Chasse

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 20:36 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Et ben il était temps que j'arrive alors toute mes excuses dans la précipitation de ma pause dej je me suis trompé de critique 😓Et en même temps mon explication et pas clair !!!
Donc je suis moi aussi d'accord coup au but et 1 critique qui compte pour 2 dégâts rien à repartir ! (Au passage merci quand même d'avoir mis cette connerie en valeur  Mr. Green
Je voulais parler du cas où un critique entraîne un autre dégât (explosion légère  Rolling Eyes ) qui lui sera pris dans les boucliers 
je vais réédité demain je vous laisse encore la soirée pour vous foutre de ma gueule  Mort de Rire
En attendant j'ai X-WING !!!

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st nazaire

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 05:28 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Dark Julius a écrit:

Et ben il était temps que j'arrive alors toute mes excuses dans la précipitation de ma pause dej je me suis trompé de critique 😓Et en même temps mon explication et pas clair !!!
Donc je suis moi aussi d'accord coup au but et 1 critique qui compte pour 2 dégâts rien à repartir ! (Au passage merci quand même d'avoir mis cette connerie en valeur  Mr. Green
Je voulais parler du cas où un critique entraîne un autre dégât (explosion légère  Rolling Eyes ) qui lui sera pris dans les boucliers 
je vais réédité demain je vous laisse encore la soirée pour vous foutre de ma gueule  Mort de Rire
En attendant j'ai X-WING !!!

C'est pas grave, ça arrive de se tromper.
Sinon, il existe aussi kylo ren et wampa qui inflige directement sur la coque, mais c'est de l'impérial Twisted Evil
Tu as d'ailleurs colzet qui combote bien avec car il peut retourner une carte facedown en faceup... J'ai d'ailleurs pas mal cogité sur une telle liste, mais j'ai pas pu la tester encore... Sauf qu'avec le nerf de palpy, je vais sûrement me faire plaisir pour une fois et tenter cette liste fun.

(signature trop longue sinon...)
Les membres suivants remercient starkiller pour ce message :
Dark Julius (10/03/17)
Dark Julius
As de la Chasse

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 08:34 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

starkille a écrit:
Sinon, il existe aussi kylo ren et wampa qui inflige directement sur la coque, mais c'est de l'impérial Twisted Evil
Tu as d'ailleurs colzet qui combote bien avec car il peut retourner une carte facedown en faceup... J'ai d'ailleurs pas mal cogité sur une telle liste, mais j'ai pas pu la tester encore... Sauf qu'avec le nerf de palpy, je vais sûrement me faire plaisir pour une fois et tenter cette liste fun.

J'ai jouer hier soir un fat RAC (j'ai fait Chiraneau/Vador ) ca fait plaisir de ressortir ce vaisseau ca peut vite être frustrant pour l'adversaire !  Mr. Green  Avec Colzet c'est pire encore la composition du pilote aveugler infini c'est un coup à ce prendre ces vaisseaux dans la gueule  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation