Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Pulse Ray Shield
Wedge Nantillais
Pilote Aguerri

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 10:46 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

A votre avis, peut-on détourner un Pulse Ray Shield de sa vocation première afin de donner aux Scyks le 1  droit  qui leur manque parfois cruellement ?

Mon bouclier n'est pas perdu, j'active le PSR, je prends le ion et je défausse le bouclier récupéré puisque je suis déjà full. Yabon ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 10:46 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 11:43 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Il y a marqué « recover 1 shield (up to your shield value) » donc je ne pense pas. Et puis dans tous les cas ça rendrait le M3A très prévisible.

Empire: X8 :TFO: X5 Tie Bomber X2 X2 Tie Interceptor X3 :TI: X2 Tie Defender X2 Tie Fantom VT-49 :TP: :ACG:

Scum: X2 Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Protectorate Starfighter X2
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st nazaire
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 21:36 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Il y a plus intéressant apparemment. Prs + feedback array. Tu perd un point de vie avec feedback, et un ion, fin du tour, tu regagne un bouclier et un deuxième ion.

(signature trop longue sinon...)
Avangion
As de la Chasse

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 21:56 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai. Cela contourne un peu d'ailleurs le défaut de la carte du Pulse Ray Shield. Enfin il faut être à la bonne portée de 1 et ne pas attaquer pour profiter du Dispositif de retour.

Empire: X8 :TFO: X5 Tie Bomber X2 X2 Tie Interceptor X3 :TI: X2 Tie Defender X2 Tie Fantom VT-49 :TP: :ACG:

Scum: X2 Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Protectorate Starfighter X2
starkiller
As de la Chasse

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 22:23 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Certains parlent de nuées, qui ioniseraient et infligeraient des dégâts en accompagnant leurs victimes. J'ai du mal à voir le côté compétitif.
Un truc marrant, il pourrait apparaître la première combo infinie, mais inutile, uniquement sur le starviper . Prs, et Electronic baffle. Fin du tour  tu gagne un bouclier et un ion. Mais avec Electronic baffle, tu perd ton bouclier pour ne pas prendre le ion  mais tu peux donc reprendre un bouclier car il n'y a pas marqué une fois par tour et que tu es encore dans la phase de fin... C'est inutile, mais ça sera erratées pour éviter les potentiels combo. Imaginez cette combo sur quickdraw... Certains pensent d'ailleurs que le 1 de valeur de bouclier et l'absence chez l'empire est pour éviter que quickdraw ou oméga leader n'aient accès à cette amélioration.

Avangion
As de la Chasse

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 23:01 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Omega Leader c'est clair. Le « 1 » en bouclier, c'est pour éviter que la plupart des vaisseaux rebelles y aient accès. Et cela aurait tout déstabilisé.

Elred
Pilote Aguerri

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 07:58 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Heureusement que Pulse Ray Shield n'est pas accessible aux impériaux, car en effet la nuée de FO qui regen, ça aurait été bien rigolo.
Darshan
Pilote Confirmé

Joueur de: chalautre la grande
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 09:40 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

combo infinie ? Uwing hera projecteur ionique je crois qu'on l'a.
starkiller
As de la Chasse

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 12:28 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je vois pas la combo infinie avec hera.

Grendel
Pilote Aguerri

Joueur de: Creteil

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 18:29 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

starkiller a écrit:
Je vois pas la combo infinie avec hera.

Si 1 petit socle bump, avec projecteur ionique -> marqueur ionique, prochain tour 1 tout droit blanc.
Avec Hera, L'u-wing fait de 0 rouge au prix d'un stress par tour, pas besoin de destresser pour refaire une manoeuvre rouge, tu peut Wink (et un sac a stress, un !, faut prevoir un dé Wink )

Mais bon, un vaisseau, qui coute au minimum 26 points, qui sert a immobiliser un petit socle uniquement, faut faire la liste qui va avec, 4 shields + 4 hull, ca peut partir vite avec une agi de 1 aussi.

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 22:24 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ah OK. C'est pas vraiment un combo infini car il peut être cassé, même si c'est très fort selon les compos. Mais le combo infini dont je parlais ne servait à rien de toute façon Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation