Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Concept list "Shuttle's block"
Brickofan
Pilote de l'Academie

Joueur de: Gard/Alès
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 11:42 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour à vous tous et toutes, je viens ici vous présenter une petite liste (ultra) conceptuelle qui a germé dans mon cerveau en ébullition. Smile

J'ai eu l'occasion de la tester sur un petit tournoi local avec une deuxième place sympathique, mais étant novice et ne connaissant pas forcément encore toutes les cartes, je viens vers vous pour savoir si il y aurait des choses plus adaptées à proposer, tout en gardant le concept et la façon de jouer la liste (je vais développer ce côté plus loin).

Donc voici le bestiau:

*Major Stridan
-prisonnier rebelle
-général Hux
-navette de Kylo Ren
-détecteur anticollision

*Capitaine Yorr
-recrue enthousiasmante
-officier système
-système de commande de tir
-canon ionique

*Omega leader
-feinte
-relais de communication

Donc l'idée globale: la Upsilon en angle (comme bien souvent avec ces "veaux"), mais devant la Lambda.
On peut "perma-bump" en continu si besoin (pour temporiser ou pour rester sur place avec les deux navettes, selon l'adaptation du moment et du besoin à l'instant T).
Tout ceci en gardant à l'esprit que les bonus seront quand même là. J'explique:
-La Upsilon peut faire des manœuvres rouges (donc sur place ou virage serré au besoin) et passe son stresse à Yorr juste derrière. Ensuite, même principe avec Hux, on donne les 3 focus pour garnir tout ce beau monde jusqu'à portée 3 (merci Stridan). Le stress partant encore sur Yorr (mais il aime ça le bougre^^).
Yorr ensuite vient probablement bumper sur la Upsilon en manœuvre verte bien évidemment (et ainsi déclencher l'effet de l'officier système pour donner le lock à l'Upsilon juste devant). Du coup, on vire le double stress auparavant reçu grâce à l'inspiring recruit.