Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Concept list "Shuttle's block"
Brickofan
Pilote de l'Academie

Joueur de: Gard/Alès
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 11:42 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour à vous tous et toutes, je viens ici vous présenter une petite liste (ultra) conceptuelle qui a germé dans mon cerveau en ébullition. Smile

J'ai eu l'occasion de la tester sur un petit tournoi local avec une deuxième place sympathique, mais étant novice et ne connaissant pas forcément encore toutes les cartes, je viens vers vous pour savoir si il y aurait des choses plus adaptées à proposer, tout en gardant le concept et la façon de jouer la liste (je vais développer ce côté plus loin).

Donc voici le bestiau:

*Major Stridan
-prisonnier rebelle
-général Hux
-navette de Kylo Ren
-détecteur anticollision

*Capitaine Yorr
-recrue enthousiasmante
-officier système
-système de commande de tir
-canon ionique

*Omega leader
-feinte
-relais de communication

Donc l'idée globale: la Upsilon en angle (comme bien souvent avec ces "veaux"), mais devant la Lambda.
On peut "perma-bump" en continu si besoin (pour temporiser ou pour rester sur place avec les deux navettes, selon l'adaptation du moment et du besoin à l'instant T).
Tout ceci en gardant à l'esprit que les bonus seront quand même là. J'explique:
-La Upsilon peut faire des manœuvres rouges (donc sur place ou virage serré au besoin) et passe son stresse à Yorr juste derrière. Ensuite, même principe avec Hux, on donne les 3 focus pour garnir tout ce beau monde jusqu'à portée 3 (merci Stridan). Le stress partant encore sur Yorr (mais il aime ça le bougre^^).
Yorr ensuite vient probablement bumper sur la Upsilon en manœuvre verte bien évidemment (et ainsi déclencher l'effet de l'officier système pour donner le lock à l'Upsilon juste devant). Du coup, on vire le double stress auparavant reçu grâce à l'inspiring recruit.
On a penser à donner (le plus souvent mais pas obligatoirement) le token "dévotion fanatique" à la Lambda équipée de son canon ionique, car je trouve qu'avec une bonne proba d'avoir un dégât inanulable par les dés de défense sur un canon qui a un effet in game peut être utile bien souvent (j'ai même réussi à bloquer des vaisseaux indéfiniment ou presque qui venaient bumper sur la Upsilon donc pas d'actions, le stress qui ne dégage pas parce que pas de manœuvre verte assignée avec le ionique etc etc).
Et Oméga leader va faire ce qu'il fait de mieux, harceler en posant son lock sur la menace d'en face la plus dérangeante, histoire de s'en prémunir autant que possible et le grignoter efficacement.

Tout ceci est l'idée du fonctionnement de base, mais il est bien-évidemment utile de garder à l'esprit que chaque partie est différente (ou presque^^) et que par conséquent, il faut s'adapter à chaque fois.

Alors voilà, cela fait un petit pavé, pas forcément ultra compréhensible de prime abord, mais je tenais vraiment à vous partager cette idée délirante, qui me régale à jouer avec, je continue mes playtest et j'éspère en tout cas pouvoir l'amener dans d'autres tournois prochainement.

En attendant, n'hésitez pas à me dire si j'ai loupé des cartes qui pourraient s'inscrire dans la dynamique de cette liste (pas forcément évidente à aborder et à comprendre, mais c'est aussi pour cela que je l'aime particulièrement Wink ).

Bonne journée!

Dernière édition par Brickofan le Lun 13 Mar - 14:35 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 11:42 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st nazaire
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 12:47 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

J'adore. Je suis pas convaincu de la puissance, mais j'adore ta compo.

(signature trop longue sinon...)
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 13:03 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je trouve moi aussi ton idée très intéressante mais a de sérieux doute sur ca viabilité !!! Un idée a conservé peut-être pour un plus gros format  Okay

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Brickofan
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 14:33 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bah j'étais très dubitatif au départ, comme vous, mais au final, ça a l'air de tourner relativement bien. C'est bien-entendu à prendre en main, je dois encore beaucoup apprendre dans ce jeu, mais il y a en réalité une foultitude de possibilité au fur et à mesure que je la joue. Pour un rapide compte-rendu du petit tournoi de ce week-end à Nîmes:

1re game VS Jake Farrell + Nora Weaxley + Biggs
loose 33-36 sur le dernier jet de dés du dernier tour, c'est le jeu Smile

2nd game VS Whisper + Countdown +  Marreek steele (Tie Defender)
Win 78-21

3rd game VS Ghost (hera syndula) + Phantom + U-wing
loose 56-100

4th game VS Biggs + 2 X-wing + U-wing "block"
Win 100-21

5th game VS double IG laser lourds stealth device etc etc
Win 100-21

Et hier, petit test amical contre Dengar en Jumpmaster (full stuff) + la coquine Asajj Ventress accompagnée de son fidèle compagnon Latts Razi
Win 100-21

Ca me semble relativement cohérent, et c'est un vrai plaisir à jouer, d'autant plus que cette compo sort du méta habituel côté Empire (triple def X7 pour ne citer qu'eux, même si nerf, c'est quand même toujours balèze ces saloperies, ou encore Aces Impériaux en tout genre).

Du coup, je compte persévérer dans cette idée, apprendre à manier encore mieux cette liste et connaître parfaitement toutes les possibilités offertes en jeu (comme dit, j'ai encore beaucoup à apprendre, je n'ai que 2 mois d'expérience et seulement 2 tournois à mon actif Smile ).

Des modifs y seront probablement apportées au fur et à mesure de mes tests, je vous en ferais part ici si vous voulez suivre l'évolution du bouzin Wink .

Joueur de: st nazaire

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 14:57 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Avec
Plaisir, c'est très rafraîchissant comme liste.

(signature trop longue sinon...)
Dark Julius
As de la Chasse

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 20:27 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis quand même impressionner par ton nombre de victoire et suivrais tes amélioration avec grand plaisir !!! Okay

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
Degrimo
Pilote Confirmé

Joueur de: 78

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 23:22 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je serais ravi de voir l'évolution de ton idée. J'imagine qu'il faut éviter à tout prix d'avoir l'adversaire dans le dos des navettes ; que là est le point faible, que tu compenses par la possibilité de faire du sur place tranquille, en bord de map ?
L'autre avantage de l'immobilité est que la plupart des vaisseaux sont obligés de bouger, soit ils passent et te sortent de leur propre arc de tir, soit ils bumpent (2 gros socles l'un derrière l'autre on ne peut les traverser, seulement les contourner).
Tu pourrais développer l'analyse de tes matchs stp ? As-tu identifié le pourquoi des victoires et des défaites, par delà le hasard des dés ?

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 09:42 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

@ Degrimo: je vais développer rapidement mes parties, dans les grandes lignes. Ma liste jouée ce week-end était légèrement différente de celle présentée ici, mais l'idée était la meme. La liste en premier post n'est que l'adaptation de ce qui m'a convaincu/pas convaincu.

Comme tu le dis, il faut éviter de se faire arc-dodger concernant les navettes. C'est pas forcément évident, mais la Upsilon étant placée au devant du dispositif de "blocage", elle a parmi son dial le 1 serré rouge pour se repositionner efficacement et rapidement (le stress partant bien-sûr sur Yorr, tu l'auras compris^^).

Pour ce qui est des matchs:

-1/ Nora et Biggs sont ensemble, en coin gauche et en face de mon dispositif. Jake Farell est à l'opposé et a dans l'idée de venir me prendre de flanc mon dispositif (normal).
Les premiers tirs ne font rien de transcendant (la régèn de R2 faisant son effet^^), mais j'attends Jake afin qu'il se rapproche. T3, je surprend mon adversaire et fait un serré court sur le flanc de Farell avec mes navettes. La Upsilon et Omega sont en position idéale pour sortir Jake en deux tours, ce qu'ils feront très bien.
Le reste de la partie est du grignotage des 2 côtés, je mène aux points de peu, mais c'est le dernier tour et ma Lambda finit par tomber, alors que Bggs survivra en claquant son astromech sur le dernier shoot Wink . Bien joué ! Je perds donc de peu 33-36.

-2/Je joue contre Whisper + Countdown (striker) + Mareek Steele (Tie Defender).
Whisper me savate allègrement dans les premiers tours, mais une erreur d'appréciation de la part de mon adversaire avec Marek le fait attérir sur un astéroide. Je profite de ce moment pour revenir dans la partie et détruire Marek. Whisper finira par tomber à l'usure avec Omega qui posera très rapidement son lock dessus et l'appui du dévouement fanatique du général Hux (la touche inanulable par les dés de défense si focus est un must en réalité contre ces petits vaisseaux blindés de défense et très agiles).
Je finis par gagner mais dans la douleur tout de même (78-21).

3/Je tombe contre Ghost (hera Syndula) + U wing. La liste est très bien pour me contrer puisque je suis peu mobile, et le ghost est équipé d'autoblaster + correcteur de visée. Donc avec le titre et le Phantom arrimé, à portée courte, je prends 4 dégâts par tours sans discussion. Wink
Mon temps est donc compté pour faire du dégât, je tombe très rapidement le U wing, mais le Ghost me fera trop mal avant que je ne l'entame sérieusement. Je ne le finirais d'ailleurs pas totalement, et je perds donc 56-100, logique.

4/ Je tombe contre une liste avec un U wing "block" (hera syndula en équipage) qui se stoppe avec 3 x wing qui bump derrière, dont Biggs, et le U qui fait obstacle avec le brouilleur tactique. Je comprends très vite que si j'avance à portée de Biggs, je vais me faire allumer à longue distance. Il me faut donc arriver à shooter sur le U wing à portée 3 sans être à portée de Biggs. Ce que j'arrive à faire avec brio. Je suis donc en bonne position et fracasse le U- qui est la base de sa stratégie dans sa liste. Du coup, il ne peut plus temporiser une fois le U tombé, et doit m'agresser avec ses 3 X wing ma forteresse de Shuttle. Sauf qu'à ce jeu là, je lui fais infiniment plus mal et il tombe très rapidement. Omega venant finir le travail dans le dos des X wing bloqués devant ma formation (ou presque).
Victoire aisée 100-21.

-5/ En face, double IG canon laser lourd, stealth device et d'autres trucs mais je me rappelle pas de tout Smile .
Il m'agresse de front rapidement, mais je lui fais sauter ses stealth device facilement avec la dévotion fanatique sur une des navettes et Omega leader en soutien. Il me tabasse assez sévèrement la Upsilon, mais perds trop rapidement des PV sur ses IG avec la fiabilistaion de mes shoots de front. Omega fait le pénible comme à sa grande habitude et fait bien mal aux IG. La partie sera très rapide et je gagnerais 100-21 également.
L'erreur de mon adversaire étant, à mon avis, d'avoir accepté le combat frontal alors que sa mobilité aurait dûe être mise plus à profit pour me forcer à bouger mon bloc défensif.

Voilà pour les débriefs rapides.

Dernière édition par Brickofan le Mar 14 Mar - 11:05 (2017); édité 5 fois
Dark Julius
As de la Chasse

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 10:26 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ces retours  Okay

Degrimo
Pilote Confirmé

Joueur de: 78

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 08:57 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

C'est très interessant, d'autant plus que tu as eu des listes assez variées en face.

Il me semble que ta liste peut être très attentiste : tu te mets dans un angle et tu laisses venir l'adversaire, contraint par sa mobilité. Reste à choisir le bon moment pour "jaillir de ta boite" et t'offrir la portée optimale ou le bump.
Est-ce qu'avec le placement des obstacles, en début de partie, tu peux te créer un réseau défensif qui limite les placements adverses et te permet de lire leurs placements d'approche ?

Ce qui semble aussi amusant, c'est que c'est tactique d'attente n'est pas la seule. Tu peux aussi jouer le mouvement, l'essentiel etant d'éviter que l'adversaire passe trop vite dans ton dos ? Je crois que c'est le même point faible que le vaisseau de Boosk.
La capacité de Hux est très intéressante (dégat non annulable !). Reste que les défenses des Navettes impériales sont faibles et qu'elles peuvent tomber assez rapidement.

J'espère que tu pourras la sortir bientôt pour nous donner d'autres analyses.
Je me permet de garder l'idée de ta liste et espère l'essayer, histoire de voir... Bon il faut que l'on me prête une navette Lambda !

MErci et à bientôt

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 09:39 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Alors oui, cette liste est faussement prévisible, en effet (enfin de mon point de vue toujours). La Upsilon se déstressant facilement grâce à ce cher Yorr possède ainsi un large panel de mouvement intéressants. La Lambda quand à elle utilise le bump sur la Upsilon juste devant pour se "pseudo-orienter" dans la direction voulue (plus ou moins heing, c'est pas non plus un intercepteur, mais disons que c'est ce que j'ai trouvé de mieux - moins pire -  à l'heure actuelle^^).
L'idée de départ étant bien-entendu de voir l'avancée d'en face en se bloquant, avant de lâcher les "veaux" Smile .

L'angle d'attaque et l'approche adverse, selon la liste en face, reste plus ou moins prévisible, et évidemment, à ce jeu là, le placement des obstacles pré-game est important. Si je me bloque mes propres couloirs, forcément, ça va être plus compliqué. Là encore, le jeu consiste à ne pas laisser de couloir trop important, qui seraient alors facilement repérable par l'adversaire et du coup, il pourrait mettre sa mobilité supérieur à profit pour me forcer à m'amener ailleurs, ce qui est à éviter.
Je dirais qu'il faut laisser des espaces, mais pas de grandes "avenues" ultra prévisibles, juste ce qu'il faut (du dosage en somme^^).

Ensuite, oui, il faut absolument éviter de se faire prendre de dos (les flancs ça va, c'est gérable avec un repositionnement rapide de la Upsilon). Mais jusqu'à maintenant, j'ai toujours réussi à éviter cela et à réagir avant que cette situation embarrassante n'intervienne.
Le dispositif de pseudo blocage via les 2 Shuttle peut se permettre d'être rompu tant que Yorr ne s'éloigne pas trop. Et lorsque cela arrive/devient nécessaire, généralement, des dégâts significatifs auront déjà été infligés en face (si tel n'est pas le cas, alors, effectivement, ça va devenir plus complexe).

Et pas de soucis, tu peux reprendre la liste sans problème, c'est aussi pour ça que je partage! (et aussi parce que j'aime créer des trucs non habituels et qui tiennent la route, enfin j'essaye^^).

Dernière édition par Brickofan le Jeu 16 Mar - 18:34 (2017); édité 1 fois
Sunmoonsect
Pilote Confirmé

Joueur de: PARIS

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 17:23 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

J'adore, je l'ai mise sur Xwing builder pour ceux qui veulent la tester
http://xwing-builder.co.uk/view/674997/bumping-jack-flash

Où places tu Omega Leader par rapport aux shuttles en début de partie?

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 17:28 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

J'aimerai bien tester cette liste aussi: http://xwing-builder.co.uk/view/674835/u-turn#view=brief

ça fait cher la navette, mais l'idée est qu'elle puisse faire demi tour en combinant son hard turn 2 + Daredevil, mais en essayant de garder OL et Quickdraw sur les flancs pour éviter qu'on ne lui passe derrière

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 18:41 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Omega Leader est généralement au centre du dispositif, proche de la portée 3 de la Upsilon pour profiter des boosts de Hux le moment venu (lors des premiers échanges de tirs en somme). Ce qui nous donne ainsi un Omega bien en place avec son Evade précédemment stockée sur le relais de comm, il pose son lock, et reçois un Focus de Hux, le bonhomme est pépère sans prendre de risques (comprendre sans avoir tous ses tokens avant d'avoir posé son lock afin d'activer sa capacité bien embêtante).

Je vais regarder un peu tes listes ce soir, j'en discuterais également, on peut se servir de ce post pour regrouper les idées concernant nos chères Shuttle Wink .

J'en ai une autre en back-up en test en ce moment à base de Quickdraw rage/electronic baffle + Upsilon Stridan inspiring recruit/Hux   Pure Sabaac pour donner du punch (ça fait 4/5 parties que je le teste en ce moment ce garçon, un véritable plaisir, je me devais de lui faire une place dans ma compo^^).

Je développe tout ça plus en détail ce soir ou demain.

Dernière édition par Brickofan le Ven 17 Mar - 10:04 (2017); édité 1 fois
Brickofan
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 09:56 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

La deuxième liste en phase de tests en ce moment est celle-ci:

*Major Stridan:
-général Hux
-recrue enthousiasmante
-déflecteur électronique

*Quickdraw:
-rage
-déflecteur électronique
-bloc senseurs
-châssis léger

*Pure Sabaac:
-châssis léger
-instinct de vétéran
-ailerons adaptables

On est ici à 99 pts, ce qui laisse une petite latitude pour le choix de l'initiative, au cas où.

L'idée du Quickdraw est qu'il ne perde qu'un shield par tour, afin de maximiser sa capa. Deux solutions: soit on est bien placé et il ne se fait pas tirer dessus, et on utilise alors l'electronic baffle pour caser le second shoot, soit il se fait prendre pour cible, et on garde les deux focus préalablement acquis (rage + Hux) pour se défendre et tenter de ne perdre qu'un shield, avec une bonne proba que cela arrive. Décrivons le truc:

Généralement, il se fera shooter dessus par des trucs qui tapent à 3 au moins, donc 3 dés de défense avec châssis léger, ce qui donne ces situations (en admettant qu'en face, ça tape fort et qu'il y a 3 touches, avec les fiabilisations actuelles, ç'est pas déconnant):

-Les dés verts donnent 3 blanks: là, c'est moche, on va perdre au moins 2 shields (avec le bloc senseurs et 1 focus). A moins que l'on ne puisse déclencher l'effet du bloc senseur plusieurs fois durant la même phase, auquel cas c'est too much et on a aussi l'occaz de ne prendre qu'un dégât au prix des 2 focus. Si quelqu'un peut m'aiguiller là-dessus, ce serait top, merci à vous! Wink
-Les dés verts donnent 2 blanks, 1 focus: on utilise un focus pour switch un blank en evade via le bloc senseur, et l'œil est modifié via l'autre focus. Résultat, on perd 1 shield: résultat recherché pour déclencher la capacité de Quickdraw.
-Les dés verts donnent 1 evade, 1 focus et 1 blank: là, on a l'option de ne prendre qu'un dégât avec la dépense d'un de nos 2 focus, ou bien ne rien prendre du tout avec les 2 focus, à nous de voir ce que l'on veut, selon la situation.
-Dans les autres cas où il y aura plus d'1 evade sur le lancer, on aura le loisir de choisir de prendre 1 dégât ou pas avec cette combinaison (sauf le triple Evade, mais bon, on se plaindra pas dans ce cas là non plus^^).
-Le triple focus: bon bah là, on prendra rien Smile .
-le double focus + 1 evade: idem
-le double focus + blank: on a le choix de prendre 1 ou rien.

Il n'y a donc que le full blank qui est un peu problématique, ce qui est en soit une bonne fiabilisation du bouzin, j'trouve. Le côté offensif étant également fiable grâce à Rage.

Ensuite, l'electronic baffle sur la Upsilon est là pour la rendre moins prévisible au prix d'un dégât pour l'utilisation des manœuvres rouges au besoin (jouer le bloqueur quand l'occaz se présente, un serré 1 avec l'electronic baffle permet de quand même lancer la capacité de Hux au prix d'un dégât etc etc).
Bref, là encore, ce n'est pas un truc que l'on doit systématiquement faire, c'est juste pour donner une option supplémentaire, et donc des solutions en plus. Je le vois un peu comme un bon bonus pour 1 point, et rendre beaucoup moins prévisible la Upsilon.

Pure Sabaac apporte son punch, et je lui ai mis l'instinct de vétran histoire d'avoir une VP un poil plus décente pour jouer les arc dodger (c'est pas Byzance, mais 8 c'pas mal non plus).
A ne pas négliger la coordination de la Upsilon qui est très bonne sur lui si on peut se passer du boost de Hux sur un tour donné.

Voilà tout, n'hésitez pas à commenter, tous les commentaires (constructifs, œuf corse^^) sont les bienvenu! Wink .

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 22:55 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je joue "souvent" quickdraw et en fait, j'en suis arrivé à la conclusion que la combo rage/electronic baffle n'est pas celle qui lui rend le plus service. Je préfère lui mettre predator/lightweight frame/FCS/special force specialist. Ca fait un tie SF resistant car en face ça n'ose pas trop forcément lui tirer dessus. Du coup je tenterais bien ceci:

http://xwing-builder.co.uk/view/675849/pure-quick-stridan

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 08:52 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bah justement, pour l'avoir équipé et jouer comme tu le dis sur presque une dizaine de partie ces derniers temps (Quickdraw), je voulais tenter autre chose et voir avec Rage + baffle. Disons que c'est probablement une question de goût et de préférence de jeu.

Et donc hier soir, 2 parties tests (avec les mêmes listes pour les 2 games, je jouais la liste au-dessus avec Quickdraw).

Je joue contre Dengar en mode énervé (comprendre plein de stuff, me rappelle plus de tout) et Bossk équipé lourdement également.

La première est relativement serrée, même si nos vaisseaux souffrent affreusement lors des premiers affrontements. J'arrive à m'en sortir une fois Dengar tombé, grâce à ma mobilité supérieur à l'YV666 de Bossk. Win 100-64

La deuxième ira beaucoup plus vite, avec un Dengar qui va se faire astropoutrer en deux phase de combat (non sans avoir emporté avec lui Pure Sabaac sans forcer). Le reste est une punition de Bossk, même si ce dernier me fait un gros shoot sur Quickdraw qui l'emmenera à 1PV (mais sans arriver à le finir par la suite.
Win 100-25

Cette liste me plait beaucoup également, je joue encore ce week-end avec, histoire de voir les petites modifs à apporter, mais en l'état, c'est d'jà bien Wink .

Je regarde ta liste que tu proposes Sunmoonsect dans l'aprem'.

batav
Pilote de l'Academie

Joueur de: 14

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 19:57 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bon j'ai bien kiffé ta liste Brickofan c'est plutôt fun. Mais je me voyais pas la jouer car moins fun à piloter. Je viens de découvrir ta 2eme liste qui est plus dans ce que j'aime jouer. 

Entre temps je suis parti là dessus mais je n'ai pas pu encore tester :

"Omega Leader" (27) - TIE/FO Fighter Juke (2), Comm Relay (3), Twin Ion Engine Mk. II (1) "Countdown" (23) - TIE Striker Adaptive Ailerons (0), Hull Upgrade (3) Major Stridan (49) - Upsilon-class Shuttle Collision Detector (0), General Hux (5), Operations Specialist (3), Hyperwave Comm Scanner (1), Pattern Analyzer (2), Kylo Ren's Shuttle (2), Engine Upgrade (4)
Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Joueur de: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 00:20 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Juste un petit post pour interpeller nos amis rebelles :

on doit pouvoir faire quelque chose de similaire avec 2 U-Wing dont Cassian et un "vire-volteur", du genre :

[ ESCADRILLE REBELLE (99 points)
1 • Cassian Andor - U-wing - Mains sûres - Copilote hors pair - Canonnier - Système de commande de tir - Aile pivot (39)
2 • Eclaireur de l'Escadron Bleu - U-wing - Jan Ors - Jyn Erso - Système de commande de tir - Aile pivot (29)
3 • Jake Farrell - A-wing - Repousser les limites - Instinct de vétéran - Proton Rockets - Pilote d'essai sur A-wing (31)

cela reste à creuser, mais possible

Rebelle De quoi attaquer 3 Etoiles Noires et évacuer Hoth
Empire De quoi défendre 3 Etoiles Noires
Scum Trafiquant d'Epice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation