Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 L'escadron bleu
Celmack
Pilote de l'Academie

Joueur de: Belfort
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 22:09 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Hello, je vous présente mes recrues de la rébellion.
Fraîchement recrutés, il partent à l'entraînement régulièrement. De temps à autres, ils tombent malencontreusement sur des escadrons ennemis en rentrant de leurs exercices quotidiens.
Leur dernière sortie les à confronté à un decimator accompagné d'un TIE Striker et de 2 TIE du premier ordre. Un pilote de T70 à succombé à ses blessures malgré une cure dans une cuve a bacta..

Un escadron formé uniquement avec des cartes pilotes escadrons bleus 😝 Pour le fun mais finalement pas mal équilibré. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 22:09 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arehel
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lausanne (CH)
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 12:13 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

J'aime assez l'idée thématique, merci pour le partage !

Est-ce que "As bleu" pourrait entrer dans ta liste ? Si oui il pourrait être fun, mais pas sûr qu'il respecte le thème de ton escadron.

Sinon je la testerai bien, mais avec deux éclaireurs de l'escadron Bleu à la place du pilote de l'escadron Bleu.

Une liste comme ceci :

Apprenti de l'escadron Bleu
Astromech R2
Astromech intégré

Apprenti de l'escadron Bleu
Astromech R2
Astromech intégré

Eclaireur de l'escadron Bleu
Système de commande de tir
Aile pivot

Eclaireur de l'escadron Bleu
Système de commande de tir
Aile pivot

Empire vol d'améliorations dans des épaves

Scum vol d'améliorations sur des cadavres
Celmack
Pilote de l'Academie

Joueur de: Belfort
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 13:57 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ben l'idée de l'as bleu m'avait déjà tenté mais après ça coûte plus en points d'escadron donc moins d'équipement ou de vaisseaux. Mais oui dans l'idée c'est le chef qui est parti entraîner l'escadron bleu 😁.
Arehel
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lausanne (CH)
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 14:51 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement cela ferait une liste à trois vaisseaux, il me paraît difficile d'y intégrer un quatrième, sauf si aucun n'a d'amélioration ce que je trouverai un peu dommage :/

Je vais essayer d'intégrer l'As Bleu dans une liste de l'escadron Bleu, je te redis si je trouve quelque chose de fun r8)

Empire vol d'améliorations dans des épaves

Scum vol d'améliorations sur des cadavres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation