Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [RÉSOLU] Titre assailer
eloana
Pilote de l'Academie

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 12:49 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Petite question sur le titre assailer du raider. Il n'a d'intérré que pour les attaque à portée 3 ou plus vu que le raider a un agilité de 0?

Scum *2

Dernière édition par eloana le Sam 18 Mar - 19:49 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 12:49 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalhamaar
Amiral de la Flotte

Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 18:29 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui, et si l'attaque est gênée par un obstacle aussi.
C'est bof-bof, autant prendre Instigator Mr. Green

N'oubliez pas le bouton

eloana
Pilote de l'Academie

Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 18:37 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

C'est bien ce qu'il me semblait. Merci

Scum *2
atchums
Pilote de l'Academie

Joueur de: Valence
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 10:18 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

J'avoue que dans la pratique, en Epic cela "cartonne" beaucoup au début (plein d'énergie oblige) et souvent à longue distance, contre pas mal de monde (et particulièrement les gros genre Tantive) du coups on a au moins pendant 2 ou 3 tours l'utilité du dés de la distance. ET vu que les armes de l'adversaire tapent à 4D, cela peut peut-être avoir son intérêt d'assurer un peu plus de sécurité sur ce dés de distance. En tout cas moi d'expérience, sans utiliser ASSAILER, la tourelle du Tantive m'a fait très mal !

Et j'imagine que pour cela, ça doit avoir un peu d'utilité quand des petits et grands socles s'approchent à distance 3, au moins un temps.

Mais comme souvent cela va très vite de perdre des boucliers ou des pts de coques, cela peut faire gagner du temps précieux parfois.

En fait ces gros vaisseaux peuvent très vite être dépassés au final par des nuées d'appareil qui s'acharneraient contre eux ; en particulier avec des torpilles à plasma.

En fait à partir du moment ou tu utilises plein pot tous tes pts d'énergie et que tu dois compter que sur ton déplacement et éventuellement + équipe de maintenance (+1), tu te retrouves avec seulement 4 pts du coups les possibilités diminuent vite car tirer coute cher et il faut ensuite choisir entre différentes options plus traditionnelles du coup parfois je vois moins l'exceptionnalité et la supériorité qui devrait exister entre ces vaisseaux et les petits et grands socles car finalement, il suffit de détruire une seul section d'un gros vaisseau pour le rendre vraiment inutile or les défenses (coque / bouclier) de chaque section est limite moins intéressante que certains gros (et même petits) socles.
Pour rendre les gros vaisseaux Epic plus intéressants, il faudrait peut-être voir plus de cartes pour booster la récupération d'énergie OU la stocker car 6 c'est léger, permettant d'en faire quelque chose de plus solide.

Vos opinions et avis m'intéresseraient ; peut-être que je me trompe et que j'ai raté des trucs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation