Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Shapeways
JMLERHUM
As de la Chasse

Joueur de: Paname
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 16:16 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut a tous, bon ok ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur le site et ma question ne concerne pas X-Wing directement, mais apportera sont lot de réponses quand même (enfin je l'espère.)

-qui a déjà utilisé les service de Shapeways
-quelle en sont les frais de port sans oublié les pièges de la TVA
-les mauvaise et bonne surprise a l'arrivée
-délais de livraison
-comment choisir la matière (j'ai vue trop de photo de truc où l'on dirait que la figurine est flou)

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 16:16 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Pilote d'Elite

Joueur de: Tourlaville
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 10:27 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

1-
Jamais commander, mais j'en ai envie.

2-
La matière : il y a le rendu lise (top et cher) et strié (nul).

3-
Il y a parfois des offres (fdp offerts)

dsl du peu

Superdady/Zawel
Pilote Confirmé

Joueur de: toulouse

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 17:07 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Déjà fait appel à eux!
Fdp un peu élevé = Commande groupé! J'ai du m'en tiré pour 8/9 euros de Fdp avec 4 snowspeeder
Les bonnes surprises : Un gros carton pour 4 vaisseaux! Hyper bien protégé, aucune casse à noter. Bref, que du bon, et pas de mauvaises surprises sur ma commande.
Il me semble qu'il avait dit environ 3 semaines... En 1 et demi j'avais reçu. RAS de ce coté là!

Pour la résine, choisit TOUJOURS la plus belle qualité! Les plus basse sont des impressions poudres ou filaire. Cela peut suffire si tu te moque un peu de l'aspect des vaisseaux ou pour des décors, mais si c'est pour avoir des trucs jolie et qui ce peigne bien, Haute définition OBLIGATOIRE (et je bosse dans le prototypage rapide, tu peux me faire confiance la dessus ^^ )

Les membres suivants remercient Superdady/Zawel pour ce message :
Freddy (21/03/17)
nashtulsa
Pilote de l'Academie

Joueur de: 17

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 08:54 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai essayé d'uploader plusieurs modèles 3D différents pour faire un devis de fabrication (je VEUX une Nebulon-B Frigate non de Dieux) mais impossible de trouver des mesh acceptés par leur site !? J'ai dû abandonner et c'est fort dommage quand on voit que la seule Nebulon-B disponible sur leur site coûte plus de 800 € !!!  Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 11:50 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bon commande passé avant hier soir.

déjà merci pour vos réponses, mais j'ai eu encore plus de chance car le gars qui a poster ce que je voulais est Français et est sur BGG. Okay
je lui est donc demandé conseil et il ma répondu et même vérifier ma commande pour me donné plus de conseil et économisé des tune, car visiblement on peu annulée un truc sur la commande et le remplacé par une autre version.

après a savoir qu'a l'inscription il vous envoie un code promo pour avoir les FDP gratos sur la première commande, bien sur je n'ais vue le mail qu'après avoir passé ma commande Sad (10€ de FDP)

je vous ferai un compte rendu a la réception

Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 12:45 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

nashtulsa a écrit:
J'ai essayé d'uploader plusieurs modèles 3D différents pour faire un devis de fabrication (je VEUX une Nebulon-B Frigate non de Dieux) mais impossible de trouver des mesh acceptés par leur site !? J'ai dû abandonner et c'est fort dommage quand on voit que la seule Nebulon-B disponible sur leur site coûte plus de 800 € !!!  Rolling Eyes

Tu en a une moins cher ici : 
https://www.shapeways.com/product/AHXSB5JTG/nebulon-b-frigate-1-608-2-stand…

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
nashtulsa
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 14:04 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui d'accord c'est moins chère mais ça reste quand même hors budget.  Sad

Joueur de: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 19:37 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

D'ailleurs discretos, je relance ma demande de dock pour le ghost Mr. Green
http://www.sw-xwing.com/t7658-Baie-d-amarrage-pour-Phantom-sur-shapeways.ht…

N'oubliez pas le bouton

Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 23:50 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

nashtulsa a écrit:
Oui d'accord c'est moins chère mais ça reste quand même hors budget.  Sad

Je pense sincèrement que tu va avoir du mal à trouver moins cher vu que du faite de la taille la frégate nécessite l'impression en plusieurs pièces et la multitude de détail !!! 

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
nashtulsa
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 08:06 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

C'est pour ça que j'attends que FFG la sorte  Rolling Eyes   Mr. Green

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 15:09 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Kalhamaar dommage pour le dock j'aurai pue t'en prendre un (et un pour moi au passage).

bon commande reçu ce matin donc déjà qu'on est sur un délais de livraison rapide.

emballage parfait
tout en ziploc et certain dans les ziploc sont dans des sachet bulles en plus, donc top.

bon je vous ai fait plein de photos mes mon pu[censure]in d'ordi déconne depuis des semaines, et j'arrive plus a uploadé les images, j'arrive même plus a regardé les vidéos sur trictrac.

donc que je dirai que c'est top mais que tout me semble bien fragile

Superdady/Zawel
Pilote Confirmé

Joueur de: toulouse

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 00:25 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Quelques conseils pour la peinture :

1) Dégraisse tes pièces dans un bain bien chaud (50°C) avec un peu de savon : s'il reste de cire/huile/résine non catalysé, tout sautera au moindre différentiel de température . L'HORREUR!
Un léger changement de couleur de la résine peu ce produire, mais elle reviendra, à température ambiante, à sa couleur initial.

2) Je conseil fortement un petit aprêt avant peinture. ça aide à l'accroche, et masque certaine aspérité/étage de l'impression 3D. En plus de déjà solidifier le tout.

3) C'est cassant! Un bon vernis réduira les risques de casse, et faut prévoir une petite boite molletonnée pour le transport, et tout devrai bien ce passer. Okay

JMLERHUM
As de la Chasse

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 00:42 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

super merci pour les conseils

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation