Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Navette Upsilon ou Shadow Caster
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Lord-Seth
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2017
Messages: 22
Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 18:24 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

(Attention : Pavé César, ceux qui te lirons, te saluons ! )

Hello,

Alors voilà mon dilemme actuel, joueur de l'Empire (débutant), je cherche à avoir un gros socle en attendant la réédition du Slave-1, un jour.

Et donc, les deux seuls gros socle qui m'attirent actuellement sont la Navette de Commandement Upsilon et le Shadow Caster. (Désolé pour les puristes, ne faisant pas de tournoi et ne jouant qu'avec une bande de pote, ça ne nous pose pas de problème de mélanger ces derniers avec l'Alliance ou l'Empire. Après tout, ça reste des mercenaires).

Histoire de simplifier, je vais découper en 2 parties :

Shadow Caster :
Voila la façon dont je l'équiperai : http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=z53d63s10s9p27f42&output=img
Actuellement je sors quasiment systématiquement un Defender avec le Rayon Tracteur dans ma compo (d'où mon intérêt pour le Shadow Caster) mais j'ai l'impression que ça doit être assez compliquer de garder le Shadow Caster à portée 1-2 du vaisseau que l'on a pris pour cible.
Mon idée étant effectivement de faire "comboter" le Defender et le Shadow Caster ensemble pour focus un vaisseau en particulier, mettre son agilité à 0 et ne pas le lâcher avant de l'avoir tué.
Quand à l'idée de le faire sortir de la carte, vu que je joue qu'entre potes, j'évite ce genre de fourberie. Mr. Green


Donc, histoire que je comprenne bien le fonctionnement du Shadow Caster, ne l'ayant jamais eu entre les mains, confirmer ou corriger moi si je me trompe par rapport à ses capacités / possibilités :
-Il a deux arcs de tir, un fixe + la tourelle mobile.
-Concernant la tourelle mobile, je suppose que c'est une Action qui est utilisé afin de définir son angle. Donc, une fois la manœuvre faite, je fais mon action, et j'oriente ma tourelle sur le vaisseau que je focus si j'en ai besoin. Sinon s'il est encore dans mon angle de tir, je peux faire une autre action.
-Supposition : Phase de mouvement finie, je suis dos à un X-Wing. J'avais ma tourelle mobile pointée sur lui au tour précédent, donc je n'ai pas eu besoin d'utiliser une action pour la ré-orienter.
J'utilise mon action pour larguer une cargaison, je lui tire dessus à portée 1, je touche, il se prend un rayon tracteur, je l'attire dans les débris. Là, il se prend un dégât ou non selon le jet de dé, un marqueur de stress sur et ne pourra pas attaquer à cause de l'obstacle. Juste ?

En apparté, si j'équipe la carte "Prédateur" sur le Tie-Defender, est-ce que je peux utiliser la relance d'abord sur le tir du rayon tracteur, puis la ré-utiliser sur son attaque d'arme principale ? (grâce au titre TIE/D)

Voila pour le Shadow Caster.



En route pour la navette Upsilon :
Voici comment je l'équiperai : http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=e88d71d64f44&output=img
Même chose qu'avant, 2-3 questions :
-Concernant Kylo Ren et son action : J'image qu'il ne peut en avoir qu'une seule à un moment donnée ?
Je veux dire, Tour 1, j'assigne cette carte à un X-Wing. Je n'ai pas résolu l'effet donc elle est maintenue. Tour 2, je refais cette action action mais sur un Y-Wing cette fois. Etc.
En toute logique, je dirais qu'effectivement il ne peux y en avoir qu'une, sinon ça serais vraiment très (trop ?) fort. Mais comme c'est pas précisé sur Fab'Squadron.. dans le doute je demande.

Est-ce que cette carte condition "combote" avec des cartes du genre "Copilote mercenaire" du Slave-1, "Puce de guidage" de l'Inquisiteur, "Backdraft" etc ? Bref, les cartes qui permettent de provoquer un coup critique hors jet de dés.
Enfin, que fais exactement la condition "Dévouement fanatique" de Hux ? J'ai rien trouvé (en français) sur le net.

Ouf, pavé fini.
Pour les courageux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre, merci d'avance.
Je suis aussi ouvert à d'autres conseils / combo / idées avec ces vaisseaux. Ça peux m'aider dans ma décision car je reste bien indécis, les deux me plaisent.
Et pour anticiper, hélas prendre les deux n'est pas envisageable Mr. Green ($$$)

Voila voila,
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Mar - 18:24 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Julius
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2016
Messages: 1 104
Joueur de: Chambéry
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 20:59 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Lord-Seth a écrit:

En route pour la navette Upsilon :
Voici comment je l'équiperai : http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=e88d71d64f44&output=img
Même chose qu'avant, 2-3 questions :
-Concernant Kylo Ren et son action : J'image qu'il ne peut en avoir qu'une seule à un moment donnée ?
Je veux dire, Tour 1, j'assigne cette carte à un X-Wing. Je n'ai pas résolu l'effet donc elle est maintenue. Tour 2, je refais cette action action mais sur un Y-Wing cette fois. Etc.
En toute logique, je dirais qu'effectivement il ne peux y en avoir qu'une, sinon ça serais vraiment très (trop ?) fort. Mais comme c'est pas précisé sur Fab'Squadron.. dans le doute je demande.

Est-ce que cette carte condition "combote" avec des cartes du genre "Copilote mercenaire" du Slave-1, "Puce de guidage" de l'Inquisiteur, "Backdraft" etc ? Bref, les cartes qui permettent de provoquer un coup critique hors jet de dés.
Enfin, que fais exactement la condition "Dévouement fanatique" de Hux ? J'ai rien trouvé (en français) sur le net.

Ouf, pavé fini.
Pour les courageux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre, merci d'avance.
Je suis aussi ouvert à d'autres conseils / combo / idées avec ces vaisseaux. Ça peux m'aider dans ma décision car je reste bien indécis, les deux me plaisent.
Et pour anticiper, hélas prendre les deux n'est pas envisageable Mr. Green ($$$)

Voila voila,


Quand tu fait l'action de Kylo tu attribue le token tu cherche la carte dégâts voulu tu la pause sur la carte condition. 
Donc: 1 )le token reste jusqu'a activation de ce pouvoir et 2) si tu choisi de l'attribuer à un autre vaisseau tu réassigne le token donc pas de double utilisation !!!
Après Kylo est souvent utilisé sur le contre amiral Chiraneau (pour ca capacité de transformer un  focus  en  critique  à portée 1/2 ) 
Je l'ai utilisé avec succès avec le tie adv (Vador)et son ordinateur de visée je préfère avoir un critique sur et non soumis à une transformation de focus ou autre !!!

_________________
"comment ça c'est quoi le plan?!On fonce dans le tas et on évite de ce faire tuer !"
Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Lord-Seth
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2017
Messages: 22
Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 15:05 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Je l'ai utilisé avec succès avec le tie adv (Vador)et son ordinateur de visée je préfère avoir un critique sur et non soumis à une transformation de focus ou autre !!!


Mmh, comment ça ?
Je veux dire, je me réfère à Fab's Squadron, et le Tie Avancé ne peut pas embarqué de copilote Question
Et acquisition de cible, sauf si la moule power est avec toi Mr. Green , tu garantis pas un critique.
Surtout avec deux dés d'attaque, mettons 3 à portée 1.
Grendel
Pilote d'Elite

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2016
Messages: 524
Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 15:18 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Il y a le titre pour le Tie advance qui permet de mettre l'amelioration systeme pour le Tie advance.
Cette amelioration dit en gros : si tu a un TL sur ta cible, tu rajoute un Crit, mais tu peut pas utiliser ton TL
Les 2 cartes sont dispo dans le "imperial raider"

_________________
Fab's Squadron generator
Lord-Seth
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2017
Messages: 22
Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 16:30 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ok je comprend mieux.
J'avais jamais regardé les cartes de ce pack, sachant que je ne l’achèterai jamais. Mais y a des trucs plutôt intéressant ouai..
Merci

Petit up pour les autres questions, s'il y a des motivés Very Happy
Darshan
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 233
Joueur de: chalautre la grande
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 10:43 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Lord-Seth a écrit:
Donc, histoire que je comprenne bien le fonctionnement du Shadow Caster, ne l'ayant jamais eu entre les mains, confirmer ou corriger moi si je me trompe par rapport à ses capacités / possibilités :
-Il a deux arcs de tir, un fixe + la tourelle mobile.
-Concernant la tourelle mobile, je suppose que c'est une Action qui est utilisé afin de définir son angle. Donc, une fois la manœuvre faite, je fais mon action, et j'oriente ma tourelle sur le vaisseau que je focus si j'en ai besoin. Sinon s'il est encore dans mon angle de tir, je peux faire une autre action.
-Supposition : Phase de mouvement finie, je suis dos à un X-Wing. J'avais ma tourelle mobile pointée sur lui au tour précédent, donc je n'ai pas eu besoin d'utiliser une action pour la ré-orienter.
J'utilise mon action pour larguer une cargaison, je lui tire dessus à portée 1, je touche, il se prend un rayon tracteur, je l'attire dans les débris. Là, il se prend un dégât ou non selon le jet de dé, un marqueur de stress sur et ne pourra pas attaquer à cause de l'obstacle. Juste ?
















Tout est juste dans ce que tu dis hormis le fait que posé sur un débris tu peux toujours tirer. Seuls les astéroides t'empêchent de tirer.


Sinon je joue beaucoup le shadowcaster en ce moment et il est très fun. Si tu te places correctement pour Onyo avec les deux arcs de tir associés, tu peux assigner deux marqueurs tracteurs soit sur un vaisseau soit deux différents (si ton attaque réussit) ce qui donne pas mal de possibilités pour embêter ton adversaire. Par contre tu ne peux pas faire sortir ton adversaire du tapis directement mais le mettre devant la sortie Very Happy


Pour l'équiper si tu veux qu'il dure je te conseille de lui mettre repousser les limites pour profiter de ses manoeuvres vertes voir le droide de sécu k4 ce qui te permettra de monter à trois actions par tour et ainsi d'assurer ta défense avec une évade. Car n'ayant que trois bloucliers ça tombe vite... et dans ton cas tu pourras profiter pleinement du slicer
Lord-Seth
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2017
Messages: 22
Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 14:49 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour tes infos supplémentaire, Darshan.
J'en profite vu que tu as l'air de bien le connaitre :
Concernant les marqueurs de rayon tracteur, j'ai bien saisi que l'on ne peux réduire l'agilité que jusqu'à un maximum de 0, logique.
Mais dans ce cas de figure, comme on procède ?
-Un X-Wing (2 d'agilité) s'est pris 3 marqueurs de rayon tracteur, grâce à Ketsu, et se retrouve donc à 0 d'agilité.
Et dans le même tour, un de mes vaisseaux à portée 3 / obstrué par un obstacle attaque ce X-Wing. Le X-Wing est donc censé gagner un jet de défense.
Mais au final, les marqueur de rayon tracteur défaussent t'ils les jet de défenses supplémentaires ou les bonus de portée et autres ne sont pas affecté par les marqueurs ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 1 738
Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 15:00 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

il y a eu une errata la dessus, quand il y a des effets de jeux (comme prise de risque) il est dit que l'on doit ignorer le "jusqu’à un minimum de zéro" c'est encore plus vrai quand il y a un critique qui la réduit.
Un Ghost qui fait prise de risque est potentiellement à -1 dé vert donc à portée 3 il est à 0.
Je pense que pour le rayon tracteur c'est pareil. Néanmoins le déplacement du vaisseau suite au token ne peut être fait qu'une seule fois par tour.

_________________
"Par la puissance, j'ai le pouvoir"

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Grendel
Pilote d'Elite

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2016
Messages: 524
Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 15:11 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Les bonus de portée et obstacle ne sont pas des points d'agilité, il ne peuvent être réduits. Même si ton agi est de "-1" (0 en fait), et que tu a un (ou les 2) bonus de défense, tu aura quand même les bonus de défense.

_________________
Fab's Squadron generator
manigoldo_sama
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 1 738
Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 15:14 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

et bien non regarde bien l'errata il y a l'exemple que je viens de siter.
Un VT49 qui fait "prise de risque" passe à -1 du coup portée 2 avec obstacle il passe à 0

_________________
"Par la puissance, j'ai le pouvoir"

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
manigoldo_sama
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 1 738
Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 15:50 (2017) Répondre en citantRevenir en haut


_________________
"Par la puissance, j'ai le pouvoir"

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Lord-Seth
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2017
Messages: 22
Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 19:15 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part, ça me semblait logique que ça passe en "négatif", et que tant que les bonus ne suffisent pas à supplanter le nombre de marqueur de rayon, ça les annules au fur et à mesure. Mais mieux valait être sur Smile
Merci pour vos interventions Okay
Nepher
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2016
Messages: 30
Joueur de: Charleroi
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 08:19 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Non, C'est Grendel qui a raison.


vous mélangez les choses.


le nbr de D de défense se compose comme


[(AGI jusqu'à 0*D) + (D si porté 3) + (D si obstruction) = D total en défense.


c'est 3 composantes d'une même équation, l'AGI, la distance et la ligne de vue.
mais elles sont tt 3 indépendantes
manigoldo_sama
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 1 738
Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 08:31 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Nepher a écrit:
Non, C'est Grendel qui a raison.


vous mélangez les choses.


le nbr de D de défense se compose comme


[(AGI jusqu'à 0*D) + (D si porté 3) + (D si obstruction) = D total en défense.


c'est 3 composantes d'une même équation, l'AGI, la distance et la ligne de vue.
mais elles sont tt 3 indépendantes






Tu oublis dans ton équation les effets d'ajout ou de réduction d'agilité et le minimum à zéro est erraté, du coup ton calcul est juste sauf que AGI jusqu'à 0 est faux.
A l'open de Madrid des juges ont bien validé ce principe, mais bon vous faite comme vous voulez, m'enfin...


PS : Le texte de l'errata est pourtant clair  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay .....

_________________
"Par la puissance, j'ai le pouvoir"

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Nepher
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2016
Messages: 30
Joueur de: Charleroi
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 09:00 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Non,


tu as le calcule d'agilité et ensuite tu as les bonus (soit portée et/ou obstruction)


exemple 1
sur un ghost à portée 3 avec un obstacle


c'est AGI = 0 + D bonus portée + D bonus astéroïde = Jet de défense à 2 D


exemple N° 2
toujours avec un ghost à portée 3, un obstacle mais cette fois-ci un débuff de rayon tracteur


c'est AGI = -1 ramené à 0 comme écrit





ensuite tu as le D bonus de portée 3 et le D bonus d’astéroïde.


ça donne un jet de défense total = à 0+1+1 = 2.


c'est écrit noir sur blanc sur la quote que tu as mis.


Countermesure augm l'agilité de 1 donc oui si tu es à -1 + 1 ça fait 0
si tu étais à -2 +1 ça ferait  -1 ramené à 0 pour la section AGI.


c'est 3 données indépendantes, les D d’agilités n'ont rien avoir avec les D BONUS de portée ou astéroïde.
manigoldo_sama
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 1 738
Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 09:10 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis d'accord avec toi sur tout (d'ailleurs je n'ai pas a être d'accord puisque c'est comme ça  Mr. Green ) mais alors que veut dire :
Ignore any "to a minimum of 0" ???
Dans ton exemple tu dis ramené à 0, c'est ça qui est faux :
Exemple du ghost portée 3 + obstacle et -3 dés cause 3 rayons tracteurs :


-3 + 1 + 1 = -1 donc pas de lancé de dé. Je pense que nous n'arrivons pas a nous comprendre parce que nous ne parlons pas de la même chose. Tu dis que les 3 parties sont indépendantes = moi aussi, mais je veux confirmer en disant que si tu es à -1 dé vert et que tu as la portée à 3 tu est au final à 0 dés de défense et pas à 1.


Après vous faites comme vous voulez mais quand des juges d'un grand tournois te l'expliquent (ce qui a été mon cas et pour d'autres choses aussi comme le "PATTERN ANALYSER") ben tu dis oui ok on fait comme ça  Mr. Green

_________________
"Par la puissance, j'ai le pouvoir"

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Nepher
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2016
Messages: 30
Joueur de: Charleroi
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 09:24 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

 
Citation:
 When resolving a primary weapon attack, the attacker or defender may roll additional dice depending on the range of the attack.



alors pour faire plus simple et pour aider à la conpréhension,


tu n'as qu'un seul calcule pour le nbr de D de défense, c'est celui d'agilité
celui ci étant AGI de base + (bonus AGI venant d'une capacité ou carte) + (Malus d'AGI venant d'une capacité ou carte) = un Total qui peut être négatif si c'est le cas, la valeur final est 0 tu ne lances pas de D de défense.


BONUS :


*Si tu es à portée 3, tu ajoutes un D à ton jet (complètement indépendant de ton agilité, ca n'a absolument rien à voir, en pratique c'est pas toi qui esquive, c'est ton adversaire avec ses yeux de taupes qui a du mal à te viser si tu voulais un exemple RP)


*Si tu as un obstacle qui bloque la ligne de vue de ton adversaire, même chose, tu ajoutes un D bonus, à nouveau cela n'a rien avoir avec ta défense, ta défense elle peut être pourrie, ça n'a rien à voir. c'est à nouveau l'attaquant qui en plus d'avoir des yeux de merde est pas foutu de différencier ta trajectoire de celle de l’astéroïde. 




Les bonus de défense sont indépendant du vaisseau, c'est pratiquement l'adversaire qui a du mal à te toucher ce qui se traduit en jeu par des D de défense suppl.
manigoldo_sama
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 1 738
Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 09:34 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Nepher a écrit:
tu n'as qu'un seul calcule pour le nbr de D de défense, c'est celui d'agilité
celui ci étant AGI de base + (bonus AGI venant d'une capacité ou carte) + (Malus d'AGI venant d'une capacité ou carte) = un Total qui peut être négatif si c'est le cas, la valeur final est 0 tu ne lances pas de D de défense.















Ce que j'ai noté en rouge est ce qui est faux on ramène pas à zéro. Bon j'en ai fini, merci pour l'échange, tu fais ce que tu veux avec tes dés...... Okay Mr. Green

_________________
"Par la puissance, j'ai le pouvoir"

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Nepher
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2016
Messages: 30
Joueur de: Charleroi
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 09:42 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

OK lol, c'est juste pour la sémantique que tu me reprends?


soit tu as un bonus d'agilité de -3 (3x tractor beam sur un Ghost) incidence sur le lancer de D? rien vu que -3 ou 0 c'est la même chose tu n'en lances pas.


par contre vu que tu es à portée 3 tu lances un D bonus et vu que tu as un astéroïde tu en lances un 2ieme.


au final le ghost lance 2 D si portée 3 + ligne de vue bloqué.


alors dire à un débutant oui mais n'oublie pas que tu as une agilité de -3, c'est juste pour qu'il se fasse avoir et oublie ses deux D de défense bonus


désolé je croire que le but de ce forum c’était d'aidé les joueurs au lieu de débattre bêtement sur une formulation...


Dernière édition par Nepher le Mar 4 Avr - 12:26 (2017); édité 1 fois
Nepher
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2016
Messages: 30
Joueur de: Charleroi
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 09:47 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

en plus, j'avais raison en fait :-)


Quote du tractor Beam, FAQ 2017-03-17


TRACTOR BEAM REFERENCE CARD
This card should read:
"A ship with at least one tractor beam token assigned to it follows special
rules during these phases:
• Combat Phase: The agility value of that ship is reduced by 1 for each
tractor beam token, to a minimum of 0.
• End Phase: Remove all tractor beam tokens from the ship.
The first time a small ship receives a tractor beam token each round, the
opposing player may choose one of the following effects:
• Perform a barrel roll using the [󲁞 1] maneuver template. The opposing
player selects the direction of the barrel roll and the final position of the
ship.
• Perform a boost using the [󲁞 1] maneuver template.
This is not an action or a maneuver, and can cause the ship to overlap
obstacles (but not other ships). The ship suffers the effect of any obstacle it
overlaps."
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   




Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare