Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Manaroo+agressor+quadjump
Kamikaze
Pilote de l'Academie

Joueur de: bayonne
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 16:39 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Hola ,
je viens exposer une petite équipe que je vais jouer dimanche prochain entre pote en mode tournoi (le but c'est que je m'amuse et que je tienne la route ...)

Manaroo
Repousser les limites
astromech déglingué
IG-88D
Moteur amélioré
amortisseur inertiel

Agressor IG-88C ( celui qui a un esquive gratos après une accélération)
repousser les limites
systeme commande de tir
amortisseur inertiel
autopropulseur
IG2000

Quadjump Unkar Plutt
Space tractor array

Auriez vous des astuces ou trucs que je n'aurais pas vu, pour potentialiser... ou tout simplement si ca bugg
merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 16:39 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZEBIGFLOUD
Pilote de l'Academie

Joueur de: chambéry
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 19:21 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

salut! alors, selon moi, vu le nerf de manaroo ( sa capacité a porté 1), elle est moins rentable. Du coup je prendrais plus un jump de base a 25 pts, t'enlève l'ig D et l'ig 2000, tu mets un canon sur l'agressor ( cannon laser lourd ou lacérateur) après a voir si t'as pas trops de "stresseur" sur l'agressor ( repousser les limites, amortisseur inertiel) tu risque d'être vite dans le rouge avec ton agressor. peut être un instinct Vétérant...mmm je sais pas par contre, c'est une liste que j'ai bien envie d'essayer^^
le quad jumper c'est parfait comme ça!

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 21:28 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Manaroo faiblarde sans titre ou torpilles en plus du nerf de portée. En revanche gros socle + IG-88D + Moteurs avec IG-88C à côté, testé et validé, j'aime bien.

Je jouais Asajj+IG-88C avec l'IG en mode Repousser les limites et Senseurs avancés, très pratique.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation