Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Quels appots d'une série The Old Republic?
Thoma-wing
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bordeaux
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 14:14 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Les plus mordus d'entre vous on sûrement vu passer -voire signé- une pétition pour que Disney fasse une série en live-action via netflix sur la période de l'ancienne république, et du conflit entre siths et jedis. Perso, n'ayant jamais joué au MMO ou à KOTOR etc... je connais très très peu cette période d'il y a encore plus longtemps dans notre chère galaxie lointaine. Toutefois, je reste à l'affut des vaisseaux qui pourraient se retrouver sur X-wing. L'argument pour faire arriver -ou pas- des vaisseaux de cette période, c'est qu'ils sont vieux, et donc il faudrait les réadapter à la technologie de la trilogie originale, mais en même temps on n'est jamais à l'abri de collectionneurs et autres qui ramèneraient de vieux coucous à la vie pour un dernier combat en hyperespace (je continue de prier pour une Leia pilote de chasseur N1 comme beaucoup ont théorisé, et le scurrg de la vague XI c'est un peu ça au fond). J'en appelle donc à mes amis avec plus de connaissances fluff que moi: quels vaisseaux pensez-vous voir arriver dans une telle série si elle voit le jour, et lesquels pourraient-ils rejoindre X-wing?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 14:14 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation