Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Question Colzet + upsilon
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st nazaire
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 09:52 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous !

J'ai une question concernant Colzet.

Colzet se trouve à portée 1-2 d'une upsilon avec  synchroniseur télémétrique et ingénieur en armement.
Peut-il utiliser sa capacité sur les deux (voir 3) target lock en même temps à la fin du tour ? Car il peut en utiliser un, ça c'est sur (cf la nouvelle FAQ). Vu qu'il est préciser "vous pouvez utiliser un ciblage", je pense que ça ne marche que pour l'une ou l'autre des cibles, mais je préfère en être sur.

(signature trop longue sinon...)
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 09:52 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 10:41 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Au début de la phase de dénouement, vous pouvez utiliser une acquisition de cible que vous possédez sur un vaisseau ennemi pour retourner aléatoirement 1 carte de dégâts face cachée qui lui est assignée.

Je pense que non la carte spécifie bien 1 acquisition de cible ! Mais tu peut choisir parmi les trois ! 

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st nazaire

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 11:14 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

mince, je viens de remarquer un truc, sur le synchroniseur. Il mentionne pendant qu'un allié attaque. Donc ça ne fonctionne pas pour colzet... De plus, ça ne permet pas d'utiliser l'acquisition de cible durant l'attaque... Heureusement que j'ai pas faire une compo autour de cette combo... oups...

(signature trop longue sinon...)
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 11:34 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Quand un vaisseau allié situé à portée 1-2 attaque un vaisseau que vous avez verrouillé, le vaisseau allié considère l'en-tête "Attaque (Acquisition de cible) : " comme une "Attaque : ". Si un effet de jeu demande à ce vaisseau de dépenser une acquisition de cible, il peut dépenser la vôtre à la place

Si ça marche cette carte ce lit en 2 fois la première partie entre en jeu pendant l'attaque tir de consommables et relances d'armes principales , puis elle indique que si un effet de jeux demande un verrouillage  il peut utiliser celui du porteur du synchroniseur télémétrique ! C'est même plus ou moins mis en avant via la dernière FAQ ! 

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Les membres suivants remercient Dark Julius pour ce message :
starkiller (25/03/17)
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 21:21 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

oui effectivement il y a un post la dessus. Comme il y avait la mention "ATTACK TARGET LOCK" la carte ne fonctionnait que pour les alliés avec consommables. Depuis l'errata ça marche avec tout. Du coup la navette avec ingénieur en armement + le targeting tu peux mettre HUX et tous tes vaisseaux sont lock focus

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation