Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [26] Montelimar
JET D'AIL
Pilote Confirmé

Joueur de: 38
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 07:28 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à  tous! 

Comme vous le savez j'ai quitté Vienne pour Montelimar  (mais si vous savez...) alors du coup je m'adresse à tous ceux qui cherchent un club ou des parties sur Montelimar, il y a effectivement un club de wargame. .. où on ne joue pas à 
X-Wing !

Bon on va dire que tout ça est au stade embryonnaire tant que je ne les ai pas initié au meilleur jeu de l'univers. 

En tout cas ça permet un lieu pour des rencontres puisque chez moi ma femme tient à ça tranquillité. 

Pour l'instant on y joue à 40K mais d'ici là on pourra rajouter Blood bowl et X-wing.

Le club s'appelle Wargame territory et se situe à la salle Montlouis dans le quartier du même nom. Ouvert tous les dimanches de 14h à 19h.

"Ce n'est pas parce que tu sais parler que tu es intelligent" Qui-Gon Jinn
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 07:28 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation