Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Slave 1 Empire
Post new topicReply to topic
eloana
Pilote Confirmé

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 2 Jul - 10:12 (2017) Reply with quoteBack to top

Oui c'est pas mal mais la discussion était sur un slave empire Laughing

PostPosted: Sun 2 Jul - 10:12 (2017) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyramon86
Pilote de l'Academie

Joueur de: POITIERS
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Sun 2 Jul - 18:46 (2017) Reply with quoteBack to top

Lol, oui je sais, mais bon si on veut jouer le firespray efficacement il faut changer de faction à mon avis. Le problème du côté empire c'est qu'il y a qu'un seul pilote nommé qui valent le coup, alors qu'en scums ils sont tous bon. 
kalhamaar
Amiral de la Flotte

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 3 Jul - 11:37 (2017) Reply with quoteBack to top

On parlait de la version Empire tu n'as donc pas accès aux pilotes Scum

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 3 Jul - 11:57 (2017) Reply with quoteBack to top

Ce qui prouve donc que le BOBBA Impérial ne sera plus jamais joué.... Il y a vraiment besoin de gros socle efficaces chez les impériaux à part STRIDAN (pour le soutien) et CHIRANEAU, en vaisseau offensif y'a pas grand chose.

First Order Empire First Order (que le 1st ORDER qui compte)
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: 73 eme escadron

PostPosted: Tue 4 Jul - 12:37 (2017) Reply with quoteBack to top

manigoldo_sama wrote:
Ce qui prouve donc que le BOBBA Impérial ne sera plus jamais joué.... Il y a vraiment besoin de gros socle efficaces chez les impériaux à part STRIDAN (pour le soutien) et CHIRANEAU, en vaisseau offensif y'a pas grand chose.

Exactement ! Après à part une utilisation des cartes scums en empire je vois pas ! Je ne connais pas l'univers étendu il vont peut être nous en sortir ou en inventer un ! Sinon on risque de ce retrouvé avec ca : 

Même Si appui feu il y aurait de quoi faire ca m'enchanterais pas d'avoir un vaisseau moin maniable qu'une lambda  Neutral

Empire X10 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 Alpha Class Starwing :TP: x2 Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x4 Tie Royal Guard x4 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 Firespray VT-49 :ACG: Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Visit poster’s website
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau

PostPosted: Wed 5 Jul - 20:10 (2017) Reply with quoteBack to top

comme me l'a dit Wedge Nantillais le week-end dernier. Les options de repositionnement sont trop chères dans ce jeu. C'est notamment le cas pour Boba. Il faudrait une version plus agressive... En gros la version scum devrait être jouable en empire. Il y a eu le problème inverse avec Han solo. Qui coûte trop cher dans sa v2 pour une option qui ne sert qu'une fois.

D'ailleurs il serait intéressant de pouvoir jouer les autres chasseur de prime du côté impérial. Cela palierai le manque de gros socle.

As de la Chasse

PostPosted: Thu 6 Jul - 00:14 (2017) Reply with quoteBack to top

Tout a fait d'accord côté gros socle en empire il n'y a plis rien seul le décimator et encore il côté tellement cher par rapport a un ghost ou un jumpmaster, il n'a aucun demi tour pas d'evade. Quant aux navettes si elles arrivent a tirer plus de 2 fois c'est le bout du monde (ou alors ton adversaire débute a xwing lol)

Sunmoonsect
Pilote Aguerri

Joueur de: PARIS

PostPosted: Thu 6 Jul - 20:26 (2017) Reply with quoteBack to top

manigoldo_sama wrote:
Tout a fait d'accord côté gros socle en empire il n'y a plis rien seul le décimator et encore il côté tellement cher par rapport a un ghost ou un jumpmaster, il n'a aucun demi tour pas d'evade. Quant aux navettes si elles arrivent a tirer plus de 2 fois c'est le bout du monde (ou alors ton adversaire débute a xwing lol)

et en plus depuis le nerf de Palpouille la pertinence d'une navette veau sur le plateau a disparu dans les limbes....

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau

PostPosted: Thu 6 Jul - 21:10 (2017) Reply with quoteBack to top

Le seul intérêt de la navette serait de transporter vador pour faire la nique aux Fen Rau, mais tu n'es même pas sur de pouvoir l'avoir dans ton arc de tir. Le décimator reste plus pratique dans ce cas là. Mais quand tu vois que le low cost en VCX coute 35 points, équipable d'un systeme upgrade et d'une tourelle... Les deux choses qu'ont le deci de base et que n'a pas le ghost, c'est la tourelle native, un slot équipage (j'avoue c'est fort) et la bombe... que peu de monde utilise.
Le Ghost a l'avantage : 4 dés d'attaque, l'action evasion (et ça c'est supra supra fort). le slot System (juste FCS ou Correcteur de précision, ça fait la différence) et le slot Turret qui contrebalance la tourelle native du deci (et si on ajoute le titre, ça le contrebalance très très largement). Je passe sous silence les slot Torpedoes Torpedoes

Bref, le slave 1 est pas utilisé, et hormis si boba fett et un navigateur, s'amuse à larguer des bombes sous les vaisseaux ennemis (sans pouvoir les fiabiliser ni les récupérer, car pas accès à la grue des scums), je le vois pas sortir des hangars... La solution sera peut être de sortir 3 x chasseurs de prime vanilla. Peut être que la somme des dés d'attaque, combiné à la somme des points de vie des vaisseaux, permettrait d'en faire quelque chose...

As de la Chasse

Joueur de: 73 eme escadron

PostPosted: Thu 6 Jul - 22:37 (2017) Reply with quoteBack to top

Après on est d'accord aujourd'hui à par le décimator en offensif et le major Stridan en soutien y a rien de vraiment exceptionnel !!! J'ai trouvé ca de sympa : 

Une navette anti chasseur avec des tourelles quitte à nous refiler encore une grosse navette qui bouge comme une pierre autant qu'elle tire à 360°  Okay
https://www.anakinworld.com/encyclopedie/canonniere-d-assaut-ye-4

Empire X10 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 Alpha Class Starwing :TP: x2 Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x4 Tie Royal Guard x4 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 Firespray VT-49 :ACG: Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Visit poster’s website
manigoldo_sama
As de la Chasse

PostPosted: Thu 6 Jul - 23:48 (2017) Reply with quoteBack to top

starkiller wrote:
Le seul intérêt de la navette serait de transporter vador pour faire la nique aux Fen Rau, mais tu n'es même pas sur de pouvoir l'avoir dans ton arc de tir. Le décimator reste plus pratique dans ce cas là. Mais quand tu vois que le low cost en VCX coute 35 points, équipable d'un systeme upgrade et d'une tourelle... Les deux choses qu'ont le deci de base et que n'a pas le ghost, c'est la tourelle native, un slot équipage (j'avoue c'est fort) et la bombe... que peu de monde utilise.
Le Ghost a l'avantage : 4 dés d'attaque, l'action evasion (et ça c'est supra supra fort). le slot System (juste FCS ou Correcteur de précision, ça fait la différence) et le slot Turret qui contrebalance la tourelle native du deci (et si on ajoute le titre, ça le contrebalance très très largement). Je passe sous silence les slot Torpedoes Torpedoes

Bref, le slave 1 est pas utilisé, et hormis si boba fett et un navigateur, s'amuse à larguer des bombes sous les vaisseaux ennemis (sans pouvoir les fiabiliser ni les récupérer, car pas accès à la grue des scums), je le vois pas sortir des hangars... La solution sera peut être de sortir 3 x chasseurs de prime vanilla. Peut être que la somme des dés d'attaque, combiné à la somme des points de vie des vaisseaux, permettrait d'en faire quelque chose...

Impossible de dire mieux c'est exactement ma pensée. Quand j'en parle la réponse c'est : "oui mais ça gagné pas. .." lol bref heureusement que nous avons STRIDAN sinon y'a vraiment rien de jouable

Golven Plissonneau
Pilote de l'Academie

Joueur de: LA PLANCHE

PostPosted: Sun 28 Jan - 13:07 (2018) Reply with quoteBack to top

Ma liste pour le prochain régional contient boba empire : 

BOBA FETT 39
-Instinct de Vétéran 1
-Missile Harpoon 4
-Copilote Hors pair 4
-Andrasta 0 
-Contre-Mesures 3
-Générateur de Sous-Munition 3

KYLO REN 35
-Instinct de Vétéran 1
-Système de commande de tire 2
-Optique Avancé 2
-Autopropulseurs 2
-First Order Vanguard 2

La liste est à 98 points elle me donne généralement le choix pour l'init et elle tourne parfaitement bien.

PostPosted: Today at 12:34 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation