Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Kanan Jarrus - débris - titre faucon
Druzzil
Pilote de l'Academie

Joueur de: Froidchapelle
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 16:24 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde! 

Bon voila mon problème concernant Kanan en équipage sur le Faucon équipé du nouveau titre:

J'ai lu dans la dernière FAQ que Kanan Jarrus permettait d'enlever le stress subit à cause du passage sur un nuage de débris. Ok.

J'ai également lu dans la FAQ qu'il se déclenchait en même temps que la capacité du nouveau titre "faucon millenium" et enlevait directement le stress procuré par le retournement. Ok.

Mais voila, que se passe-t-il si j'effectue un virage  droite  à vitesse 3, que mon gabarit de mouvement chevauche un nuage de débris, et que je décide de me retourner à la fin de ma manoeuvre grâce au titre?

Je reçois un stress à cause du débris -> kanan l'enlève -> j'effectue mon retournement et je chope un nouveau stress à cause du titre?

Ou alors, je ne peux pas me retourner à cause du stress donné par le débris et Kanan me l'enlève après que j'aie eu la possibilité de me retourner?

Bref, si je pouvais avoir des précisions la dessus, ça serait super sympa! 

Merci! 
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 16:24 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grendel
Pilote Aguerri

Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 16:50 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Les stress du débris et du titre s'applique dans la même fenêtre que Kanan (crew) a toi donc de faire ton choix dans l'ordre pour résoudre ces trucs.
Le titre du faucon a la condition "si vous n'êtes pas sous l'effet du stress".
Donc l'ordre pour pouvoir se retourner a la suite du chevauchement d'un débris est, comme tu l'as mis:
Prendre le stress du débris -> utiliser Kanan pour retirer le stress -> faire le demi tour et prendre un stress.
Tu terminera donc ta manoeuvre avec un stress.
Si tu a "inspiring recruit" (equipage qui enlève 2 stress) tu peut aussi faire:
Se retourner et prendre un stress -> prendre le stress du débris -> utiliser Kanan+inspiring recruits pour te virer les 2 stress.
Mais cette option te prendra les 2 slots equipage, et il y a surement mieux a faire pour une situation qui arrivera peu par partie. A moins que tu mette les recrues sur un autre vaisseau qui sera a portée 1-2 a la fin de ta manoeuvre.

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 19:52 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

effectivement le mieux c'est d'être un meilleur pilote  Mr. Green Mr. Green  pour éviter les débrits ....
Parce que déjà cette combo est vraiment cheaté et no brain (il faut savoir que les beta testeurs de FFG avaient demandé que KANAN ne fonctionne pas avec le tire et ils l'ont quand même fait)  alors un petit effort  Okay Okay . Je suis d'accord avec Grendel pour le reste.

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Druzzil
Pilote de l'Academie

Joueur de: Froidchapelle

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 20:11 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ok merci à vous deux pour les précisions! Lors de ma dernière partie, mon gabarit de mouvement a légèrement mordu un débris et on s'est retrouvé dans cette situation, d'où ma question. Je ne le ferais pas volontairement bien entendu. 

Cheaté? bah j'avais pas spécialement l'impression d'être avantagé par rapport aux triple defenders de mon adversaire qui faisait des Koïogran vert à n'importe quelle vitesse avec sa contesse!  Embarassed
manigoldo_sama
As de la Chasse

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 20:24 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

non mais tu as raison les 3 def c'est cheaté aussi  Mr. Green Mr. Green  c'est pour ça que ça a été nerfé mais un poe avec Rey finn et Kanan c'est très très fort sans avoir besoin de se déchirer le cerveau (comme les def avant  Okay )

MA COLLECTION !
Tyrt
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 11:11 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je confirme que c'est fort pour avoir fait day 2 à un open avec Rey. Mais Insipiring recrue est super puissant avec Kanan. Après, je trouve qu'il y a plus fort que poe comme ailier mais c'est à toi de faire des tests

Pilote de l'Academie

Joueur de: Vichy

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 18:44 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Tyrt a écrit:
Après, je trouve qu'il y a plus fort que poe comme ailier mais c'est à toi de faire des tests

Norra par exemple ? r8)

Rebelle : TOUS !

Empire : Tie Saber Scadron Tie Royal Guard
manigoldo_sama
As de la Chasse

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 22:04 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

franchement quand POE est bien joué si tu ne le tombes pas au début, après avec la régen de boucliers c'est une horreur. Heureusement qu'X-wing est adaptable a tous les styles de jeux

MA COLLECTION !
Tyrt
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 06:50 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

manigoldo_sama a écrit:
franchement quand POE est bien joué si tu ne le tombes pas au début, après avec la régen de boucliers c'est une horreur. Heureusement qu'X-wing est adaptable a tous les styles de jeux

Un petit ghost pour bourrer dans le tas ou ma petite Jan Ors Smile

As de la Chasse

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 07:50 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

En tous cas avec toutes ces nouvelles cartes et le nerf nécessaire de certaines compos maintenant c'est tout le contraire ya plus que des rebelles qui gagnent les tournois. .... dommage que l'équilibrage soit aussi fragile et difficile a gérer. ...

MA COLLECTION !
Sunmoonsect
Pilote Confirmé

Joueur de: PARIS

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 08:32 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ils n'auraient pas dû nerfer l'empire (def et Palpouille) vu ce qu'il y a en face maintenant. L'Empire est en position difficile

Joueur de: Vichy

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 20:18 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bon par contre les listes rebelles se limitent à 2/3 compo Confused

Rebelle : TOUS !

Empire : Tie Saber Scadron Tie Royal Guard
manigoldo_sama
As de la Chasse

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 21:49 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

oui c'est vrai mais entre le ghost et Rey (faucon) quand tu regardes les listes qui gagnent, ce n'est plus que du rebelle.
Il y a 1 an quand le Ghost est sorti, j'avais dit que c'était pété et maintenant avec les nouvelle cartes ça l'est encore plus. Maintenant pour être juste avec mes précédents propos, si tu es empire et bien a toi de super bien jouer parce que tout est prenable et comme le dit Fakirbleu il n'y a que 2/3 compos qui tournent donc faut bien jouer et pi c'est tout  Okay Mr. Green Mr. Green

MA COLLECTION !
Tyrt
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 22:35 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

manigoldo_sama a écrit:
oui c'est vrai mais entre le ghost et Rey (faucon) quand tu regardes les listes qui gagnent, ce n'est plus que du rebelle.
Il y a 1 an quand le Ghost est sorti, j'avais dit que c'était pété et maintenant avec les nouvelle cartes ça l'est encore plus. Maintenant pour être juste avec mes précédents propos, si tu es empire et bien a toi de super bien jouer parce que tout est prenable et comme le dit Fakirbleu il n'y a que 2/3 compos qui tournent donc faut bien jouer et pi c'est tout  Okay Mr. Green Mr. Green

Moi je vois toujours que des scums...

As de la Chasse

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 06:11 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

regarde les dernieres finales de tournois open aux us et quand la vague 11 va sortir on ne verra que du rebelle. j'ai compté Rey avec tous les pouvoir et cartes le vaisseaux devrait au moins couter 10 pts de plus.

MA COLLECTION !
kalhamaar
Amiral de la Flotte

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 20:26 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

ah lala c'que t'es taquin ....  Mr. Green

N'oubliez pas le bouton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation