Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 X-Wing trop agressif ?
Poliakhoff
Pilote Confirmé

Joueur de: Aix en Provence
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 07:56 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut les gens !!

Ça fait longtemps que je n'avais mis les pieds sur le forum, pris dans d'autres jeux (et surtout j'ai remis le doigt dans le JDR -Jeu de Role-  après 20 ans d'absence et je me suis fait happé le bras et tout le corps en fait)... 

Donc plus trop le temps de jouer a Xwing. Mais je suis son évolution de loin.

Pourquoi ce topic ? Car je me sens un peu "violenté" par FFG au fur et a mesure des vagues et des sorties, et je voulais savoir ce que vous en pensiez, vous qui faite surement plus de parties (et de tournois) que moi (je fais un tournoi tous les deux mois depuis 2 ans environ).

Au départ, j'avais l'impression que Xwing était le jeu rêve : des sorties agressives, mais cette sensation que ressortir le vaisseau sorti l'année dernière, ba ça marche quand même.

Que c’était rafraîchissant au départ de voir que malgré les vagues, les "vieux" vaisseaux étaient encore jouables et compétitifs.

Je n'ai rien acheté depuis.... depuis la vague 9 je crois. Et maintenant, quand je regarde les listes qui font les top 5 de tous les tournois, mise a part Biggs, je ne connais aucun pilotes. Ni amélioration.
Ou presque.

Et la je me demande si je dois mettre toute ma flotte a la poubelle (je vous rassure, je joue encore pour le plaisir avec mon fils, des listes fluff et amusantes) mais pour les tournois, si l'envie me reprenait d'en faire, que tout est a refaire.....

Alors Xwing, trop agressif ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 07:56 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darshan
Pilote Confirmé

Joueur de: chalautre la grande
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 08:00 (2017) Répondre en citantRevenir en haut