Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 aide backdraft+correcteur presicion
mdonos29
Pilote de l'Academie

Joueur de: brest
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 23:45 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un petit point règle concernant une capacité.

J'aimerais mettre correcteur de précision sur le tie des force spéciale avec backdraft qui peut ajouter un resultat critique au jet de dés en cas de tir auxilaire. Comme sa quand je fait l'attaque arrière ou l'attaque avant + arrière qui sont a 2 dés j'ai obligatoirement un sans faute et je garde concentration pour la défense.

Ma question concerne l'ordre de résolution. Quel est le bon raisonnement?

1) Je lance 2 dés avec l'arc auxilaire, je ne fait que du vierge, j'annule mes dés et je transforme en 2 dégâts grace au correcteur, ensuite j'ajoute le critique a la fin de tout.

ou

2) Je lance 2 dés avec l'arc auxiliaire, je ne fait que du vierge, j'ajoute le critique puis j'annule mes dés et je transforme le tout en 2 dégâts

Je suis un peu perdu il est vrai que selon le raisonnement sa change pas mal de chose, merci de votre reponse.

:RS :IG-2000 :M3-A :M3-A :M3-A

:EMP: :TB: :TD: :TSF: :TSF: :TIE1: :TIE1: :TIE1: :VADOR2: :VT49:
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 23:45 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 02:07 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

effectivement si tu fais le correcteur tu perds le bénéfice du critique en plus donc 2)

MA COLLECTION !
:EMP: :FORD: :REB: :RES: :RS
Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Joueur de: Toulouse

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 06:35 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

moi j'en sais rien mais tu peux faire confiance au gars du dessus qui te répond à 03h00 du matin après avoir sauvé l'Etoile noire ! 

:REB: De quoi attaquer 3 Etoiles Noires et évacuer Hoth
:EMP: De quoi défendre 3 Etoiles Noires
:RS Trafiquant d'Epice
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 08:43 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

+1 avec Manigoldo vaut mieux prendre la commande de tir sur backdraft ! Le correcteur c'est bien sûr un tie adv générique  :ok:

mdonos29
Pilote de l'Academie

Joueur de: brest
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 10:31 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

merci à tous pour vos réponses, oui en effet j'aurais préférer que l'option 1) soit la bonne, du cou correcteur ce n'est pas très intéressant sur backdraft sa capacité sera limitée.

je veut limiter la part de chance au dés au maximum et privilégier l'attaque et comme j'ai déjà instinct veteran dessus expertise ou predateur c'est mort.

Du cou pourquoi pas commande de tir en effet ou alors senseur avancés, sa me permettrais de toujours faire une action pour pouvoir modifier mes dés d'attaque a chaque tour meme en cas de manœuvre stressante,et pourquoi pas de faire un tonneau avant la manœuvre si un VP inferieur viens m'embêter pour mon déplacement

vous en pensez quoi je ne sais pas si sa se joue cette carte sur des petits vaisseaux empire?
(je joue surtout rebelle d'habitude^^)

:RS :IG-2000 :M3-A :M3-A :M3-A

:EMP: :TB: :TD: :TSF: :TSF: :TIE1: :TIE1: :TIE1: :VADOR2: :VT49:
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 15:17 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui effectivement j'ai mal vécu le sauvetage de l'étoile notre 😆😆😆
Souvent avec ce jeu on se pose des questions alors qu'il faut juste lire. A l'image de notre discutions sur les dès de bonus. 
Maintenant a la décharge de toute le monde il ya des moments les choses sont interprétables du coup on risque de se perdre dans les réflexions comme le synchroniseur télémétrique,  fait au départ pour tirer des consommables puis erranté 

MA COLLECTION !
:EMP: :FORD: :REB: :RES: :RS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation