Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Destruction du vaisseau et brouilleur tactique
eloana
Pilote de l'Academie

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 18:07 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Si mon vaisseau équipé de brouilleur tactique a une vp5 et est détruit par une vp8, es ce qu'il peut gêner l'attaque d'un autre vp8 sur un autre vaisseau (a cause de la régle de simultanéité des tirs) ou non?

Scum *2
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 18:07 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 00:36 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Tout dépends de celui qui a l'initiative, si ton VP5 disparaît au tour du VP8 de ton adversaire alors non mais si le VP8 de ton adversaire attaque ton VP8 oui (puisqu'il ne tire pas sur la VP5...) En fait en me relisant, ton truc n'est pas possible, le VP8 de ton adversaire ne peut pas tirer 2 fois (une sur ton VP5 et l'autre sur la VP8).
Donc pas de règle, en plus si un VP8 détruit un VP5, le VP5 disparaît immédiatement de la table donc la question ne se pose pas.

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
eloana
Pilote de l'Academie

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 05:44 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Il y avait deux vp8 adverse côté à cote.
Vp8.     Gros               petit
Vp8      socle vp5.      Socle

Le premier vp8 à détruit le gros. Et on c'est posé la question si le gros gêner le petit.

Scum *2
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 07:45 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai pas tout compris  Mr. Green  a ton dernier détail, mais il y a un ordre, si le VP8 détruit le VP5 alors celui-ci doit sortir de la table a la fin de l'échange de tir. Faudrait que tu me détailles mieux la situation et surtout va falloir que tu joues avec des types valables  Mort de Rire Mort de Rire  non je blague mais ça serait quand même cool de faire une partie  Okay

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 09:01 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

D'après ce que j'ai compris le vp8 tir sur le vp5 donc si il est détruit au moment de l'attribution des dégâts il est retiré de la surface de jeux, puis le 2e vp8 effectue sa phase de tir normalement sur le vaisseaux de même vp ( qui par contre, si il est détruit sera retiré de la surface de jeux après avoir effectué sa phase de tir ) .
C'est le côté pratique d'avoir des vaisseaux à VP égal pouvoir les activé et les faire tirer sans se gêner soit même est pouvoir sélectionner au mieux sa cible ! Okay

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x2 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation