Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Besoin d'aide, je débute !
punx71
Pilote de l'Academie

Joueur de: Mâcon
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 01:45 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, 
Je me présente, je m'appel Dimitri.

Tout d'abord je e sais pas si le sujet est placé au bon endroit et je m’excuse d'avance si c'est le cas.

J'ai pu faire ma première initiation (50 pts)au jeu x-wing la semaine dernière dans une superbe boutique de l'Ain.
Malgré une défaite, j'ai adoré le principe du jeu et souhaite maintenant investir pour avoir ma propre compo. 
En effet, j'ai ensuite joué avec un amis qui joue depuis plusieurs mois, avec une compo rebelle (100pts) du magasin (mal optimisé il parait) et.... suspens... je me suis fait atomisé^^ (surtout a cause de Mme la comtesse de l'adversaire)

Je viens donc vous demander de l'aide pour ne pas acheter n'importe quoi . 

Je n'ai pas de faction préféré mais par contre un petit penchant pour les rebelles. 

Je sais bien qu'il y a beaucoup de listes sur le net, mais je ne sais pas si elle sont tjr à jour. 

En naviguant sur votre forum, j'ai bien aimé le vaisseau B-WING (Nera Dantels) que se soit l'apparence de la figurine mais aussi sa capacité spéciale qui permet de tiré avec son arme secondaire. 

Si je me suis bien renseigné, je dois déjà acheter la boite de jeu de base. puis les extension pour créer ma première liste. 

Je vous laisse donc si vous pouvez me donner un peu de temps, m'aiguiller sur une liste et prochain achats pour pouvoir commencé à jouer. 

Merci d'avance , Dimitri  
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 01:45 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 08:41 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à toi !