Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Nouveau Tie dans l'Episode VIII !
xav'
Pilote Aguerri

Joueur de: Indre et Loire
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 20:03 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Un nouveau Tie ferait son apparition dans l'Episode VIII, piloté notamment par Kylo Ren.

Il est largement inspiré du Tie Interceptor.

Source : http://www.starwars-universe.com/actu-13589-les-derniers-jedi-un-apercu-d-u…

Tie que nous verrons sûrement dans la Vague XII avec l'A-wing de la Résistance...

Xav'
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 20:03 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 20:05 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Si c'est un TIE Interceptor bis, cela peut être une occasion de donner un petit up à l'Interceptor classique. Car il est trop cher pour son prix.

Empire: X8 :TFO: X5 Tie Bomber X2 X2 Tie Interceptor X3 :TI: X2 Tie Defender X2 Tie Fantom VT-49 :TP: :ACG:

Scum: X2 Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Protectorate Starfighter X2
Wedge Nantillais
Pilote Aguerri

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 20:51 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je dirais plutôt qu'il ressemble à un croisement entre les ailes d'un Interceptor et le cockpit d'un Advanced.

En termes de jeu, si on considère que le nouveau X-Wing et le nouveau TIE partageaient les mêmes évolutions (à savoir un slot tech, une action supplémentaire et des manœuvres vertes supplémentaires), quelles évolutions sont possibles pour le nouveau A-Wing et le nouvel Interceptor ? Sachant qu'ils sont déjà blindés d'actions et de manœuvres vertes...

Et du coup Kylo sera-t-il toujours à VP6 ?  Mr. Green
Avangion
As de la Chasse

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 21:01 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Le TIE Interceptor a besoin d'un point de coque en plus actuellement. Avec les bombes qui se baladent et les torpilles, les trois de coque c'est trop peu, surtout étant donné le prix du joujou.

Empire: X8 :TFO: X5 Tie Bomber X2 X2 Tie Interceptor X3 :TI: X2 Tie Defender X2 Tie Fantom VT-49 :TP: :ACG:

Scum: X2 Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Protectorate Starfighter X2
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 21:20 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Wedge Nantillais a écrit:
Et du coup Kylo sera-t-il toujours à VP6 ?  Mr. Green

Je tablerait plus sur du 8/9 ! Ça aurait été bizarre une navette haute VP !!!
Avangion a écrit:
Le TIE Interceptor a besoin d'un point de coque en plus actuellement. Avec les bombes qui se baladent et les torpilles, les trois de coque c'est trop peu, surtout étant donné le prix du joujou.

Totalement d'accord ! Après ce nouveau chasseur aurait des capacités plus proche d'un Tie adv prototype avec l'icône 
TECH  En plus ce qui pourrait être intéressant !!!! 

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Avangion
As de la Chasse

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 22:10 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Moi je veux que Kylo reste à VP 6 et qu'on lui donne un gros pouvoir qui dissuade de monter sa VP. La course à la haute VP walou ! Déjà qu'« Instinct de vétéran » n'est pas assez cher… 

Pour revenir sur mon propos sur l'Interceptor, on a vu dans les derniers World que jouer un vaisseau profilé comme le TIE Interceptor comme le Chasseur du Protectorat est jouable (et joué largement) car 4 points de coque c'est bien mieux que 3.
C'est d'ailleurs pour cela que le Scyk lourd s'est vu réhausser par FFG. Il y a bien un moment où il va être sorti celui-là d'ailleurs.

Surtout si FFG se décide à réserver le lien Attani aux petits socles. Étant donné la composition des listes bien placées aux récents World, ça serait pas si mal.

N'dru Suhlak
Pilote d'Elite

Joueur de: Lausanne (CH)

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 22:29 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

En tous cas j'espère qu'il ne ressortirons pas une nouvelle version du A-Wing cela commencerai a faire trop de copie identique.
Pour l'intercepteur, Soontir Fel et déjà dur à tuer, même avec le nerf de papi.

: Fab's : 2212231231212221122221113522113221111222212242112120000
Dark Julius
As de la Chasse

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 06:23 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

L'intercepteur n'est pas a la ramasse ! C'est juste comme le dit Avangion il est un petit poil trop cher du coup pour finir une liste avec un arc doger tu te retrouve à prendre l'inquisiteur pour son prix et surtout qu'à 35 pts tu a un vaisseau agile et qui porte un missile  Neutral
Après pour Kylo faut pas rêver on la pas encore vu piloter mais il vont sûrement pousser le copier coller de Vador jusqu'à lui collé une VP égal voir légèrement inférieur ! On en saura plus dans l'épisode 8  Okay

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
Avangion
As de la Chasse

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 07:56 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Euh Soontir Fel est dur à tuer dans un schéma classique si tu mets des T65 en face. Par contre avec Miranda + Sabine + un filet de Conner c'est d'un coup plus facile. On peut même le sortir d'un coup avec des Cluster Mines et un peu de bol.

C'est pour cela qu'en tournoi, plus personne ne le sort. L'Inquisiteur a un peu plus de succès du fait de ses deux points de bouclier.

Dark Julius
As de la Chasse

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 08:24 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Contre du Miranda /Sabine il y a actuellement pas grand chose qui tienne le choc  Sad  je prend régulièrement cette compo dans la gueule depuis plusieurs mois est c'est la défaite quasi assuré .....

starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st nazaire

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 08:50 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ce qui est embêtant avec les interceptor actuels, c'est que les capacités et les slots élites ne sont pas en adéquation avec le prix vu le nivellement qu'il y a actuellement. Les scums ont trop facilement accès au slot élite pour pas plus cher. Pour la upsilon, seul kylo l'a. J'espère que cet interceptor aura plus de chance. Je pense cependant qu'il vaudra cher. Sûrement dans la même veine qu'un defender ou un e-wing.

(signature trop longue sinon...)
N'dru Suhlak
Pilote d'Elite

Joueur de: Lausanne (CH)

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 11:58 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Mais je trouve que c'est pas le pire des vaisseaux, il y en a d'autre à up avant perso l'inquisiteur même avec 4PV est moins bon et l'éternel Punisher même s'il risque d'aller mieux avec le nouveau missiles.

Mais bon on s'éloigne du sujet. Je préfèrerai largement le voir en temps que nouveau vaisseau qu'un simple Up de l’intercepteur un peu comme pour le Chas.Tie et le Tie/fo.

: Fab's : 2212231231212221122221113522113221111222212242112120000
Avangion
As de la Chasse

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 19:33 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

starkiller a écrit:
Ce qui est embêtant avec les interceptor actuels, c'est que les capacités et les slots élites ne sont pas en adéquation avec le prix vu le nivellement qu'il y a actuellement. Les scums ont trop facilement accès au slot élite pour pas plus cher. Pour la upsilon, seul kylo l'a. J'espère que cet interceptor aura plus de chance. Je pense cependant qu'il vaudra cher. Sûrement dans la même veine qu'un defender ou un e-wing.

Il faut bien dire que l'Attani est bien plus rentable que Repousser les limites. Et il ouvre la roue de manœuvres puisqu'on n'est pas souvent stressé (sauf si l'on tombe sur un stresseur comme le Stresshog). Fenn Rau est souvent plus maniable que Soontir.

manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 21:39 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Le problème avec les intercepteurs comme avec l'empire (sauf les defenders qui ont été nerf a cause de ça) il faut se casser la tête pour ne pas perdre les parties. Hors dans des tournois où tu as 5 à 7 rondes, il faut de l'endurence, tout le monde va vers des compo no brain (pour les joueurs moyens, les bons peuvent tout jouer). J'ai joué contre REY FINN KANAN et HORTON avec expertise.... c'est no brain et tu peux faire tes rondes tranquillement même sans actions les 2 vaisseaux font que des touches!!, Miranda c'est pareil, bref je trouve que le jeu doit retrouver un équilibre, ou mettre des contraintes dans les tournois (enfin je ne sais pas...) pour ne pas finir comme en Formule 1 ou c'est celui qui a la meilleure voiture qui gagne. Nous n'en sommes pas là mais j'ai joué dernièrement contre le Ghost biggs zeb en mode méta et bien ça oblige forcément à se défoncer sur la strat, je trouve que le jeu doit retrouver ça bosser des strats.
Pour l'intercepteur, peu probable d'avoir un nouveau titre mais ça serait bien de ne pas mettre ce vaisseau à la poubelle... comme d'autres chez les SCUMS et les REBELLES

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Les membres suivants remercient manigoldo_sama pour ce message :
Sunmoonsect (20/07/17)
xav'
Pilote Aguerri

Joueur de: Indre et Loire
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 21:23 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Si vous voulez savoir comment s'appelle le nouveau chasseur de Kylo Ren dans l'Episode 8, il faut aller ici (spoiler) :

http://www.starwars-universe.com/actu-13841-les-derniers-jedi-le-nouveau-va…

Mais chuuuuut... Mr. Green

Xav'
Les membres suivants remercient xav' pour ce message :
Dark Julius (19/07/17), Avangion (19/07/17)
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st nazaire

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 21:58 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je l'ai vu sur Facebook. Un équivalent au tie phantom ?

(signature trop longue sinon...)
Sunmoonsect
Pilote Confirmé

Joueur de: PARIS

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 06:11 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

manigoldo_sama a écrit:
Le problème avec les intercepteurs comme avec l'empire (sauf les defenders qui ont été nerf a cause de ça) il faut se casser la tête pour ne pas perdre les parties. Hors dans des tournois où tu as 5 à 7 rondes, il faut de l'endurence, tout le monde va vers des compo no brain (pour les joueurs moyens, les bons peuvent tout jouer). J'ai joué contre REY FINN KANAN et HORTON avec expertise.... c'est no brain et tu peux faire tes rondes tranquillement même sans actions les 2 vaisseaux font que des touches!!, Miranda c'est pareil, bref je trouve que le jeu doit retrouver un équilibre, ou mettre des contraintes dans les tournois (enfin je ne sais pas...) pour ne pas finir comme en Formule 1 ou c'est celui qui a la meilleure voiture qui gagne. Nous n'en sommes pas là mais j'ai joué dernièrement contre le Ghost biggs zeb en mode méta et bien ça oblige forcément à se défoncer sur la strat, je trouve que le jeu doit retrouver ça bosser des strats.
Pour l'intercepteur, peu probable d'avoir un nouveau titre mais ça serait bien de ne pas mettre ce vaisseau à la poubelle... comme d'autres chez les SCUMS et les REBELLES

100% d'accord, plus la frustration apportée par le fait que même en jouant bien et avec une bonne strat la marche est trop haute contre certaines listes
Nastu Kanan/Biggs, we hates it, we hates it forever!

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 06:33 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

starkiller a écrit:
Je l'ai vu sur Facebook. Un équivalent au tie phantom ?

Pour l'instant tout ce qu'on peut en déduire c'est qu'il aras 3  Attaque  comme l'intercepteur et le slot   après faudras attendre l'annonce de FFG ! Silencieux c'est peut être il pourra effectivement s'occulter ou qu'il ne fait pas le bruit caractéristique d'un Tie et ca n'aura aucune incidence dans le jeu ! En tous cas un tie comme ca avec  TECH    Et les   Ca va vite coûté un bras ou on enterre définitivement le tie adv  espérons qu'il en valent le coup !!!

manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 07:08 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui je suis d'accord, on l'a vu avec le striker, 4 de coque et juste 2 dès ce n'est pas viable du tout, par contre ça coûte pas cher. 
Ce vaisseau est franchement injouable contre de la meta.
C'est l'éternel problème, conflit entre marketing et technique. ... les américains n'ont toujours pas compris le principe de capitalisme intelligent ou tu pérennises en donnant de la confiance a tes clients. .... tu y perds en marge ponctuelle, mais tu y gagnes sur le long terme! C'est comme ça que des jeux ce sont arrêtés bêtement. 

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation