Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 L'ARC 170 starfighter
Dak_Rogan
Pilote de l'Academie

Joueur de: marseille 5eme
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 15:15 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,
Reprenant le jeu en ayant vu la sortie de l' arc 170 (étant un très grand fan de ces vaisseaux de la guerre des clones) je me demandais S'IL était viable d'en jouer une triplette ? 
Au vu de leur résistance, du titre fourni leur donnant une mobilité accrue avec déjà 6 manœuvres vertes, combiné à la possibilité de tirer dans l'arc arrière, je me berce d'un possible triple arc.
Serait-ce viable ? Quels seraient les options nécessaires ? J'avais pensé à bb8, r2d2...

Dernière édition par Dak_Rogan le Mer 10 Mai - 11:10 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 15:15 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st nazaire

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 19:21 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

C'est jouable. Après je saurais pas dire si c'est compétitif. Mais pourquoi pas essayer. Bon, ça nécessite l'achat de 3 blister, mais why not. Bb8 est très bon dessus. Je le mettrais sur norra perso, avec ptl, et rey. Braylen avec r3a2, inspiring recrues ou tacticien, et thane, avec r2d2 et jyn erso par exemple.

(signature trop longue sinon...)
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 23:22 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

tu as une compo de double arc plus Jess Pava qui a gagné un tournoi!

Voici la vidéo de la finale et sur you tube tu trouveras d'autres vidéos de ce même tournoi avec la même compo qui gagne!
http://escadron-blada.blog4ever.com/la-finale-du-stele-open-2017

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visiter le site web du posteur
bloodspiff
Pilote de l'Academie

Joueur de: lyon
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 06:07 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Triplette je ne sais pas, mais si tu lis les pouvoir de Norra Wexley et de sharra bah, tu vas vite te rendre compte qu'elle sont pensées pour fonctionner en tandem...

Je crois qu'il y a vraiment moyen de faire plein de choses sympa avec ce vaisseau.

Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 08:43 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je pensais à norra et sharra ouep.
Niveau des cartes d'amelio que tu me proposes, elles se chopent ou ? 

Le principal soucis des arc c'est qu'ils encaissent pas une alphastrike car ils ont que un dé de défense et pas tant de vie que ça. Ce serait donc la faiblesse à compenser ?

Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Joueur de: Toulouse

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 08:50 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

... et donc tu la compense par Biggs !

2 ARC + Biggs, je pense que cela le fait

Rebelle De quoi attaquer 3 Etoiles Noires et évacuer Hoth
Empire De quoi défendre 3 Etoiles Noires
Scum Trafiquant d'Epice
Dak_Rogan
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 08:52 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je regarderais le rapport merci !

Concernant Biggs c'est ce à quoi j'ai pensé en discutant avec un ami... mais c'est pas un ARC :p
Il reste néanmoins une bonne possibilité en prenant les dégâts à leur place. Le soucis c'est que Sharra et Norra doivent déjà rester proches l'un de l'autre, si Biggs aussi je me retrouve à devoir bouger un escadron complet assez proches les uns des autres, et ça va être galère niveau mouvements.

Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Joueur de: Toulouse

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 15:24 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

ha ben oui mais là c'est la base. Tu bouges l'ensemble de l'escadron en pack; certes cela va poser problème au debut si t'es pas habituer, mais c'est la base du jeu. Entraîne toi et cela va venir vite

Rebelle De quoi attaquer 3 Etoiles Noires et évacuer Hoth
Empire De quoi défendre 3 Etoiles Noires
Scum Trafiquant d'Epice
Dak_Rogan
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 15:55 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Capitaine Xerxès a écrit:
ha ben oui mais là c'est la base. Tu bouges l'ensemble de l'escadron en pack; certes cela va poser problème au debut si t'es pas habituer, mais c'est la base du jeu. Entraîne toi et cela va venir vite

Oui oui je sais bien, mais le soucis est que les ARC n'ont pas non plus la manoeuvrabilité des Tie (auxquels je suis habitué car je joue empire normalement).
Cependant avec le tonneau barriqué et l'artilleur de queue il y a moyen de pouvoir compenser cette manoeuvrabilité décrue (en effet je n'ai pas l'habitude encore) et de rajouter de la puissance de feu en auxiliaire, ce qui permet en cas de poursuite de quand même riposter et de déboiter comme il faut.

Donc une combo Sharra Norra et Biggs serait envisageable. Le troisième tanke pour les deux premiers qui combottent entre eux d'autant plus si je rajoute un ingénieur en armement, ce qui permettrait d'avoir la dose de lock et de les dépenser pour mes deux ARC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation