Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Mines
bealhip
Pilote de l'Academie

Joueur de: Suisse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 07:06 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Petite question, je largue une mine groupée avec Miranda.
Cette mine tombe pil poil entre 2 vaisseaux (qui ont bougés avant Miranda).
Le tocken du milieu tombe droit à cheval entre les 2 vaisseaux et le  pour les 2 autres :  chaque vaisseaux prend un tocken.
Qui prend la mine centrale ?
Ma logique me dit que les 2 vaisseaux prennent, j'imagine un blast qui touche les 2 vaisseaux, mais quand est il dans les règles ?

Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 07:06 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tao
Pilote Confirmé

Joueur de: Rennes
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 07:47 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

De mon point de vu chaque vaisseau prend rouge vierge rouge vierge est trop puissant, car la mine groupé inflige rouge vierge rouge vierge rouge vierge rouge vierge rouge vierge rouge vierge , hors dans votre solution elle inflige rouge vierge rouge vierge rouge vierge rouge vierge rouge vierge rouge vierge rouge vierge rouge vierge

Technique simple dans ce genre de cas : Tu te mets d'accord avec ton adversaire sur une solution.
- On divise les rouge vierge rouge vierge entre les 2 vaisseaux (qui prennent finalement rouge vierge rouge vierge rouge vierge dés chacun).
- Sinon on détermine aléatoirement quel vaisseau prend les rouge vierge rouge vierge
- Sinon le poseur de mine choisi quel vaisseau prend les rouge vierge rouge vierge en plus.
- Sinon le défenseur choisi quel vaisseau prend les rouge vierge rouge vierge

Si vous arrivez pas à prendre une décision simple entre vous, tirez à pile ou face, celui qui gagne choisi. Mais il ne faut augmenter le potentiel de dé de dommage d'une carte par votre choix.

Fab's
knightseb
Pilote Confirmé

Joueur de: 71

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 07:53 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Chaque gabarit de mine n'affecte qu'un vaisseau, si 2 vaisseaux sont sur un même gabarit, le poseur de la mine choisit la victime

Dans ton cas, ça fait  rouge vierge rouge vierge rouge vierge rouge vierge sur un vaisseau et rouge vierge rouge vierge sur l'autre 

BOURGOOOGNE
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 10:55 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

exactement Knightseb et pire si on pose la mine sur un collègue et un adversaire on peut même choisir que l'adversaire et ton vaisseau ne prend rien

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation