Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Besoin de précision sur la capacité de Biggs
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Druzzil
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2016
Messages: 45
Joueur de: Froidchapelle
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 09:25 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,


Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section du forum. 


J'ai lu dans la FAQ que la capacité de Biggs ne s'active pas si l'adversaire choisit une arme qui ne peut pas prendre Biggs pour cible. 


La question est alors simple: si mon adversaire à verrouillé un autre vaisseau que Biggs et qu'il choisit de tirer avec un missile à tête chercheuse, il peut alors contourner la capacité de Biggs et tirer sur mon autre vaisseau? Même si Biggs est à portée? J'ai bon? J'ai bien compris la précision de la FAQ? 


D'avance, merci! 
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 09:25 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grendel
Pilote Aguerri

En ligne

Inscrit le: 05 Nov 2016
Messages: 419
Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 09:34 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Tout a fait.
La phase de combat débute par le choix de l'arme utilisée.
Si c'est une arme qui demande un prérequis d'avoir un lock sur la cible, on doit tirer sur un vaisseau qui a été locké, si Biggs n'a pas de lock, il n'est pas une cible valide pour l'arme choisie

_________________
Fab's Squadron generator
Les membres suivants remercient Grendel pour ce message :
eloana (11/05/17), Druzzil (11/05/17), Freddy (13/05/17)
Druzzil
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2016
Messages: 45
Joueur de: Froidchapelle
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 05:44 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Merci beaucoup! 


Je suppose que c'est la meme logique avec les portées? 


Par exemple, c'est au tour de mon adversaire d'attaquer. Mon Biggs est à portée 3 tandis qu'un autre de mes vaisseaux est à portée 2. Mon adversaire peut choisir d'attaquer avec une tourelle dorsale (portée 1 - 2) et du coup cibler mon autre vaisseau? 
Grendel
Pilote Aguerri

En ligne

Inscrit le: 05 Nov 2016
Messages: 419
Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 08:58 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Toutafait Wink
On choisit l'arme, puis la cible qui rentre dans les critères de l'arme.
Si Biggs rentre dans les critères il DOIT être la cible, sinon, c'est qui tu veut qui remplit les critères de l'arme choisit

_________________
Fab's Squadron generator
Druzzil
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2016
Messages: 45
Joueur de: Froidchapelle
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 09:44 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Super, c'est limpide ainsi! 
Un tout grand merci à toi d'avoir pris le temps de répondre! 
Bon weekend et bon jeu
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   




Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare