Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Recherche de joueurs vers Belfort [90]
Celmack
Pilote de l'Academie

Joueur de: Belfort
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 13:15 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Je relance une recherche de joueurs autour de Belfort, nous sommes trois joueurs et en cherchons au moins un de plus pour pouvoir faire 2 combats simultanés et tourner après.
Voilà, n'hésitez pas à vous manifester 
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 13:15 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giledhil
Pilote de l'Academie

Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 10:03 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Hello ! 

Je suis disponible occasionnellement sur Belfort (j'habite Strasbourg, mais ma femme et moi avons tous deux nos parents sur Belfort, nous sommes donc dans le coin assez fréquemment le WE).
Je peux même héberger éventuellement une partie au domicile familial à Bavilliers (mais il faudra alors supporter les cris de mes deux gamins^^).

X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing Dague YT-2400 Faucon K-Wing E-Wing HWK T-70 T-70 T-70 :x70: GR-75 U-Wing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation