Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 FAQ 4.3.3
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st nazaire
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 14:58 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Une nouvelle FAQ est apparue hier.

- le titre IG2000 est scum only
- il n'est plus possible de faire d'action lors du setup (à cause d'hyperwave sccanner apparemment)
- il y a un changement sur le cadran du croc, mais je n'ai pas encore bien saisie...

https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/7c/28/7c285c0c-ee4a-…

(signature trop longue sinon...)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 14:58 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekane
Pilote Confirmé

Joueur de: Orange (84)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 15:58 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Le chapitre sur le C-ROC parle du marqueur de vaisseau, il précise la limite des sections avant et arrière qui correspond pour ce vaisseau à l'arc de tir imprimé dans la mesure ou sur les photos parues jusqu'alors aucune ligne bleue séparant ces deux sections n'apparait sur ce marqueur, amha.

Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 17:32 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

starkiller a écrit:

Ils ont quoi derrière la tête là ?? Un Aggressor Impérial, comme c'est le cas pour Boba ???

starkiller a écrit:

- il n'est plus possible de faire d'action lors du setup (à cause d'hyperwave sccanner apparemment)

Je ne vois pas bien l'intérêt primordial de rajouter ça dans une FAQ, c'était bien utile ??

Cette FAQ ressemble presque à un fake, tellement elle semble inutile (sauf pour le C-ROC) Evil or Very Mad

Joueur de: Orange (84)

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 17:43 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Chuck-Yeag's a écrit:

starkiller a écrit:

Ils ont quoi derrière la tête là ?? Un Aggressor Impérial, comme c'est le cas pour Boba ???

starkiller a écrit:

Je ne vois pas bien l'intérêt primordial de rajouter ça dans une FAQ, c'était bien utile ??

Cette FAQ ressemble presque à un fake, tellement elle semble inutile (sauf pour le C-ROC) Evil or Very Mad
Pour le 1er point, j'ai pensé la même chose que toi, pour le second c'est pour éviter un truc genre Jake Farell qui reçoit un marqueur concentration pendant la mise en place par un Scanner Comm à hyperondes et déclenche une action accélération je pense.

Xavier
Commandant en Second

Joueur de: Mons

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 18:21 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pour le titre, il est "Agressor Only" et comme le nouveau Tie est le Tie Agressor ... Et que pleins de gugusses sur le forum FFG avaient déjà imaginé des combos de la mort qui tue malgré l'évidence que l'IG n'est pas un Tie

Visiter le site web du posteur
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 20:18 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pensez vous qu'il y aura une autre FAQ avant le CF?

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visiter le site web du posteur
MBurton
Pilote d'Elite

Joueur de: Houilles (78)

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 21:44 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Xavier a écrit:

Pour le titre, il est "Agressor Only" et comme le nouveau Tie est le Tie Agressor ... Et que pleins de gugusses sur le forum FFG avaient déjà imaginé des combos de la mort qui tue malgré l'évidence que l'IG n'est pas un Tie

Hahahahahaa Mort de Rire Mort de Rire

Les joueurs ne manquent pas d'imagination pour win

Joueur de: st nazaire

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 21:56 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui, j'avais même lu que certains expliquaient que les faq précédentes leurs donnaient raison. D'un point de vue logique c'était aberrant, mais pour quelqu'un de procédurier, c'était totalement justifié. Ffg a bien réagit.

(signature trop longue sinon...)
Brickofan
Pilote de l'Academie

Joueur de: Gard/Alès
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 22:13 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

En même temps, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir chercher l'optimisation à outrance. Personnellement, c'est ce que j'aime dans les jeux. Comme quoi heing, chacun son délire, et tout le monde y trouve son compte Smile.

Chercher "les failles" d'écriture de règles/points litigieux/combo infinies et autres trucs "bizarre", c'est aussi là que certains y trouve leur compte, y'a pas que le fluff et autres raisons hobby, y'a aussi la sainte et joyeuse poutre!

Joueur de: Chambéry

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 07:54 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Brickofan a écrit:
En même temps, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir chercher l'optimisation à outrance. Personnellement, c'est ce que j'aime dans les jeux. Comme quoi heing, chacun son délire, et tout le monde y trouve son compte Smile .

Chercher "les failles" d'écriture de règles/points litigieux/combo infinies et autres trucs "bizarre", c'est aussi là que certains y trouve leur compte, y'a pas que le fluff et autres raisons hobby, y'a aussi la sainte et joyeuse poutre!

Moi j'ai juste envie de dire qu'on a tous jouer quand on était gosse a des jeux visant à développer notre mémoire et autre capacité visuel ! Donc la les images des cartes sont différentes donc elle vont pas ensemble et puis c'est tous  Mort de Rire

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation