Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Rey et Kanan
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Lucius
Pilote de l'Academie

Joueur de: Ardennes
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 12 Jun - 12:15 (2017) Reply with quoteBack to top

Salut à tous ! J'aurais une question :

Si je fais une S-loop avec Rey (titre Millenium Falcon permettant de faire un 180° après un virage à 3) et que je possède Kanan Jarrus équipé sur le vaisseau (Une fois par tour, après qu'un vaisseau allié situé à portée 1-2 a exécuté une manoeuvre blanche, vous pouvez lui retirer 1 marqueur de stress.), alors je peux résoudre celui-ci après la S-Loop et ainsi éviter d'avoir du stress ?

J'ai bon ?

Même question avec Amortisseur inertiel (Quand vous révélez votre cadran de manœuvre, vous pouvez défausser cette carte pour exécuter une manœuvre blanche [0] à la place. Ensuite, recevez 1 marqueur de stress.)
Publicité

PostPosted: Mon 12 Jun - 12:15 (2017) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longshot58
Pilote Confirmé

Joueur de: Longjumeau (91)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 12 Jun - 12:46 (2017) Reply with quoteBack to top

Salut Lucius.

Cela a été précisé dans la FAQ 4.3.0, Kanan permet de retirer le stress après le S-Loop du nouveau titre Faucon et après la traversée de débris, si tu exécutes une manœuvre blanche bien sûr, mais pas après utilisation d'Amortisseur inertiel.

République 4Torrent V-19 4 Aethersprite Delta-7 Jedi 3 Naboo N1 2 BTL-B Y-Wing 4ARC-170 Tantive IV

Rebelle Tie Sabine 3 A-Wing 3A/SF-01 B-Wing 2 E-Wing 2K-Wing 7 X-Wing 4 Y-Wing3 4ARC-170 2Auzituck HWK2 U-WingYT-2400 3 Faucon Ghost Phantom IIGR-75Tantive IV

Resistance 2 A-wing RZ-2 4 T-70 Resistance Transport 3 Faucon Resistance Bomber GR-75

Scum 2TIE Mine Guild 4 4 3 2Kihraxz Fighter 3 Protectorate Starfighter Quad Jumper HWKMist Hunter Kimogila Scurrg 2 Firespray Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth Faucon Lando 2 Faucon C-ROC

Separatistes 4 Vulture Droid Class 2 Hyena 2 Nantex 2 Belbullab-22 Sith Infiltrator C-ROC

Empire 8 2:TI:2Tie Advanced 3Tie Saber Scadron 3Tie Defender Veteran 2Tie Fantom 2Tie Striker 2TIE Aggressor2Tie Bomber2:TP:2Alpha Class Starwing TIE Reaper VT-49 :ACG:Imperial Raider

First Order 4:TFO:2Tie Special Force 2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle :ACG:Imperial Raider

kalhamaar
Amiral de la Flotte

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 12 Jun - 12:49 (2017) Reply with quoteBack to top

Merci de faire quelques recherches avant de poster, ceci a été répondu maintes fois, notamment dans la section correspondante.
Je déplace et je ferme

PostPosted: Today at 20:10 (2019) Back to top

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation