Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Questions
Lucius
Pilote de l'Academie

Joueur de: Ardennes
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 14:37 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

A SUPPRIMER

Je suis désolé de reposter aussi vite mais j'ai besoin d'un peu de précision et mon précédent topic a été fermé un peu rapidement ....

Citation:
Salut Lucius.

Cela a été précisé dans la FAQ 4.3.0, Kanan permet de retirer le stress après le S-Loop du nouveau titre Faucon et après la traversée de débris, si tu exécutes une manœuvre blanche bien sûr,

Merci pour ta réponse. J'ai téléchargé la FAQ mais je n'ai pas eu le temps de tout lire (ni de tout comprendre) parce que je débute dans le jeu.

Citation:
mais pas après utilisation d'Amortisseur inertiel.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas : Amortisseur inertiel précise que le "sur-place" est une manoeuvre blanche qui met un stresse une fois la manoeuvre réalisée. Du coup quelle est la différence avec le titre du faucon qui stresse après une manoeuvre blanche également ?

EDIT : j'ai vu la réponse après avoir découvert la fonction rechercher. Ca me semble boiteux comme décision de la part de la FAQ mais soit, c'est le jeu. Merci pour tes réponses en tout cas.

Citation:
Merci de faire quelques recherches avant de poster, ceci a été répondu maintes fois, notamment dans la section correspondante.

Et bien, je pensais être dans la bonne section (une question de règles sur le forum "Question de règles" me semblait plutôt cohérent). Je n'ai pas trouvé de bouton "rechercher" sur le forum, pourrais tu m'indiquer où il se trouve afin que je ne reproduise pas mon erreur ?

EDIT : je viens de le trouver en haut à gauche
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 14:37 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grendel
Pilote Aguerri

Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence