Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Erza Bridger et Canon laser lourd
Lucius
Pilote de l'Academie

Joueur de: Ardennes
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 07:47 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Erza :

Quand vous attaquez, si vous êtes sous l'effet du stress, vous pouvez changer 1 de vos résultats  focus  en résultat  critique

CLL :

Juste après avoir lancé vos dés d'attaque, vous devez changer tous vos résultats  critique  en résultats  degat normal  .

Comment ça se passe si les deux sont équipés ? A priori je dirais que je change les  critique  en  degat normal , puis avec Erza je change un  focus  en  critique  mais je ne suis pas sûr Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 07:47 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalhamaar
Amiral de la Flotte

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 08:00 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je déplace dans la section Discussions Rebelles
cf: http://www.sw-xwing.com/t8133-Utilisation-des-sous-sections-ESCADRONS-STRAT…

Smile
Et oui tu as raison Mr. Green

N'oubliez pas le bouton

Lucius
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 12:28 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ok merci. Peux-tu m'expliquer comment ça marche pour poser des questions de règles (je ne comprends pas pourquoi tu déplace le topic et j'aimerai t'éviter du travail inutile à l'avenir).

Ne serait-ce pas plus simple d'avoir un forum "Question de règles" qui regroupe .... bah .... toutes les questions de règles ? Je veux dire, même si je joue Rebelle, ça peut m'être tout autant utile de consulter des questions de règles (et les réponses données) concernant l'Empire. Après tout c'est le même jeu ^^
Lugh Lamfota
As de la Chasse

Joueur de: Saint Omer

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 12:58 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

L'important c'est "Juste après avoir lancé vos dés d'attaque, vous devez ..."
Donc tu lances les dés d'attaque, immédiatement après tu changes les critique en degat normal puis ensuite tu appliques tous les autres effets (comme par exemple Ezra).

Pilote d'Elite

Joueur de: Lausanne (CH)

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 14:50 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Et si tu relance des dés pour n'importe quelle raison, là tu garde tes résultats
.

: Fab's : 2212231231212221122221113522113221111222212242112120000
kalhamaar
Amiral de la Flotte

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 15:18 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Lucius a écrit:
Ok merci. Peux-tu m'expliquer comment ça marche pour poser des questions de règles (je ne comprends pas pourquoi tu déplace le topic et j'aimerai t'éviter du travail inutile à l'avenir).

Ne serait-ce pas plus simple d'avoir un forum "Question de règles" qui regroupe .... bah .... toutes les questions de règles ? Je veux dire, même si je joue Rebelle, ça peut m'être tout autant utile de consulter des questions de règles (et les réponses données) concernant l'Empire. Après tout c'est le même jeu ^^

Tu as tout a fait raison c'est pour ça qu'il y a la section Rebelles:

La section Question sur les Regles, n'est la que pour les question générales (non relative a une faction en particulier)

N'oubliez pas le bouton

Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 17:24 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

N'dru Suhlak a écrit:
Et si tu relance des dés pour n'importe quelle raison, là tu garde tes résultats
.

C'est pour cela qu'on a vu Leebo et Dash embarquer « Loup solitaire » et un CLL aux championnats d'Europe : si le dé est relancé on peut garder le critique.

Empire: X8 :TFO: X5 Tie Bomber X2 X2 Tie Interceptor X3 :TI: X2 Tie Defender X2 Tie Fantom VT-49 :TP: :ACG:

Scum: X2 Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Protectorate Starfighter X2
Lucius
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 18:00 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
La section Question sur les Regles, n'est la que pour les question générales (non relative a une faction en particulier)

Hmmm vous faites comme vous voulez mais je ne comprends pas trop l'intérêt de séparer les questions de règles liées à une faction. Au final, peu importe la faction, ça reste des questions de règles pouvant intéresser n'importe qui, peu importe la faction qu'il joue (ça reste le même jeu quoi ^^).

Sinon merci pour vos nombreuses réponses et précisions, c'est bon à savoir !

Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 21:27 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

même sans Ezra ou lone Wolf, cela marche avec un simple  verrouillage

Rebelle De quoi attaquer 3 Etoiles Noires et évacuer Hoth
Empire De quoi défendre 3 Etoiles Noires
Scum Trafiquant d'Epice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation