Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [09] Maxou09
Maxou09
Pilote de l'Academie

Joueur de: VILLENEUVE-DU-PAREAGE

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 08:36 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous les pilotes,

Tout nouveau sur le jeu (environ 3 semaines) je regrette déjà de ne pas l'avoir acheté plus tôt !
Avec une bande de pots on se fait des parties avec la boite de base le réveil de la force, le tour est quand même vite fait au niveau de cette boite, du coup j'ai plusieurs questions :

Que me conseillez-vous comme achat ? (le plus rentable pour avoir le plus de vaisseau,pilotes )
Le jeu a t'il de l'avenir ? (sorti en 2012, je l'achète en 2017 j'ai encore plusieurs années devant moi ?)

Je vois que ces 2 questions pour le moment, je vais me balader sur le forum pour voir ce qui se trame Smile

Bonne journée à tous

"Les sentiments sont justes mais ne les laissez pas obscurcir vos jugements" 
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 08:36 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 08:58 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue a toi ! 
Tout dépend de la faction que tu veut jouer , je dirait avec la boîte de base les extensions suivante : 
Héros de la Résistance et k-wing côté rebelles et Vétérans impériaux et l'inquisiteur côté empire en rajoutant une extension des vaisseaux de la boîte de base donc un t-70 et tie fo pur avoir le maximum de cartes pilotes et ne pas passer par la case "Proxis " (photocopie de cartes)  apres au fur à mesure des parties tu ciblera mieux ta faction et tes listes préféré de la tu pourra orienté tes achats plus efficacement ! 
N'hésite pas à consulter ce genre de site qui t'indiquerons quel carte ce trouve avec quel extensions :
http://x-wing.fabpsb.net/extensions.php?lng=fr
Okay

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Rafteurman
Pilote Confirmé

Joueur de: Châteauneuf (Vendée 85)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 14:05 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue sur le forum  Wink

As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 20:24 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue!

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visiter le site web du posteur
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 20:32 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue l’ariégeois je suis un faux Toulousain  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Pour tes questions tu peux aller voir tes collègues de la tour du crieux ils sont super cool et nous ont fait venir pour faire un tournois avec eux. Ca peut vous permettre de jouer avec d'autres personnes.
Quant au matos comme le dit julius il faut savoir ce que tu veux jouer (ce qui te fait plaisir) en fonction on t'aidera pour les achats. Sinon perso j'ai commencé en 2014 et pour le moment DISNEY/FFG investi dans le jeu pour trouver des mécaniques nouvelles des vaisseaux etc....Je le vois bien faire des années encore, la licence STARWARS à quand même du potentiel

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Joueur de: Toulouse

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 21:22 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue "Voisin", et comme le dit Mani, t'as un repère de sacré pirates à la Tour de Crieu; n'hésites pas à aller les voir, ils sont supra-cool et ont organisé un tournoi il y a 3 semaines.

Pour tes achats je peux te conseiller en Rebelles : Héros de la Résistance, presque un stand alone car il y a tout ce qu'il faut pour faire une compo qui tient la route hyperspatiale, et aussi le Ghost; pour débuter, les rebelles sont mieux parce qu'ils"pardonnent" des erreurs de placements avec les tourelles et ont des boucliers pour encaisser. Les Impériaux sont plus incisifs, plus rapide mais n'ont pas droit à l'erreur. Les scums ont des compo roublardes et un peu tordus, ils ne faut rien oublier dans leurs mécaniques de jeu.
Quant à la viabilité du jeu, je ne suis pas devin mais des vagues sortent régulièrement, des cartes changeant la mécanique aussi et l'épisode VIII sera aussi l'occasion d'avoir de nouveaux vaisseaux.
Allez, c'est star wars; au pire dans 10 ans ben tu aura de jolies figurines Star Wars sur ta cheminée (le Faucon reste le Faucon !)

Je dirais que le plus difficile pour les joueurs qui arrivent en ce moment, c'est de bien lire les FAQ modifiant les règles et les inscriptions sur les cartes de jeu.

Bise à Pyrène

Rebelle De quoi attaquer 3 Etoiles Noires et évacuer Hoth
Empire De quoi défendre 3 Etoiles Noires
Scum Trafiquant d'Epice
Maxou09
Pilote de l'Academie

Joueur de: VILLENEUVE-DU-PAREAGE

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 09:23 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour l’accueil  Smile

Je prépare mes futurs achats suivant vos conseils.
ça fait plaisir de voir qu'il y a des joueurs à 5 km de chez moi, je pensais que ça aller être difficile en Ariège étant donné que ça ce situ au fin fond de la bordure extérieure.

Je prendrais contact avec vous pour faire des sessions Smile

Encore merci pour l’accueil

"Le bien n'est qu'une question de point de vue Anakin"  
Kronainbourg
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bayonne
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 13:35 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salutation.

Je conseille aux gens qui veulent commence un jeu de bataille avec les figurines de voir d’abord des parties, en faire ou on te prêtes des fig et de discuter avec les gens pour vraiment d'aider dans tes choix vu que tu va investir des soussous. Idem pour tes potes.
MrK
Pilote de l'Academie

Joueur de: 09

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 10:29 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue.

Si tu veux venir jouer au club de la tour, inscrit toi sur notre forum pour savoir quel soir nous sommes disponible Wink

http://teamltc.forumactif.org/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation