Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Liste Han Solo et Dash Rendar.
Kronainbourg
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bayonne
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 15:30 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bon cela ne va pas révolutionner le méta game et juste le plaisir de jouer avec 2 poids lourd.

Dash Rendar (36)
Tir habile (0)
Canon "Lacérateur" (4)
Rey (2)
Outrider (5)

Han Solo (46)
Adaptabilité (0) +1
Lando Calrissian (3)
Officier en reconnaissance (3)
Millennium Falcon (HdlR) (1)

Total: 100

Ils peuvent rencontrer de tout en face ( généralement je découvre qui est mon adverse avant la partie )

Voilà faire autre chose que Dash: loup solitaire et canon lourd. Lui il peut presque tranquillement se balader sur la map ( je prend 3 débris pour les obstacles ). Pour l'ami Han cela peut être plus tendu mais bon avec un joueur comme équipage Lando, j’espère que Dame Chance m'accompagnera.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 15:30 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekane
Pilote Confirmé

Joueur de: Orange (84)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 16:04 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

A mon avis ton escadron repose trop sur la chance aux dés pour être efficace sur plusieurs parties, tu n'as pas grand chose qui va fiabiliser les tirs et t'offrant des relances hormis les actions natives des vaisseaux et ton officier de reconnaissance à 3 points ne fonctionnera que si tu as obtenu un  focus sur l'action de Lando, à la place je jouerais Repousser les limites, la VP de Han est dejà bien confortable pour se passer d'adaptabilité et j'avoue que sur le Faucon j'aime beaucoup les moteurs améliorés.

Kronainbourg
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bayonne

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 21:34 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

"Repousser les limites" serait mieux sur Dash avec son tonneau plutôt que sur Han je pense mais il est vrai que "le moteurs amélioré", un classique qui a fait ses preuves, est l'idéal avec le Faucon. Mais bon ne peut tout avoir^^ Après dur de vraiment tout fiabiliser en tir et comme tout jet de dés, Dame Chance frappe ou pas.

Je pense que l'équipage Lando Calrissian peut avoir un bon impact malgré tout ( vraiment pas de bol si tu fais que du vierges ). L’idéal serait d"inverser avec l'équipage Rey mais là obligatoire "le repousser les limites" avec Dash à mon avis

En virant l'officier de reco et le titre du Faucon, il peut avoir le moteur amélioré. Sinon je peut tomber sur du VP 10 ou voir 2 VP 9 et puis c'est à 0 pts.
JET D'AIL
Pilote Confirmé

Joueur de: 38

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 07:47 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

J'aurais eu envie de dire que repousser les limites est bien sûr Han car il te permet de faire une évasion et un focus par tour, mais non, tu n'as même pas le titre Faucon version 1... Donc avec PTL tu peux accélérer et focus si tu as moteurs améliorés bien sûr. 

Lando c'est pas efficace car trop situationel. Je ne mettrait pas PTL sur Dash car si tu stockes un ou deux focus pendant ton T1, T2 tu n'auras plus besoin  de le faire plus tard donc libre à toi de faire un tonneau ou autre. 

Mais comme dit plus tôt c'est une liste pas très fiable...

"Ce n'est pas parce que tu sais parler que tu es intelligent" Qui-Gon Jinn
PinkEye
Pilote Confirmé

Joueur de: Boulogne sur mer
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 08:19 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Sekane a écrit:
ton officier de reconnaissance à 3 points ne fonctionnera que si tu as obtenu un  focus sur l'action de Lando,

Même pas, puisque l'officier de reco, c'est quand tu fais une action de concentration, et pas quand tu reçois un jeton de concentration. Donc Lando + Reco, ça marche absolument pas.

Visiter le site web du posteur
Ritchan
Pilote de l'Academie

Joueur de: chalon sur saone

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 10:00 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Jan ors a la place de lando et en une action tu as ta concentration et ton esquive avec l'officier en reconnaissance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation