Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [RÉSOLU] Hera (Ghost) + Navigateur
Brickofan
Pilote de l'Academie

Joueur de: Gard/Alès
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 22:48 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

J'ai une question (enfin 2) concernant la capacité d'Hera Syndula en tant que pilote du VCX-100. Au risque de passer pour un gland, je préfère avoir confirmation:

Question 1:

Je révèle une manœuvre 1 tout droit vert sur Hera. Puis-je donc décaler mon cadran sur un 2 léger à droite (ou gauche)?
Ou suis-je limité au 2 droit?

Question 2:

Notre bonne vieille Hera est équipée d'un Navigateur (forcément^^). Je reprends mon exemple ci-dessus. On révèle un 1 droit. Puis-je donc switcher sur du 2 léger vert (si oui à question 1) via Hera, puis ensuite sur un 3 blanc léger via le navigateur?
Si je ne suis pas stressé, puis-je donc avec ce même navigateur aller sur un 3 rouge serré (ou un 2 serré si l'envie m'en prend^^)?

Voilà, au risque de paraître con, j'ai vraiment du mal avec cette notion de "manœuvre de même difficulté" (pour Hera) et "de même direction" (pour le navigateur).
En gros, la direction est-elle simplement "sur la gauche" (ou droite, ou tout droit) ou on fait le distinguo entre virage serré à droite et virage léger à droite?

Merci à vous d'éclairer ma lanterne, je préfère être sûr avant de builder la liste et testouiller le bouzin. Wink

Confused

Dernière édition par Brickofan le Sam 1 Juil - 09:21 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 22:48 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grendel
Pilote Aguerri

Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 23:00 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pour répondre rapidement.

1.
Avec Hera, quand tu fait une manoeuvre verte, tu peut changer pour toutes les manoeuvres vertes de la roue.
Pareil pour les rouges.

2.
Avec navigateur, tu peut changer une manoeuvre droite (ou gauche), par n'importe quelle manoeuvre droite (ou gauche) de la roue.

Donc si avec Hera tu fait 1 tu peut changer en 2 ou ou
Avec navigateur, tu peut encore changer par toute manoeuvre du même sens (et même les rouges si non stressé)

Si tu prévoit un 5 tu peut le changer par un 1 ou 3 , et ensuite avec navigateur par, encore, une autre manoeuvre du même sens.

En gros, tu peut faire la manoeuvre que tu veut après avoir révélé ta roue. Mais bien sur il faut prévoir une rouge ou verte avec Hera Wink
Ce qui est très pratique contre les basse VP, mais un peu inutile si tu bouge en premier (ou du moins, moins puissant).

Joueur de: Gard/Alès
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 23:15 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ok, merci, c'est bien ce que je pensais, mais je préfère être sûr Wink .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation