Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 La volonté de l'empire
Tao
Pilote Confirmé

Joueur de: Rennes
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 09:20 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

On a tenté avec un pote hier de faire la campagne fournit avec le Raider pour voir ce qu'il valait un peu et voir l'impact d'un épique sur une partie.

On a pas été déçu du voyage ...

Alors premier point : La campagne est complètement déséquilibrée en faveur de l'empire ou c'est une vague impression ?

Mission 1 : Si l'empire rempli des objectifs → bonus.
Si les rebelles remplissent des objectif → rien.
Rebelles : 100pt pas de gros socle.
Empire : Raider + stuff + 2 Tie advanced avec missile → 170pt

Mission 2 :
Quelque que soit le résultat de la 1 :
Rebelles : 130 pt
Empire : Raider + 20pt d'équipement + Tie advanced avec missile + 50 pt d'escadron
Fonction de la première mission, le raider ou le advanced peuvent avoir des bonus.

On s'est arrêté au round 2 de cette mission car le Rebelles avait perdu 2 ship sur 4.

Alors je comprend qu'on veuille faire plaisir a celui qui à acheté le Raider, mais personnellement je ne prend aucun plaisir a rouler sur mon adversaire sans aucune pitié et aucun challenge.
Le raider seul pourrait faire les missions...

Il y a un errata, un truc qu'on a raté ?

Point 2 : Jouer en épique sans vaisseau épique laisse une chance au joueur qui n'a pas de socle immense ? Parce que c'est un peu rouleau compresseur contre les vaisseaux simple.

PS : Je n'avais pas vu les errata de règles sur la portée 4 et 5. Et je ne savais pas que l'épique commençait full charge, donc je commençais tout vide.

Fab's
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 09:20 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucifel888
Pilote de l'Academie

Joueur de: toulon aubagne
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 16:42 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

C'est déjà bien déséquilibré niveau pts:
130pts rebelle contre environ 190pts empire. C'est normal que l'empire gagne.

Ensuite, il faut faire 2/3 partie pour comprendre comment jouer contre. J'ai fait 4 parties épiques, et a chaque fois les vaisseaux épiques on été laissé de coté, alors que si on focus la proue ou la poupe, il perdra énormément en puissance de tir et sera moins une menace ( car perte d'énergie, et le joueur d'épic renforcera les bouclier avec son énergie au lieu d'alimenter ses armes)

C'était quoi le scénario?
Tao
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 08:30 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Petite carte en 90x90 :
Mission 1 : les rebelles doivent cassé un TIE advanced et fuir par le bord impérial.
Les impériaux eux doivent table rasé les rebelles.

Mission 2 : tempête ionique a la fin de la phase d'activation on jette un dé sur rouge critique rouge degat un impérial au hasard est ionisé sur rouge vierge rouge concentration c'est un rebelle.
Le rebelle doit abimé une section du raider. L'impériaux doit détruire des rebelles ionisés puis les capturé avec le raider (porté 1-2 : 3 énergie)

Fab's
eloana
Pilote Confirmé

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 10:52 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

J’ai joué cette campagne côté rébellion et gagné. la stratégie est de venir ce placer derrière le raider ou a porté un et de se concentrer sur l'arrière. Durant la phase d'approche pense à utiliser les astéroïdes.

Scum *2
Tao
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 11:14 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ouai ... bah là le pauvre rebelle il a juste subit sans trop pouvoir faire grand chose la colère du Raider.
J'ai fait un virage sur l'aile tour 2, mis un T70 en double angle de tir, et je l'ai ionisé à la tourelle puis vaporisé à l'arme principale.
Ionisé un autre gus en B-wing avec la tourelle de poupe et achevé au missile groupé du Tie Advanced.

Donc bon ... on a arrêté là parce qu'on voyait pas trop ce qu'il allait pouvoir faire après ça.

Fab's
Lucifel888
Pilote de l'Academie

Joueur de: toulon aubagne
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 15:28 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ouaip, refait une partie a point égal, et que le rebelle adopte la stratégie d'éloana. tu devrais sentir la différence avec votre première partie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation