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 destroy the destroyer
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Lucifel888
Pilote de l'Academie

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Joined: 23 Jun 2017
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PostPosted: Sun 2 Jul - 18:39 (2017) Reply with quoteBack to top

Salut,


J'aimerai partager avec vous et peut-être avoir vos avis sur un scénario que je vais faire ce WE. 


Je suis en train de faire un destroyer d'1m20 en 3D, et l'idée est de donner aux rebelles l'objectif de détruire différents endroits clé du vaisseaux. l'empire gagne si les rebelles sont détruits. on jouera sur une table 1m80 sur 1m20.


Voilà un aperçu de la maquette: ( pas la mienne!)





Et voilà la description des différents objectifs à détruire:


Le scénario s'arrête quand le poste de commandement est détruit.





Quelques règles en plus:


-tout les 6 pts de structure "commandement"  perdus, le destroyer perd un ordre. ( il en à 6)
-le spatio-port lâche 3 TIEs par tour, au hasard. ( je prends les cartes pilotes des vaisseaux et en faire un paquet face caché) je pense insérer tout type de tie dispo.
-le rayon tracteur attire un vaisseau vers le centre du destroyer. ( on utilisera la reglette 2)


Les rebelles auront 300pts d'escadron. 


Voilà ce que j'ai fait pour l'instant. J'ai hésité à rentrer une gestion d'énergie, mais j'ai pas trop envie d'alourdir le jeu. Faut que ça reste fluide.
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Dark Julius (04/07/17)
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PostPosted: Sun 2 Jul - 18:39 (2017) Back to top

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manigoldo_sama
As de la Chasse

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PostPosted: Mon 3 Jul - 10:38 (2017) Reply with quoteBack to top

Salut, 
Dans mon club à CASTANET TOLOSAN, ils ont fait une bâche de 180*90 avec le destroyer. D'ailleurs tu peux peut être les contacter voir s'il leur en reste (au cas où). A première vue, ça a l'air pas mal mais dans la compo rebelle il te faut spécifier les vaisseaux autorisés ou non (type GHOST ou REY FINN...) sinon il va y avoir un vrai déséquilibre des forces (des TIE contre autre chose que des X-Wing, c'est trop dur). Le problèmes est de ce rendre compte après 2h de jeux que ça va pas ^^.
Mettre de l'énergie permettrait au destroyer d'avoir des équipages et d'aider au soutient, a voir...
 

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Lucifel888
Pilote de l'Academie

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PostPosted: Mon 3 Jul - 13:27 (2017) Reply with quoteBack to top

Slt,
Merci pour ton aide!
On a déjà une bâche adéquat et le vaisseau est en construction! Côté matos, on est bien équipé. 
Je pensais peut être rajouter des cartes equipements tirées au hazard, comme pour les pilotes. Et mettre 2 TIEs basiques et un spé ( advenced, prototype, intercepteurs. ...)
Et j'ai peur de trop en rajouter. Le destroyer à déjà 2 bonnes attaques. Et il a droit à des 6 actions tant que le poste de commandement est nickel.
manigoldo_sama
As de la Chasse

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Joined: 24 Jan 2015
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PostPosted: Mon 3 Jul - 16:47 (2017) Reply with quoteBack to top

donc c'est parfait, vous avez tout ce qu'il faut ^^
Je pense que ta seule limite est ton imagination. Je fais bcp de parties epic et j'aime bien faire des combos avec telle ou telle chose. Maintenant si ton destroyer à 2 grosses attaques et 6 actions alors oui les TIE peuvent suffir. Le kiff étant d'être fluff et de faire des Y,X et A contre des TIE et des interceptors

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Wedge Nantillais
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PostPosted: Mon 3 Jul - 19:38 (2017) Reply with quoteBack to top

A quoi servent les deux générateurs de boucliers du destroyers dans le cadre du scénario ? Si les Rebelles détruisent les deux, tous les boucliers sur l'ensemble du vaisseau tombent ?


J'aime bien votre idée en tous cas.  Smile
Lucifel888
Pilote de l'Academie

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Joined: 23 Jun 2017
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PostPosted: Tue 4 Jul - 01:57 (2017) Reply with quoteBack to top

Le générateur de bouclier est la pour générer 5 boucliers que je peux remettre n'importe où sur les structures non detruites. Ils ne generent plus rien quand ils sont détruits. 


X, Y et À,  connaissant les joueurs en fasse, je ne me fait pas de soucis! 
Je pense même faire quelques événements en cous de route pour pallier à tout déséquilibre ... arrivé de renfort impériaux,  ou un faucon qui se cache derrière le poste de commandement,  etc
Dark Julius
As de la Chasse

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PostPosted: Tue 4 Jul - 10:15 (2017) Reply with quoteBack to top

J'attend avec impatience un débriefing photo avec la maquette !!! Tiens nous au courant du résultat amélioration apporté !  Okay

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Freddy
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PostPosted: Tue 4 Jul - 13:12 (2017) Reply with quoteBack to top

Idem, les photos et commentaires seront les bienvenus

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Lucifel888
Pilote de l'Academie

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Joined: 23 Jun 2017
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PostPosted: Tue 4 Jul - 17:05 (2017) Reply with quoteBack to top

Je vais prendre des photos de la construction. J'ai plus que 3 jours pour le finir!
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