Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Idée sur le prochain épique impériale
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 10:54 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous ! 
Vu que ces temps ci ca parle pas mal de la Frégate/Corvette  Wink  Hamerheard je me posait la question suivante dans l'hypothèse que nos spéculations s'avère exact ,est ce que des fan de l'Univers Étendu ou des encyclopédies vivantes de Stars Wars auraient une idée sur une potentielle seconde sortie épique impériale ? 
Si ont suit le schéma de sortie d'Armada il ce pourrai que ce soit le croiseur léger Arquitens

Apres c'est quand même un vaisseau un peu plus gros 

Sinon provenant de l'UE il y a la corvette légère impériale ou corvette des douanes ( potentiellement utilisable côté scums car très apprécié par les pirates pour sa vitesse et son armement  Evil or Very Mad )!

Voyez-vous un/une autre candidate ? 

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 10:54 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyramon86
Pilote de l'Academie

Joueur de: POITIERS
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 11:03 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part je pencherai pour le croiseur de patrouille de classe Tartan :
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-croiseur-tartan.html
https://www.anakinworld.com/encyclopedie/croiseur-de-patrouille-tartan

KMO
Pilote Confirmé

Joueur de: Meillonnas (01)
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 11:05 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

une navette skypray semble aussi un bon candidat  Mr. Green

http://2.bp.blogspot.com/-KjxsxJ0xDB4/VOPHARAHS5I/AAAAAAAAAVo/8RIzrWaKSZk/s…

Dark Julius
As de la Chasse

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 11:15 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

tyramon86 a écrit:
Pour ma part je pencherai pour le croiseur de patrouille de classe Tartan :
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-croiseur-tartan.html
https://www.anakinworld.com/encyclopedie/croiseur-de-patrouille-tartan

J'y ai pensé aussi mais c'est plus un vaisseau de transport modifié avec deux tie embarqué ca ferai peut-être un peut doublon avec le Gozanti ! 

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
Wedge Nantillais
Pilote Aguerri

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 11:29 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

L'Arquitens semble avoir tout pour lui : non seulement il est canon (omniprésent dans la série Rebels en compagnie des Gozantis), mais en plus il est canon (des lignes superbes très en phase avec l'esthétique très agressive des vaisseaux de ligne impériaux).

Mais il est gros, très gros. Trop gros ? Il peut docker une navette lambda entre ses mandibules quand même.  Laughing      Depuis la saison 3 de Rebels, on sait grâce à Sabine qu'il est six fois plus petit qu'un Destroyer stellaire (1.600 mètres). Soit 260 mètres. C'est à peine plus petit qu'une Frégate Nebulon-B qui mesure 300 mètres et qui peut embarquer 24 chasseurs. Et c'est surtout presque deux fois plus long que nos Corvettes actuelles de 150 mètres. Autant dire que le jeu risque d'avoir du mal à passer à cette échelle. Et, le cas échéant, à quel prix ?

L'avenir de la gamme épique est en suspens. On imagine que les Racailles auront leur corvette dédiée pour rattraper leur retard sur les deux autres factions. On imagine aussi que la Corvette Hammerhead sera un jour transposée dans le jeu, donnnant alors un avantage numérique supplémentaire aux Rebelles (encore que le Transport compte-t-il vraiment ?  Laughing ). A ce moment, FFG se sentira-t-il obligé de donner à l'Empire un troisième épique qui, pour l'instant, ne s'impose pas vraiment, faute de nécessité et faute de modèle viable ? A mon avis on est encore très loin de la réponse.  Wink
Dark Julius
As de la Chasse

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 11:53 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Wedge Nantillais a écrit:
Mais il est gros, très gros. Trop gros ? Il peut docker une navette lambda entre ses mandibules quand même.  Laughing      Depuis la saison 3 de Rebels, on sait grâce à Sabine qu'il est six fois plus petit qu'un Destroyer stellaire (1.600 mètres). Soit 260 mètres. C'est à peine plus petit qu'une Frégate Nebulon-B qui mesure 300 mètres et qui peut embarquer 24 chasseurs. Et c'est surtout presque deux fois plus long que nos Corvettes actuelles de 150 mètres. Autant dire que le jeu risque d'avoir du mal à passer à cette échelle. Et, le cas échéant, à quel prix ?

C'est ce que je me disais (merci pour ces données )avec ces 150 mètres le raider va paraître petit ! Dommage  Sad  
La corvette légère impériale deviens ma candidate favorite  Okay

kalhamaar
Amiral de la Flotte

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 12:44 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part j'aimerai beaucoup le cuirassé lourd de classe Eclipse:

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-eclipse.html
Puisqu'il y a des rumeurs comme quoi on le verrai dans le prochain film ... Rolling Eyes

N'oubliez pas le bouton

N'dru Suhlak
Pilote d'Elite

Joueur de: Lausanne (CH)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 13:10 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Taille 17 500 m, il a juste 2 zéro de trop.

C'est pas pour rien que FFG à inventé le Raider, il n'y a pas l'air d'avoir de vaisseau à la bonne taille dans l'univers de SW pour les impériaux.
Reste à espérer qu'ils auront peut-être l'idée d'en intégrer un nouveau dans un futur film.

: Fab's : 2212231231212221122221113522113221111222212242112120000
Les membres suivants remercient N'dru Suhlak pour ce message :
kalhamaar (07/07/17)
Wedge Nantillais
Pilote Aguerri

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 13:13 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Vu la taille du bouzin, je pense que tu te fais du mal.  Razz

Très joli cependant, je ne connaissais pas.
Dark Julius
As de la Chasse

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 17:41 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

C'est sur il est de toute beauté !!! Une question me taraude il faudra aligner combien de tapis juste pour le poser sur la table ??? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation