Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Liste biggs lowhhrick,rex et Pava
eloana
Pilote Confirmé

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 17:12 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

SAlut

la vague 11 étant dispo cette semaine j'ai réfléchi a cet escadron. Le but étant que bigs attire les tir pendant que la canonnière le renforce et que rex diminue mes attaques ennemie. La cannonière fait aussi les dégats pendant que pava stress.

[ ESCADRILLE REBELLE (100 points)
1 • Lowhhrick - Auzituck Gunship - Prédateur (31)
2 • Biggs Darklighter - X-wing - R5-P9 - Astromech intégré (28)
3 • Captain Rex - Chasseur TIE (14)
4 • Jess Pava - X-wing T-70 - R3-A2 - Astromech intégré (27)
http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=r89m18r2a7p23r82r79a8p23 ]
r89m18r2a7p23r82r79a8p23

Scum *2
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 17:12 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 22:44 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

le souci c'est que REX à VP4 rend son pouvoir limité, à VP8, 9 ou 12 c'est une autre histoire. D'autre part contre des vaisseaux avec des missiles (comme ils peuvent tirer sur qui ils veulent dans la mesure où il y a le lock) elle risque de ne pas taper super fort mais les autres sont à 3 dés avec le facteur chatte obligatoire ou un lock.... à tester, le nouveau à quand même 9PV mais un seul dé d'esquive

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Dedfyr
Pilote de l'Academie

Joueur de: Masnieres
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 14:06 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Comme toi j'avais pensé à ce genre de liste et voici ce que je propose

Lowhhrick - Auzituck Gunship - selflessness + commandos wookies (30 pts)
Biggs Darklighter - X-wing - R4-D6 + astromech intégré (26 pts)
Jess Pava - X-wing T-70 - R2-D6 + instinct du vétéran + astromcech intégré + analyseur de modèles (29 pts)
Captain Rex - Chasseur TIE (14)

Le principe c'est bien sur d'avoir un Biggs qui encaisse bien les dégâts tout en gardant la liberté d'utiliser son focus pour la défense ou l'attaque par rapport au droïde  R5-P9. Lowhrick sert de bouclier à Biggs avec selflessness en cas de gros pépin quand Biggs arrive en bout de course ou sur une attaque trop violente à 4 ou 5 dés de combat. De plus il possède toujours une légère relance en attaque. Jess Pava, dans ma configuration, conserve plus de mobilité à mon avis au cas ou elle se retrouverait isolée car pas stressée par les stress reçus par R3-A2. Enfin on se retrouve avec trois pilotes VP 5,ce qui n'est certes pas folichon, mais qui permet d'avoir des VP supérieures ou égales à tout autre vaisseau non nommé .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation