Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Tester une liste "tracteur"
Hiberion
Pilote de l'Academie

Joueur de: BISCHHEIM
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 21:06 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,
je désire votre avis sur cette petite liste que je me suis amusé à faire sur la base du rayon tracteur.
D'après vous, le thème est il viable ?
Ma liste est elle viable ?

Merci de votre aide.

IG-88B / loup solitaire / boucliers améliorés / blaster de mort / correcteur de précision / rayon tracteur / IG-2000
AsaJJ / repousser les limites / shadow caster / latts razzi / glitterstim / boucliers améliorés 

Bonne soirée.

Hib

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 21:06 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grendel
Pilote Aguerri

Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 21:56 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je sais pas si cela sera vraiment viable, car le seul donneur de dégat si tu mise tout sur le rayon tracteur sera Asajj (si l'IG tire au rayon tracteur en premier bien sur)
Il faudrait Ketsu pour fiabiliser le malus du rayon tracteur au fil des tours

Si tu compte joueur Scum, regarde du coté du quadjumper, qui avec sa modification peut donner un rayon tracteur en debut de phase de combat et donc profiter a tous les tirs sur la cible. Ou bien so'rienter sur Ketsu en pilote du Lancer.
Sachant que si tu tire sur des gros socle tu ne benificera que du malus a l'agi.

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 09:07 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ok, merci du commentaire.
Après, j'affronte généralement un ami (Empire) qui sort du petit socle donc pourquoi ne pas essayer de s'amuser avec le tracteur, me suis je dit Smile

Joueur de: st nazaire
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 15:28 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

En fun, ca peut être marrant. Maintenant, contrairement au ion, certains vaisseaux sont totalement imunisés contre les tracteurs. Le décimator et le ghost. Certains s'en fichent un peu (les navettes, et le yv666). J'ai fait une partie en tournoi contre un lancer qui m'obligeait à garder mes tokens à chaque tour. J'ai fini la partie avec 5 rayons tracteurs sur mon décimator. Ca nous faisait beaucoup rire mon adversaire et moi. J'avoue qu'il aurait mériter de pouvoir faire faire un tonneau à mon déci à partir de 5 rayons^^

(signature trop longue sinon...)
Hiberion
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 18:00 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui oui Starkiller, c'est juste pour le fun Wink
J'ai encore beaucoup à apprendre pour m'inscrire à un tournoi comme mon meilleur pote qui, lui, participera au championnat de France fin août.

Joueur de: Boulogne sur mer
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 19:46 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pour le fun, je viens de me tester une liste tracteur à base de double Shadow.

Ketsu - Shadowcaster - Canonnier - Visée Gyro - Repousser les limites
Asajj - Canonnier - Visée Gyro - Repousser les limites

Pour 98 points. Bah mon adversaire avec sa liste meta (Sharay Bey, Biggs, Miranda Doni) n'a pas trouvé ça hyper fun. Il a mangé sévère sur les 2 parties. Je pense que le rayon tracteur a un potentiel assez grand.

Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 20:08 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

A voir ta liste, PinkEye, je te crois sans problème quand tu écris que ton adversaire a rie jaune.

Je ne dispose que d'un Shadow Caster donc je ne pourrai pas jouer ta liste, mais c'est un bon retour merci !

Joueur de: st nazaire
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 21:30 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

le shadow est un très bon vaisseau, mais je dirais pas qu'il est hors meta. Les jeton tracteur qu'il donne sont des bonus, mais si tu joues contre un double ghost, tu serais pas gêné plus que ça, car 2 vaisseaux à 10pv et 3 d'attaque, ca envoie. Mais une liste qui serait à base uniquement de canon tracteur ne serait pas viable en tournoi (un pote a essayé les defender avec tracteur, et c'est pas super balèze, le ion lui a mieux profité. L'avantage du shadow, c'est qu'il a 2 d'agilité (pour un gros socle, c'est juste super fort) et il a un des dials les plus polyvalent du jeu. Il ne lui manque que les 1 serrés, et il n'a que le virage k de rouge...
Je rajoute qu'il a l'evade, et sur un gros socle, c'est juste hyper balèze.
Le tractor beam, c'est juste la cerise sur le gateau, d'autant plus que c'est issu d'une attaque normal, et non pas une attaque spéciale qui n'infligerait pas de dégats.

Que tu lui ais mis la misère, je veux bien croire. Même à l'époque de palpy, j'avais du mal contre les shadow. Beaucoup plus que contre les sièges de toilettes (jumpmaster) d'ailleurs. La faute aux combinaisons : stress, tracteur, et arc de tir mobile (donc pas d'autopropulseurs).

(signature trop longue sinon...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation