Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Carte géographique
Post new topicReply to topic
RED51
As de la Chasse

Joueur de: 37

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:29 (2013) Reply with quoteBack to top

Pourrait on avoir une carte géographique détaillée des inscrits (par départements par exemple)?
Permettrait de mieux visualiser les potentiels jedis à affronter!!!

Rebelle : 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing GR-75 Tantive IV B-Wing Dague A-Wing 2 Z-95 Black One ARC-170 YT-2400 E-Wing Ghost 2T-70 U-Wing Tie Sabine Upsilon Class Shuttle Protectorate Starfighter
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:29 (2013) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerion
Amiral de la Flotte

Joueur de: Thizay (37)/Tours(37)/Bourges(18)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 3 Jul - 00:44 (2013) Reply with quoteBack to top

Pourquoi pas! Après je sais pas trop comment mettre cela en place! Il faudrait trouver un site qui permettre de mes en place peut être plus précise que ma liste!

A voir!
Shiv@n
Guest

PostPosted: Wed 3 Jul - 06:25 (2013) Reply with quoteBack to top

http://www.mappemonde.net/

C'est certainement faisable en créant une carte sur cet outil, il y a même un mod phpBB. Malheureusement, je ne pense pas que xooit autorise l'installation de mod sur ses forums...
animal
Pilote Aguerri

Joueur de: Lixhausen (alsace)

PostPosted: Wed 3 Jul - 06:47 (2013) Reply with quoteBack to top

on peut peut être créer un lien permanent vers ce site?

il ne faut pas contrarier un wookie!

Visit poster’s website
Desru
Pilote de l'Academie

Joueur de: Eysines

PostPosted: Wed 3 Jul - 07:40 (2013) Reply with quoteBack to top

Ou utiliser T3 qui offre une carte de géo localisation qu'il suffit de copier coller comme image dans un sujet.

Joueur de: Thizay (37)/Tours(37)/Bourges(18)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 3 Jul - 12:56 (2013) Reply with quoteBack to top

Merci pour l'info! Pour T3 je vais me pencher dessus! C'est vrai que si on peut généraliser un peut sont utilisation pour sa et pour les tournois cela serai pas mal!
RED51
As de la Chasse

Joueur de: 37

PostPosted: Wed 3 Jul - 20:50 (2013) Reply with quoteBack to top

J'ai vu en cliquant sur le nombre d'utilisateurs on voyait des petites gouttes d'eau vertes indiquant la localisation nationale . Ne peut on pas améliorer ceci avec les villes ?(ou région si c'est trop compliqué)

Rebelle : 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing GR-75 Tantive IV B-Wing Dague A-Wing 2 Z-95 Black One ARC-170 YT-2400 E-Wing Ghost 2T-70 U-Wing Tie Sabine Upsilon Class Shuttle Protectorate Starfighter
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:00 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation