Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Question sur les personnages Uniques
Malerine
Pilote de l'Academie

Joueur de: Cheyres
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 19:23 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, 
Suite à un petit combat avec mon Bof, celui ci m'a mis le doute. à savoir peut on avoir plusieurs personnages uniques (tous différents les uns des autres) en mode escarmouche? 
Personnellement j'ai toujours joué ainsi, puisque mon escouade est Wedge, Weiss et un troisième nommé.
Ce serait particulièrement dommage quand on voit l'efficacité de ce trio (sur escarmouche 100 points) 
J'avoue que le forum est tellement grand qu'il est possible que le sujet ai déjà été traité et que je n'ai pas vu
Merci beaucoup pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 19:23 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
N'dru Suhlak
Pilote d'Elite

Joueur de: Lausanne (CH)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 19:38 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

pour les personnage nommé ainsi que toues les cartes amélioration unique sont facilement reconnaissable avec un point noir au début du nom.

Pour toutes ces cartes, il est possible d'en qu'une de chaque dans son escadrons, il n'est pas possible d'en avoir plusieurs avec le même nom. (Par exemple: si tu joue 2 YT-1300, il n'est pas possible de mettre sur les 2 vaisseaux le titre "Faucon PMillienimum" parce que ces 2 cartes ont un point et qu'elle ont le même nom et cela même si leur pouvoir sont différents.)

Mais par contre tu peut avoir Luke Skywalker et Biggs Darklighter dans deux X-Wing.

: Fab's : 22122312312122211222211135221132211112222122421121212240
kalhamaar
Amiral de la Flotte

Joueur de: Toulouse

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 20:22 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui on peut en avoir autant qu'on veut, tant que c'est un exemplaire par escadron (par joueur donc).

N'oubliez pas le bouton

Malerine
Pilote de l'Academie

Joueur de: Cheyres
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 12:07 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour vos réponses, N'dru pour le multi Luke j'avais bien compris cela dans la règle la question était bien de savoir si je pouvais mettre Luke, Han Solo etc dans une meme escadrille
Grendel
Pilote d'Elite

Joueur de: Creteil

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 14:58 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Malerine a écrit:

Merci pour vos réponses, N'dru pour le multi Luke j'avais bien compris cela dans la règle la question était bien de savoir si je pouvais mettre Luke, Han Solo etc dans une meme escadrille

Ou tu peut, dans une même escadrille, tu peut avoir tout ce que tu veut, mais qu'un seul exemplaire de carte unique (même nom) par escadron, et qu'une seule carte "limitée" (de même nom) par vaisseau.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation