Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Besoin d'idées et de conseils pour compléter une collection
Ainkatsiss
Pilote de l'Academie

Joueur de: France

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 07:58 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous

Ceux qui m'ont déjà lu sur ce forum doivent commencer à connaître mon petit paragraphe habituel de présentation, je résume pour les autres. Suite à une partie chez un ami, mon fils veut se mettre à X-Wing. A force de chercher et acheter quelques figurines, papa s'y est mis aussi Very Happy .

Mon fils a une boite de base rouge, une navette Upsilon, un TIE striker et deux K-wing. Qu'est ce qui pourrait être intéressant comme achat supplémentaire de chaque côté et pour quelles raisons ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 07:58 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
JET D'AIL
Pilote Confirmé

Joueur de: 38
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 08:03 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pourtant ta signature nous donne une liste plus grande de vaisseaux! 

C'est difficile de te répondre. Sur la base tout vaisseau est jouable donc je dirais acheté ce qui te plais! 

Les joueurs réagissent surtout en terme d'efficacité ou de metagame. Dans mon cas c'est jouer de nombreuses parties qui oriente mes choix, qu'est ce que j'affronte, quel vaisseau est devenu obsolète , qu'est-ce qui fonctionne? 

Comme ça je dirais que la boîte des héros de la résistance est pas mal. Tu as l'emblématique Faucon (bon, même si c'est Rey qui pilote..) et le T-70 de Poe Dameron, c'est généralement un bon vaisseau bien maniable. En tous cas les deux vaisseaux apportent un petit challenge à jouer, c'est intéressant.

En imperial peut être un Tie des forces spéciales ou un inquisiteur. 

"Ce n'est pas parce que tu sais parler que tu es intelligent" Qui-Gon Jinn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation