Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 carcassonne citée médieval !!
tryxco
Pilote de l'Academie

Joueur de: carcassonne
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 10:06 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Nous sommes une bande de copain qui partageons les mêmes passions. Nous nous retrouvons le plus souvent possible a[b] LOGIGAME [/b]à Carcassonne.
     Le patron "laurent" est super simpa et nous laisse une salle exprès pour jouer a x-wing! il organise souvent des soirées et de nocturne. Les boissons et restaurations sont sur place pour ceux qui veulent. :TROOPER:
     Nous commençons a acquérir une certaine expérience dans le combat spatial et acceptons avec grand plaisir les nouveaux et pouvons même faire [b]des parties d'initiation[/b]!! :YODA0:

On vous attend venez nombreux pour les horaire [b]MP[/b] moi je me connecte assez souvent!

[center] :FIGHT0:  [/center]
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 10:06 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 09:37 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut, C'est bien cool, nous vous retournons aussi l'invitation. Toulouse n'est pas si loin que ça à l'occasion, croiser les blasters serait une bonne idée, si jamais vous avez une sorte de planning ? savoir sur un mois par exemple les journées/soirées où vous jouez, juste pour que nous puissions prévoir le déplacement ? Je bouge bcp dans le secteur (pour mon taff).

@+

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
tryxco
Pilote de l'Academie

Joueur de: carcassonne

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 21:18 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Super ! On a pas de planning c'est surtout suivant le boulot mais si on se prévois à l'avancé y a pas de souci un coup cher l'un un coup chez l'autre je vais essayer d'd'organiser sa 
R3M1
Pilote de l'Academie

Joueur de: toulouse

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 12:44 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je joue régulièrement avec manigoldo et je passe à Carcassonne dans les prochains jours peut on s'organisé pour demain ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation