Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Liste Casual-ish
VaxUde
Pilote de l'Academie

Joueur de: Boulogne-Billancourt
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 11:15 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, Commandants et Amiraux de la flotte ! 

Avec quelques amis nous projetons de faire une aprem X-Wing ce Week-end, en format mini (mini) tournoi : nous sommes juste 4. Donc, une seule liste pour 3 matchs.

Sachant qu'en face je n'aurais que du Rebel (sûrement du FatHan ou des Aces, pas vraiment de swarm), voici la liste fun-mais-j'espère-efficace à laquelle j'avais pensé :

The Good
Omega Leader (21)
Juke (2)
Comm Relay (3)

The Bad
Omnicron Group Pilot (21)
Dark Vador (3)

The Ugly
Captain Oicunn (42)
Ruthlessness (3)
Tactical Jammer (1)
Ysanne Isard (4)

Total : 100 Points

Ici la tactique est assez simple. Oicunn est là pour faire tomber les boucliers avec les dommages directs de bump et de Ruthlessness, Omega est là pour tourner autour et attendrir encore un peu tout ça en se cachant derrière, et le Doom est là pour faire ce qu'il sait mieux faire une fois les cibles sans bouclier. 

Avez-vous déjà testé des listes similaires et/ou avez des retours/conseils ? 

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 11:15 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation