Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Tie aggressor Kestal
Fred035
Pilote de l'Academie

Joueur de: nice
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 11:23 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, je me pose une question:

Si j'equipe Lieutenant Kestal (TIE AGGRESSOR) de "roquettes non guidées" il me faut un token "concentration" pour l'utiliser.
Hors je veux aussi utiliser la capacité de pilote de Kestal: "Quand vous attaquez, vous pouvez dépenser 1 marquer de concentration pour annuler tout les résultats vierge et œil du défenseur"

Es-ce que:

-je peux utiliser mes roquettes non guides aillant le token "concentration" puis le dépenser pour la capacité pilote.

Ou

-je dois dépenser le Token "concentration" pour activer la compétence pilote avant l'attaque et dans ce cas je ne peux plus me servir de mes roquettes non guidées.

Je suis dans le doute. Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 11:23 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 13:39 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

C'est la première solution qui est la bonne.

Madame: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom :TP: Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TI: Tie Special Force Tie Special Force

Monsieur: Kihraxz Fighter Kihraxz Fighter Punishing One Punishing One Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter
Fred035
Pilote de l'Academie

Joueur de: nice
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 14:45 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation