Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [RÉSOLU] Carte Equipage Dark Vador
Styx0
Pilote Confirmé

Joueur de: 01
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 07:30 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Question concernant la carte d'Equipage "Dark Vador" :

Après avoir effectué une attaque contre un vaisseau ennemi, vous pouvez subir 2 dégâts pour infliger 1 dégât critique à cet appareil. 

Ma question est la suivante : est ce que ce dégât critique ignore les boucliers ou pas ?

En fait en écrivant je crois que j'ai trouvé la réponse, si cela ignorait les boucliers on aurait eu le texte :
"Votre adversaire tir une carte de dégât face visible"

merci de confirmer

Empire Tie Striker x8 Tie Interceptor x2 Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender Tie Defender Veteran TIE Aggressor Tie Bomber x2 :TP: x2 :TFO: x2 Tie Special Force TIE Silencer Alpha Class Starwing VT-49 Imperial Raider :ACG:

Scum x2 Protectorate Starfighter x3 Srtar Viper II x2 Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Quad Jumper x2 Scurrg Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth

Dernière édition par Styx0 le Mar 29 Aoû - 09:56 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 07:30 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerro
Pilote d'Elite

Joueur de: 93

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 09:22 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Tu as parfaitement compris. Okay

"Dégât critique" => encaissable par les boucliers.
"Carte face visible" => ignore les boucliers.

Empire722Tie InterceptorTie Saber ScadronTie Royal Guard2Tie Defender2Tie Fantom2FiresprayVT-49Imperial Raider:TP::ACG:2:TFO::TI:Tie Special ForceTie Bomber VeteranTie Defender VeteranTie StrikerTIE AggressorTIE Silencer
Scum 4 2 2 2 2Kihraxz FighterHound's ToothMist HunterPunishing OneProtectorate StarfighterShadow CasterQuad JumperC-ROCKihraxz BlackSunSrtar Viper IIScurrgKimogila
Styx0
Pilote Confirmé

Joueur de: 01

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 09:56 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bon flute, j'ai roulé sans faire gaffe mon pote sur une game.  Embarassed

Du coup elle est chaude à jouer cette carte (contre des rebelles qui sont remplis de bouclier)

merci d'avoir confirmé

Empire Tie Striker x8 Tie Interceptor x2 Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender Tie Defender Veteran TIE Aggressor Tie Bomber x2 :TP: x2 :TFO: x2 Tie Special Force TIE Silencer Alpha Class Starwing VT-49 Imperial Raider :ACG:

Scum x2 Protectorate Starfighter x3 Srtar Viper II x2 Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Quad Jumper x2 Scurrg Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 12:52 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

par contre l'équipage Kylo REN lui fonctionne bien comme ça

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle :RES: Scum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation