Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Image du pilote quickdraw
Bona
Pilote d'Elite

Joueur de: paris
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 22:27 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un se souviendrait où quickdraw apparaît ( serie, livre? ) et si on a des images de ce pilote.?
Merci

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 22:27 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 09:24 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

perso je n'ai rien trouvé à part que c'était une pilote et pas un (comme backdraft). J'ai trouvé des photos de sa combi de pilote mais pas de visage. J'ai d'ailleurs une carte fan art alternate avec cette photo.
Comme c'est un pilote du premier ordre peut-être dans l'épisode 8???

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Foxtrot
As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 09:27 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Il me semble que, comme pas mal de pilotes Premier Ordre / Rebellion, elle a été inventée par FFG pour avoir assez de pilotes dans les extensions + boîte de base. Peu de chance qu'elle soit canonisée dans l'Episode 8 donc...

Joueur de: paris
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 15:49 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Foxtrot a écrit:
Il me semble que, comme pas mal de pilotes Premier Ordre / Rebellion, elle a été inventée par FFG pour avoir assez de pilotes dans les extensions + boîte de base. Peu de chance qu'elle soit canonisée dans l'Episode 8 donc...

Snif dommage qu'il n y ait même pas de croquis ou autre ;(

Joueur de: PARIS

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 18:36 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Elle est bien foutue vous pensez? Y a beaucoup de pilote féminin chez l'empire, Soontir fel a du se faire plaisir pendant l'académie

Joueur de: Troyes (10)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 20:59 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Si jamais quelqu'un de chez Disney ou FFG se décidait à lui donner un visage, voire même un corps, il ya peu de chance qu'il en fasse un laideron... 

Question en passant : je trouve toujours étonnant que parmi la Rebellion/Résistance il y ait nombre de pilote extra-humains mais pas chez l'Empire/Premier Ordre. Avant les clones, il devait bien y avoir diverses origines pour les pilotes, puis depuis le premier ordre, on sait qu'il y a autre chose que des clones sous les casques...
Alors quoi ? L'Empire/Premier Ordre est une sorte de Reich prônant uniquement la race humaine ?

Wedge Nantillais
Pilote Aguerri

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 21:16 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui, l'Empire est notoirement raciste, même si certains aliens comme Thrawn ou Mas Amedda ont pu s'élever aux plus hautes responsabilités de la hiérarchie impériale. L'Empire n'hésite pas à sacrifier des races pour servir ses intérêts, comme les Géonosiens pour la construction de l'Etoile de la Mort (nouveau canon) ou les Quarrens et les Gamoréens pour mettre au point le virus Krytos visant à ne contaminer que les non-humains (ancien Univers Etendu).

Par ailleurs la race humaine est la plus nombreuse, ce qui explique sa surreprésentation y compris parmi les Rebelles. Naturellement, il s'agit d'une explication a posteriori pour couvrir les limites techniques de la trilogie originale.
LeVraiCoyote
Pilote de l'Academie

Joueur de: Troyes (10)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 21:40 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

C'est bien ce qu'il me semblait...

En même temps, on voit mal un Togruta, un Gamoréen ou un Bith sous un casque de Stromtropper ou de pilote de Tie... Faudrait changer les armures à chaque race, un casse-tête pour les tailleurs de l'Empire.

Nerro
Pilote Aguerri

Joueur de: 93

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 08:55 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Il y a eu des stormtroopers alien dans l’ancien univers étendu.
Mais c'était surtout dans l'Empire de la Main (faction dirigé par Thrawn) ou l'Empire Fel (dirigé par les descendants de Soontir Fel).
Bref, on est loin de l'Empire de Palpatine.

Elred
Champion de France 2017

Joueur de: Paris

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 10:42 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

manigoldo_sama a écrit:
perso je n'ai rien trouvé à part que c'était une pilote et pas un (comme backdraft). J'ai trouvé des photos de sa combi de pilote mais pas de visage. J'ai d'ailleurs une carte fan art alternate avec cette photo.
Comme c'est un pilote du premier ordre peut-être dans l'épisode 8???

Ouais bon, que ce soit une femme c'est probablement dû au fait que les joueurs américains ont pris l'habitude de considérer que tous les pilotes inventés par FFG sont des femmes (parité, toussa). Ce qui est pas forcément débile puisque des personnages pilotes féminins dans Star Wars il y en a pas des masses (Norra Wexley, Shara Bey, Juno Eclipse...).

Pour ce que ça vaut l'explication du racisme impérial est assez élégante je trouve (dans le sens où c'est de l'après-coup bien pensé), quand on inclut la prélogie dans le tas: les Séparatistes étaient majoritairement des conglomérats de races alien, d'où la méfiance de la population suivant la Guerre des Clones (et aussi le "Pas de droîde!" à la cantina de l'épisode 4)
Wedge Nantillais
Pilote Aguerri

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 11:24 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement, maintenant que vous le dites, où est-il mentionné que Quickdraw est une femme ? Peut-être dans l'article de présentation sur le site de FFG. 

En revanche on ne peut pas dire que l'Empire est défini comme raciste a posteriori. Non, il l'est intrinsèquement, bien qu'implicitement, et ce dès Un Nouvel Espoir. Trente ans seulement après la fin de la Seconde guerre mondiale, il adopte à dessein tous les codes du fascisme (totalitarisme, militarisme, anti-parlementarisme, etc...) dont le racisme est une conséquence plus ou moins évidente.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation