Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Senseurs avances + repousser ses limites
Yfyk
Pilote de l'Academie

Joueur de: Sainte adresse
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 22:28 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous 
Après avoir utilisé senseurs avances.  Ai je le droit d utiliser. Repousser ses limites
Je comprend que non.   J ai raison ?
Merci
Yfyk
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 22:28 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
N'dru Suhlak
Pilote d'Elite

Joueur de: Lausanne (CH)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 07:33 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui tu peux, c'est même très intéressant:
- Tu fait l'Action de Senseurs Avancés.
- Puis tu Repousse les Limites en faisant une Action de ta barre d'Action.
- Tu reçoit 1 Stress.
- Tu révèle ta manœuvre (si c'est une verte tu retire ton Stress, mais si c'est une rouge alors c'est galère tu fait un 2 droit ).
- Tu passe ta Phase d'Action.

: Fab's : 22122312312122211222211135221132211112222122421121212240
Styx0
Pilote de l'Academie

Joueur de: 01
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 10:38 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je ne comprends pas foncièrement l'intéret de faire l'action avant la manoeuvre ?

Éventuellement barrel roll / accélération pour se sortir d'un astéroïde ou d'un risque de bump, mais ca reste très situationnel non ? )

x6 Tie Interceptor x2 Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 :TI: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom x2 :TP: x2 Tie Striker TIE Aggressor :ACG: Tie Bomber x2 :TFO: x2 Tie Special Force VT-49
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 10:51 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ce genre de carte et très jouer sur les poseur de mines et sur les navette de soutien de l'empire en cas de Bump ou de déplacement ou tu risque d'être hors de portée, sans oublié le faite d'enlever ton stresse dans le même tour sur un vaisseau peu maniable c'est un avantage considérable ! Je joue très souvent cette carte avec Deathrain (punisher) et le major Stridan (navette epsilon) ! J'ai un adversaire rebelle qui adore cette carte sur Coran Horn avec le repoussé les limites ! 

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
RookiePilot
Pilote Confirmé

Joueur de: Belgique
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 10:55 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pour ce qui est de l'intérêt couplé avec Repousser les limite, tu as l'exemple de N'Dru. Comme tu le soulignes, ça te permet soit de te sortir d'une situation de bump/astéroïde, soit de faire ton action malgré le bump/astéroïde. Ca te permet aussi de balancer une bombe avec action avant de bouger. Ca démultiplie tes possibilités de positionnement couplé à une accélération/tonneau et te rend donc moins prévisible. Et j'en oublie sûrement. Situationnel ok, mais ça fait déjà pas mal de situations  Mr. Green

Joueur de: Chambéry

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 10:59 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

RookiePilot a écrit:
Pour ce qui est de l'intérêt couplé avec Repousser les limite, tu as l'exemple de N'Dru. Comme tu le soulignes, ça te permet soit de te sortir d'une situation de bump/astéroïde, soit de faire ton action malgré le bump/astéroïde. Ca te permet aussi de balancer une bombe avec action avant de bouger. Ca démultiplie tes possibilités de positionnement couplé à une accélération/tonneau et te rend donc moins prévisible. Et j'en oublie sûrement. Situationnel ok, mais ça fait déjà pas mal de situations  Mr. Green

En plus de faire tes actions avant un bon gros Okay

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Foxtrot
As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 11:03 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pareil je l'ai pas mal utilisé sur IG ce qui permet de faire tes 2 actions (3 avec IG-C) avec PTL et te destresser dans la foulée avec un vert, ou faire 1 action avant un rouge.

Pour l'avantage en possibilité de placements multipliées etc RookiePilot a tout dit.

Cette carte est juste super top! Okay

Joueur de: 01

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 11:08 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bon jvais ré étudier àa de plus près (surtout que j'aime bien miner, mais avec une efficacité un peu aléatoire je dois dire)
vous m'avez convaincu !

x6 Tie Interceptor x2 Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 :TI: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom x2 :TP: x2 Tie Striker TIE Aggressor :ACG: Tie Bomber x2 :TFO: x2 Tie Special Force VT-49
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation